| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 10:01:57 ![]() ![]() |
StreneSaco |
|
niku viaggiando controvento | dans ce cas quel ruban led pilotable à distance sans interupteur et relié directement au courant par les fils je peux utiliser pour mettre dans mes blocs de cuisine ? |
popol_55 | Regarde du coté de gledopto peut être mais en règle général, sur des bandeaux leds t’as forcément une alimentation/transfo et éventuellement un boîtier contrôleur s’il est pas intégré à l’alimentation.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
StreneSaco | Sans transfo, cela voudrait dire du 230V dans toute la longueur du bandeau led. Je ferais pas confiance perso |
StreneSaco |
|
niku viaggiando controvento | ben non sinon je l'aurais déjà fait je pense, et je suis sur des murs béton je peux rien faire |
styx42 | Je ne comprends pas la configuration. C'est quoi un "bloc de cuisine" ? --------------- Styx |
timmymeow Timmy! |
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'utiliser cet adaptateur pour des lightstrip ? https://www.philips-hue.com/fr-fr/p [...] 0169267954 J'en ai deux à installer et je pensais le bloc secteur plus petit, d'autant plus qu'il y a encore un petit boîtier transfo... |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 13:34:19 ![]() ![]() |
popol_55 |
popol_55 | Arrivée du hue bridge pro :
StreneSaco | Le hue bridge pro est dispo a la commande sur le site de philips:
|
popol_55 |
xplo | 50 |
Talladega Transcendance | Il me semble avoir lu que cette fameuse détection de présence serait aussi ajoutée au bridge normal. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, j'aimerai bien savoir comment ça fonctionne techniquement ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Paul8 |
skylight Made in France. |
|
popol_55 | Je viens de découvrir le Philips Hue Play Wall Washer !
StreneSaco |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
skylight Made in France. |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
StreneSaco |
|
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 05-09-2025 à 17:24:56 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xplo | ca truc de detection de movement ca semble tellement pipo.
|
Fredouye Shivers ! | Un premier test du MotionAware, avec 3 et 4 lampes : https://www.youtube.com/watch?v=jAEbLNlEetI
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
StreneSaco |
Pourquoi ca serait du pipeau ? J'étais juste inquiet sur le délai de déclenchement, mais vu le test ci dessus, ça met 2 secondes a détecter, c'est parfait ! Dans mon cas, ca sera pas pour allumer les lampes, mais pour éteindre automatiquement certaines zones, et puis servir d'alarme pendant les vacances (couplé a Home Aassistant pour faire ce que j'en veux). En plus, je n'avais meme pas pensé que les interrupteurs faisaient partie des appareils compatibles, ça veut dire que toutes mes pièces sont compatibles, c'est top Message édité par StreneSaco le 07-09-2025 à 18:27:28 |
turtounet |
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
turtounet | La migration ne supporte qu'un seul pont actuellement. Ca a dû prendre genre une petite demi-heure.
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 08-09-2025 à 10:18:58 |
fabb24 | Donc complètement transparent pour Home assistant ? cool.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
StreneSaco |
Il faut bien installer la dernière mise a jour de HA, et il n'y a rien a faire. Dans le changelog ils expliquaient que dès que HA découvre le nouveau pont sur le réseau, il migre automatiquement ton intégration Hue sur celui-ci. Message édité par StreneSaco le 08-09-2025 à 10:39:09 |
popol_55 |
turtounet |
|
popol_55 | Merci Message édité par popol_55 le 08-09-2025 à 16:57:44 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
skylight Made in France. | J’apprends qu’il y a des nouveaux smart buttons..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |