| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 10:28:19 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Au bout d'une semaine d'utilisation, avis plutôt mitigé ! Au mini, les ampoules white sont trop forte, les ambiance sont nickel par contre (1% et ton chaud) pour la chambre et les WC : parfais pour aller pisser un coup en pleine nuit tout en restant à moitié endormi Bug gênant : j'ai trouvé plusieurs fois les ampoules allumés (parfois une seule, parfois plusieurs) dans l'appli Maison de l'iPad (alors que je suis pas chez moi la semaine) donc obligé de les éteindre à distance. Sachant que le pont, les 4 ampoules et les deux télécommandes ont été mise à jour ce week-end et dans la semaine ! Je viens de recevoir mes deux pack commandés hier sur Amazon.es sans livraison express Autre gros défaut des Philips : quand on coupe le jus à l'inter de base, elle se fou à fond quand tu rallumes !! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 08-12-2017 à 23:29:38 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Une color sait faire autant qu’une ambiance? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 09-12-2017 à 00:06:24 |
xplo |
|
kanak | J'ai acheté une ampoule osram, j'arrive à m'associer a mon pont hue sans problème part contre impossible de l'éteindre (via l'application ou la télécommande) elle reste allumé au minimum. Quelquefois a déjà rencontre ce problème ? PS: la compatibilité Philips/Ikea/Osram ce n'est pas encore ça... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 06:11:24 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 10-12-2017 à 11:06:44 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
fredodido56 | Ca existe les détecteurs de fumée compatible homekit ? |
sansevan |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
sansevan |
|
jimmy197877 | Promo sur la prise connectée OSRAM compatible HUE --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Flipper203 | elle ne relève pas la consomation ? |
protozoeus | Sur la dernière version du pont c'est 50 ampoules. Il est indiqué aussi jusqu'à 25 dimmer mais je ne sais pas si on peut cumuler le maximum des 2 types de periphs.
Message cité 1 fois Message édité par protozoeus le 14-12-2017 à 11:32:30 --------------- Mon Feedback |
poliopath |
|
protozoeus | Tu as quoi comme AP Wifi ? Si c'est une box d'opérateur ça peut expliquer cela. --------------- Mon Feedback |
poliopath |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Euh... Sauf erreur Pont Hue : filaire Rj45 et les Ampoules et Accessoires Hue en Zigbee Message édité par pulsarone le 15-12-2017 à 08:38:41 --------------- Bonne Journée :) |
wadisnake Hungry for some snake ? | drap, je viens d'acheter le pack avec pont et deux ampoules |
brest2810 | Je pensais plutot aux echos du Hue Tap |
sansevan | J'ai 2 dimmer et je n'imagine pas les hue sans dimmer (même avec un google home mini pour commander à la voix). Ca marche au top, et ça évite la galère de devoir sortir le téléphone pour allumer / éteindre / régler. Surtout si t'as une copine etc
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 17-12-2017 à 20:32:53 |
brest2810 | Merci Sansevan,
|
sansevan |
|
brest2810 | Super merci pour la réponse SANSEVAN :-) Dimmer commandé ;-) |
sansevan | et il est associé à une "pièce de l'appli hue" |
brest2810 | Merci Sansevan pour ces précisions |
sansevan | no pb |
Derek Smalls This goes to eleven |
|
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 18-12-2017 à 18:51:49 |
dolan Made in madinina | Le souci c'est qu'après la discussion, il y a un risque que son nombre de couilles sur la table se réduise d'au minimum 50% --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |