| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
astrali | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 20:36:40 ![]() ![]() |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Rajoute la télécommande sur le pont et ensuite, tu peux l'affecter à n'importe quelle ampoules !! |
Dandu | Elle apparaitra pas dans l'application, mais tu peux la lier à une lampe : tu la tiens près de la lampe (ampoule) et tu presses le bouton on quelques secondes, l'ampoule va clignoter et c'est bon --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 16:05:52 ![]() ![]() |
fredodido56 |
Message édité par fredodido56 le 03-12-2017 à 23:51:52 |
protozoeus |
Rebel | Yep, et il faut enregistrer tes pièces et dire quelle lampe est dans quelle pièce. |
mnenos2 L\ | Merci pour vos réponses. Mais comment faire pour synchroniser hue et Google home ? Sachant que Google hue est déjà relié à mon compte Google |
protozoeus | Et bien dans ton application GH, tu fais nouvel appareil et tu choisis HUE !
--------------- Mon Feedback |
mnenos2 L\ | Je me suis demandé si l'aide de Google était pour une autre version plus ancienne de home... Je suis pas chez moi en WiFi je screen mon appli ce soir |
protozoeus | Ah ben si tu n'es pas sur ton réseau local, ca ne risque pas de fonctionner...
--------------- Mon Feedback |
Petit_Lu GROS !!! |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le système HUE lors des promos (il y avait -30% lors du blackfriday)
|
Rebel |
|
Message édité par pulsarone le 06-12-2017 à 16:35:06 --------------- Bonne Journée :) |
extenue1 | Qqun sait ce qu'il a de moins que la nouvelle version ? |
Brigitte-Bedo | Pas de v2 à proprement parlé, mais je crois qu'il est remplacé par le dimmer. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Super promo sur amazon.es : J'ai pris 2 kits pour rentabiliser les FDP et je compte renvoyer mes achats du blackfryday : le kit pont+2 ampoules white (48€) et 2 kits télécommande+ampoule white (27€/kit) Message édité par aldayo le 07-12-2017 à 10:31:26 |
Klm id Psn: Podologic |
nosdeuxxo | J'ai craqué, merci aldayo ! |
Yakumo69 |
|
wallace89 | Pour les telco ce bien sont les rondes tactiles.
|
wallace89 | Merci de tester parce que je n'ai aucune envie d'avoir à acheter des Dimmer switch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |