| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 14:13:34 ![]() ![]() |
Dandu | Le classique, blanc, non. Le nouveau oui.
--------------- Le journal du lapin |
webmail-75000 | et ce n'est pas activable via un hack? --------------- |
Dandu | Si t'es motivé, si (en tout cas ça l'était). Mais de mémoire faut accéder en SSH au boîtier avec un port série caché pour l'activer.
--------------- Le journal du lapin |
webmail-75000 | en effet, merci --------------- |
popol_55 | Hier j'ai voulu remettre en service Hue Disco. Si vous avez une alternative à conseiller ? Edit - je vais tester Discotainment 2.0 d'iConnectHue Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 05-12-2025 à 09:10:56 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
bardemeteore | Certains d’entre vous ont les Nyro (sur mur). --------------- Topic Achats/Ventes |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Talladega Transcendance |
Tu veux faire ça avec de la vidéo ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 11:26:29 ![]() ![]() |
StreneSaco |
Ca dépend de quelle source tu utilises. Si ta musique viens de ton téléphone (bluetooth/spotify ou autre) ça doit marcher sans sync box. Mais si il a un ampli A/V comme source audio, indépendant du tel, il doit falloir la sync box pour que tes lumières réagissent au son diffusé par l'ampli Edit : après, je vois pas pourquoi ça marcherait avec hue disco, y a peut etre un truc qui m'échappe aussi. A moins que hue disco utilise le micro du teléphone pour écouter la musique et synchroniser les lumières ? Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 08-12-2025 à 11:45:00 |
popol_55 |
Talladega Transcendance | Ah ok je vois.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
popol_55 |
Hue disco utilise bien le micro ! Enfin utilisait, c'est plus MAJ. J'ai abandonné Discotainment 2.0 d'iConnectHue car déjà l'appli est payante et ensuite tous les add ons le sont également Message édité par popol_55 le 09-12-2025 à 09:10:24 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Fredouye Shivers ! | L’appli Hue a été mise à jour, il est maintenant possible de migrer plusieurs bridges vers un bridge pro. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
popol_55 |
xplo | Tu n as pas parlé de le reset. Ca se tente je pense |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Ouf ! le reset a remis le Bridge d'aplomb. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 05-01-2026 à 09:25:49 |
popol_55 |
Fredouye Shivers ! | Nouvelle fonctionnalité à venir au printemps (uniquement sur le bridge Pro) : https://hueblog.com/2026/01/07/spat [...] g-feature/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
timmymeow Timmy! | Je suis tenté par le bridge pro car j'ai des lenteurs dans l'app et parfois sur certains modules, je soupçonne que ce soit parce que j'ai dépassé la limite en nombre d'accessoires... |
durthu lille | Pour ceux qui veulent s'équiper en bridge pro, il y a des packs pour les soldes avec des 3 ampoules couleurs et un dimmer pour 130-150€ |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
durthu lille | Désolé, c'était chez Boulanger/Darty mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de stock en ligne.
|
timmymeow Timmy! | Je crois que j'ai vu passer un deal Cdiscount vendeur Darty |
timmymeow Timmy! | Du coup j'ai regardé et j'ai commandé https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3247174 124,99 en revandant tout sauf le pont c'est une bonne affaire |
finlay Dolce farniente... | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |