| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 14:13:34 ![]() ![]() |
Dandu | Le classique, blanc, non. Le nouveau oui.
--------------- Le journal du lapin |
webmail-75000 | et ce n'est pas activable via un hack? --------------- |
Dandu | Si t'es motivé, si (en tout cas ça l'était). Mais de mémoire faut accéder en SSH au boîtier avec un port série caché pour l'activer.
--------------- Le journal du lapin |
webmail-75000 | en effet, merci --------------- |
popol_55 | Hier j'ai voulu remettre en service Hue Disco. Si vous avez une alternative à conseiller ? Edit - je vais tester Discotainment 2.0 d'iConnectHue Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 05-12-2025 à 09:10:56 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
bardemeteore | Certains d’entre vous ont les Nyro (sur mur). --------------- Topic Achats/Ventes |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Talladega Transcendance |
Tu veux faire ça avec de la vidéo ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 11:26:29 ![]() ![]() |
StreneSaco |
Ca dépend de quelle source tu utilises. Si ta musique viens de ton téléphone (bluetooth/spotify ou autre) ça doit marcher sans sync box. Mais si il a un ampli A/V comme source audio, indépendant du tel, il doit falloir la sync box pour que tes lumières réagissent au son diffusé par l'ampli Edit : après, je vois pas pourquoi ça marcherait avec hue disco, y a peut etre un truc qui m'échappe aussi. A moins que hue disco utilise le micro du teléphone pour écouter la musique et synchroniser les lumières ? Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 08-12-2025 à 11:45:00 |
popol_55 |
Talladega Transcendance | Ah ok je vois.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
popol_55 |
Hue disco utilise bien le micro ! Enfin utilisait, c'est plus MAJ. J'ai abandonné Discotainment 2.0 d'iConnectHue car déjà l'appli est payante et ensuite tous les add ons le sont également Message édité par popol_55 le 09-12-2025 à 09:10:24 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Fredouye Shivers ! | L’appli Hue a été mise à jour, il est maintenant possible de migrer plusieurs bridges vers un bridge pro. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
popol_55 |
xplo | Tu n as pas parlé de le reset. Ca se tente je pense |
HokutoNoFred | Ha je pensais que le débrancher lgtsp revenait au même. Merci pour l'info, je vais regarder la procédure. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred | Ouf ! le reset a remis le Bridge d'aplomb. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |