| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 22:27:43 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | J'avoue que j'ai du mal à comprendre précisément ce que tu veux faire, mais avec le dimmer switch tu peux configurer un scénario différent sur le bouton on selon le moment de la journée. Par exemple dans mon salon la journée ça met full patate, par contre à minuit ça allume sur un éclairage rouge atténué pour ne pas me flinguer les yeux. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
StreneSaco |
|
finlay Dolce farniente... |
|
timmymeow Timmy! | Pour un HFRien ça peut se discuter ouais Message édité par timmymeow le 04-02-2026 à 23:43:23 |
Fredouye Shivers ! | Nouveaux accessoires pour les rubans de LED Hue Flux : https://hueblog.com/2026/02/21/hue- [...] available/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 13:39:45 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
Gawel29 Do Love Not War | Je vois qu'il y a plusieurs générations de shield TV. La dernière est bien la 3ème de 2019 ? |
skylight Made in France. | Ya pas plus récent ? Ça fait 7 ans le machin quand même |
xplo | oui la dernier est la 2019 pro (et c est à 99% le même hardware que la version 2013 |
Fredouye Shivers ! | Y’a un nouveau firmware en cours de déploiement sur les bridges, peut-être qu’il y a un rapport ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Talladega Transcendance | Je pense aussi à la mise à jour qui aurait fait s'allumer les lumières. Chez moi elles ont toujours lieu au milieu de la nuit, bon sans allumage fantôme --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | J'ai acheté un ruban OmniGlow, installé aujourd'hui. J'ai branché le ruban, à l'allumage il fait un cycle de démarrage ou chaque zone s'allume à son tour. J'avais la tronche à 10cm du ruban, je pense que j'ai perdu la vue pendant 1 minute. En venant des Lighstrip 1ère génération, comment dire, c'est un fucking soleil ! Par contre le rendu est magnifique, aucune Led visible, dégradés ultra smooth, même en vision directe c'est magnifique --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Rebel | Ca donne envie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |