Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2119144
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 28-11-2017 à 13:53:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Klm a écrit :

Proposition de mise à jour des ampoules ce matin.  
Ça indique jusqu’à une heure pour les installer? Sérieux??


 
[:iryngael:3]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 13:53:43  profilanswer
 

n°2119159
garfield3
Posté le 28-11-2017 à 14:30:21  profilanswer
 

Bonjour.  
 
J'ai deux hue go, deux ampoule white ambiance, un pont, et deux detecteurs.
Ce matin j'ai eu une notification de maj logiciel.
Seul soucis à la mise en place de la maj j'ai remarqué que seules les ampoules white ambiance et un seul hue go étaient prêts a recevoir l'update.
le dernier hue go est classé dans mise a jour impossible.
Avant de lancer l'update j'ai désinstallé le hue go puis je l'ai réinstallé, je l'ai renommé mais il reste toujours dans mise à jour impossible.  
 
J'ai lancé la maj tout c'est bien passé pour les trois éléments mais rien a faire pour le dernier hue go.
 
Le hue go fonctionne normalement.
 
Est ce que quelqu'un a une idée?

n°2119194
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-11-2017 à 15:57:11  profilanswer
 

julien16440 a écrit :


 
 
Aucune mise a jour de mon coté


 
Bridge v2 en date du jour dans les log


---------------
Feedback  -
n°2119202
protozoeus
Posté le 28-11-2017 à 16:12:14  profilanswer
 

L'estimation doit prendre en compte une connexion en modem 56k au cas ou .  :o


---------------
Mon Feedback
n°2119263
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 28-11-2017 à 19:41:15  profilanswer
 

Pour info je me suis offert un google home, bah c'est pas mal top avec les Philips HUE.
 
On fait bien sa petite config de pièce et son petit scénario.
On passe par IFFT, on file les autorisations à google+philips, on configure sa petite phrase et hop c'est parti.
 
A noter par contre que le scénario est appliqué un peu de traviole quand même (si je réapplique via l'appli HUE j'ai les spots qui passent d'orange à "rouge" ).
Mais ça le fait ;)

n°2119307
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2017 à 23:08:52  profilanswer
 

Yop ici.
Je viens de me faire une installation toute fraîche (Google home + 5 ampoules hue)
Alors je sais pas si c'est moi qui suis complètement débile, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le reveil depuis l'appli hue.
je configure le reveil sur une plage de 10 minutes, et il se passe rien. Y'a une subtilité qui m'a échapée?


Message édité par helton le bretonien le 28-11-2017 à 23:09:15
n°2119319
Brigitte-B​edo
Posté le 29-11-2017 à 06:26:00  profilanswer
 

C'est 10 minutes AVANT le réveil.
Donc si dans tes test tu met le réveil 1 ou 2 minutes plus tard ça ne marchera pas.

n°2119324
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 29-11-2017 à 07:45:38  profilanswer
 

J'ai le capteur de mouvement depuis hier soir, franchement pas mal du tout, il est dans la cuisine, je vais regarder où le mettre j'imagine que c'est sensible à la vapeur, je vais l'éloigner de la cuisinière. Pour l'instant très content, j'imagine que pour tout automatiser, rien ne vaut un par pièce?


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2119327
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-11-2017 à 08:06:24  profilanswer
 

Un capteur de mouvement, c'est pas un capteur de présence !!
Donc pas sur qu'un detecteur de mouvement par pièce soit la solution pour une automatisation totale !!

n°2119337
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-11-2017 à 09:02:36  profilanswer
 

Pourquoi les ampoules connectées vendues sont si peu puissantes ? Y'a une contrainte technique ?
Je ne vois que du 800 Lumen max même pour des ampoules blanches.  
 
Pas très utilisables en plafonnier donc...
Y'a bien chez Ikea que ça pourrait monter à 1000 Lumen sur le papier, mais la compatibilité n'est pas vraiment officielle
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60338452/
 
y'a d'autres modèles ?


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 09:02:36  profilanswer
 

n°2119340
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-11-2017 à 09:14:44  profilanswer
 

Il me semble qu'il y a des lampes Hue (pas des ampoules, mais des lampes à part entière) qui dépassent les 800 Lm. Regarde du côté des plafonniers justement.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2119341
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-11-2017 à 09:16:31  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

C'est 10 minutes AVANT le réveil.
Donc si dans tes test tu met le réveil 1 ou 2 minutes plus tard ça ne marchera pas.


Effectivement, ça a marché ce matin  :o

n°2119344
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-11-2017 à 09:28:51  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Il me semble qu'il y a des lampes Hue (pas des ampoules, mais des lampes à part entière) qui dépassent les 800 Lm. Regarde du côté des plafonniers justement.


 
Effectivement j'en ai vu, mais je préférerais acheter une ampoule à mettre dans les plafonniers que j'ai déjà :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°2119351
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-11-2017 à 09:43:23  profilanswer
 

J'avoue, logique :/
J'ai un peu la même problématique chez moi  


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2119359
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-11-2017 à 10:22:55  profilanswer
 

Ils pourraient faire plus de 800 mais pour ça, les ampoules seraient plus grandes donc pas forcement compatible avec tous les plafonniers !!
 
1ère raison technique possible : ils utilisent déjà les LED les plus puissante disponible donc pour augmenter la puissance, faut mettre plus de LED donc agrandir la taille !!
Autre raison technique possible : l'électronique de puissance devrait être redimensionné et il faudrait évacuer plus de chaleur, sans doute difficile dans la taile d'une ampoule classique.
Bref, dans les deux cas, on en revient à une histoire de taille !!

n°2119360
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-11-2017 à 10:25:23  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Ils pourraient faire plus de 800 mais pour ça, les ampoules seraient plus grandes donc pas forcement compatible avec tous les plafonniers !!
 
1ère raison technique possible : ils utilisent déjà les LED les plus puissante disponible donc pour augmenter la puissance, faut mettre plus de LED donc agrandir la taille !!
Autre raison technique possible : l'électronique de puissance devrait être redimensionné et il faudrait évacuer plus de chaleur, sans doute difficile dans la taile d'une ampoule classique.
Bref, dans les deux cas, on en revient à une histoire de taille !!


 
Et la raison économique : si t'as besoin de plus de puissance, t'achète plus d'ampoules  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2119364
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 29-11-2017 à 10:45:20  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Un capteur de mouvement, c'est pas un capteur de présence !!
Donc pas sur qu'un detecteur de mouvement par pièce soit la solution pour une automatisation totale !!


Il existe autre chose chez Phillips que le motion sensor?


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2119369
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-11-2017 à 10:59:53  profilanswer
 

Ben non :o

n°2119492
xplo
Posté le 29-11-2017 à 19:46:58  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

J'ai le capteur de mouvement depuis hier soir, franchement pas mal du tout, il est dans la cuisine, je vais regarder où le mettre j'imagine que c'est sensible à la vapeur, je vais l'éloigner de la cuisinière. Pour l'instant très content, j'imagine que pour tout automatiser, rien ne vaut un par pièce?


je déconseille le détecteur de mouvement dans la chambre et dans le salon tout de même (ca détecte les mouvement dans le noir aussi) :D  
Mais oui c'est bluffant je l'ai mis dans la salle de bain ca fonctionne super bien.

n°2119534
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 29-11-2017 à 22:36:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
Bin j'ai investi dans du Philips Hue (deux ampoules white) et deux osram plug. J'ai tout mon salon d'équipé comme ça.
Je me suis fait des petits scénario dans l'appli hue.

 

Peut on les appliquer directement par Google assistant ?

 

La commande allumer le salon fonctionne.
Mais comment fais je pour appliquer un scénario à la pièce directement par Google à la voix ?

n°2119556
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-11-2017 à 09:01:54  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Bonsoir à tous !
Bin j'ai investi dans du Philips Hue (deux ampoules white) et deux osram plug. J'ai tout mon salon d'équipé comme ça.
Je me suis fait des petits scénario dans l'appli hue.
 
Peut on les appliquer directement par Google assistant ?
 
La commande allumer le salon fonctionne.
Mais comment fais je pour appliquer un scénario à la pièce directement par Google à la voix ?


Tu devrais essayer par IFTTT

n°2119568
jakwarrior
Super Admin de TTB
Posté le 30-11-2017 à 10:06:31  profilanswer
 

Petite question concernant le contrôle des ampoules hue depuis un Google Home. J'avais déjà paramétré le GH avec plusieurs ampoules. J'ai ajouté une ampoule dans une nouvelle pièce, et je l'ai ajouté dans l'application Hue. Mais dans la configuration du GH, je ne voyais pas la nouvelle ampoule. J'ai été obligé de dissocier mon compte Hue puis de tout reassocier. J'ai bien vu ma nouvelle ampoule mais j'ai du refaire la configuration de toutes les pièces. C'est la seule façon de faire ou j'ai raté quelque chose ?


---------------
The Tartuffe Bay
n°2119573
protozoeus
Posté le 30-11-2017 à 10:33:54  profilanswer
 

Une histoire de synchro entre le compte HUE et l'appli GH sans doute. J'ai récemment ajouter 2 ampoules et je n'ai pas eu de soucis pour les faire apparaitre dans GH. Peut-être tout simplement fermer l'appli GH et la ré-ouvrir pour qu'il effectue une maj de synchro.


---------------
Mon Feedback
n°2119706
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 30-11-2017 à 22:42:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Existe-t-il un capteur de mouvement compatible hue un peu moins cher que l'officiel ?

n°2119721
kanak
Posté le 01-12-2017 à 07:34:55  profilanswer
 

Si quelqu'un est intéressé j'ai 2 ampoules E27 white and ambiance neuve à vendre (viennent d'un pack ampoule + télécommande)
MP moi


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°2119728
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 01-12-2017 à 08:56:42  profilanswer
 

A quel prix ?

n°2119778
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 01-12-2017 à 12:56:19  profilanswer
 

Yop je cherche un moyen de virer définitivement mes inter. standard au profit d'inter. qui serait capable de dimmer et switcher (variateur + on/off)
 
Est-ce que les inter. SONOFF (+rail) sont la seule solution  :??:  
 


---------------
Bonne Journée :)
n°2119808
Yakumo69
Posté le 01-12-2017 à 16:12:46  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

Yop je cherche un moyen de virer définitivement mes inter. standard au profit d'inter. qui serait capable de dimmer et switcher (variateur + on/off)
 
Est-ce que les inter. SONOFF (+rail) sont la seule solution  :??:  
 


je ne connais pas cette référence, mais pourquoi ne prends tu pas les dimmer switch philips ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yakumo69 le 01-12-2017 à 16:13:41
n°2119813
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 01-12-2017 à 16:45:15  profilanswer
 

Yakumo69 a écrit :


je ne connais pas cette référence, mais pourquoi ne prends tu pas les dimmer switch philips ?


 
Prce que quand plus de wifi / internet / box / electric. = plus moyen d'agir  :pt1cable:  
 
Donc je cherche un autre moyen  :D  


---------------
Bonne Journée :)
n°2119818
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 01-12-2017 à 16:53:42  profilanswer
 

C'est le contraire : le sonoff ne marche que par leur serveur en chine (comme les xiaomi quoi) alors que la phillips, ça passe par le pont (donc wifi/électricité uniquement)

n°2119830
extenue1
Posté le 01-12-2017 à 18:38:52  profilanswer
 

Drapal

n°2119872
Yakumo69
Posté le 02-12-2017 à 00:16:18  profilanswer
 

pulsarone a écrit :


 
Prce que quand plus de wifi / internet / box / electric. = plus moyen d'agir  :pt1cable:  
 
Donc je cherche un autre moyen  :D  


Ba en même temps si y'a plus d'électricité  :D  :D  
Et internet non plus, il n'y en a absolument pas besoin, ton réseau wifi et ton réseau tout court d'ailleurs non plus, le pont est indépendant.
 
 
Par contre c'est vrai que si pour un raison ou pour une autre ton pont ne fonctionne pas, tu ne peux absolument plus rien fait avec tes interrupteurs.
C'est pour ça que dans chaque pièce j'ai aussi des petites télécommandes qui communiquent directement avec les ampoules sans passer par le pont.
 
Tu peux d'ailleurs utiliser les dimmer switch directement sur les ampoules sans passer par le pont, mais dans ce cas la il y aura beaucoup moins de paramétrages possibles.

n°2119886
nicotat
Posté le 02-12-2017 à 08:56:21  profilanswer
 

Je reviens à la charge concernant le motion sensor et la possibilité de le désactiver lorsque mes lumières sont allumées manuellement. Il y a quelques mois, et c’est peut être toujours le cas, vous allumiez vos ampoules et si le motion sensor était activé, celui-ci prenait le pas sur le reste dès que vous ne bougiez plus après un délai défini.  
A ce jour, je dois désactiver le motion sensor lorsque j’allume mes ampoules sinon c’est les paramètres du motion qui sont prioritaires.
Dans l’absolu, cette possibilité me permettrait d’allumer l’entrée de mon domicile lorsqu’il fait nuit sans me préoccuper de savoir si j’ai préalablement activé ou non le motion sensor.  
Peut être qu’en mixant quelques applis présentes sur Hue Labs on peut obtenir un résultat les réglages de créneaux horaires, jour nuit et actions sont pour moi sources de confusion. :??:  
 
Je vous remercie pour les pistes si vous en avez  ;)  
 
Très bonne journée

n°2119888
benj10
Posté le 02-12-2017 à 09:58:25  profilanswer
 

Bonjour a tous et merci pour ce fil très intéressant.
Je commence a jouer avec mes ampoules mais j’ai un soucis avec un de mes lampadaires.
J’ai un lampadaire Ikea 3 ampoules avec variateur. J’ai voulu remplacer les ampoules par des hue en laissant le variateur à fond mais j’ai un gros problème de luminosité. Avec les Hue la luminosité est beaucoup plus faible et même si j’en met 3 la luminosité reste peu éclairé.
Est ce que quelqu’un comprend le problème?  Est ce que je peux simplement virer le boîtier qui fait variateur pour récupérer une utilisation classique?  
 
Merci d’avance

n°2119889
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 02-12-2017 à 10:05:04  profilanswer
 

J'ai installé WinHue3  :ouch:  va falloir que je teste en profondeur ça a l'air puissant ! Mon but premier pouvoir avoir un réglage plus fin de la luminosité déclenchée en fonction des heures et du soleil d'un motion sensor!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2119896
astrali
Posté le 02-12-2017 à 10:35:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Récemment équipée en ampoules Hue (pont, switch, sensor, ampoules et très bientôt lightstrip et tap), je m’interroge sur plusieurs choses.  
 
Quelle application semble être la plus adaptée pour programmer les switch (1 par chambre avec 1 qui devrait sélectionner le plafonnier si 1 appui, le plafonnier + les chevets si 2 appuis... et éventuellement des scénarios associés et si possible en fonction de l’heure).  
J’ai téléchargé la version gratuite de All 4 You mais j’ai du mal à comprendre comment tout fonctionne alors j’hésite à prendre la version payante. Je souhaiterais aussi qu’à partir d’une certaine heure, les lumières s’allument faiblement (un peu comme le sensor nativement).  
 
Ensuite, quelqu’un a-t-il comparé la réactivité des ampoules avec Google home (/mini) et Siri ?
 
Je vous remercie par avance

n°2119934
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 02-12-2017 à 15:28:09  profilanswer
 

aldayo a écrit :

C'est le contraire : le sonoff ne marche que par leur serveur en chine (comme les xiaomi quoi) alors que la phillips, ça passe par le pont (donc wifi/électricité uniquement)


 
Très bonne citation personnelle  :lol:  
 

Yakumo69 a écrit :


Ba en même temps si y'a plus d'électricité  :D  :D  
Et internet non plus, il n'y en a absolument pas besoin, ton réseau wifi et ton réseau tout court d'ailleurs non plus, le pont est indépendant.
 
 
Par contre c'est vrai que si pour un raison ou pour une autre ton pont ne fonctionne pas, tu ne peux absolument plus rien fait avec tes interrupteurs.
C'est pour ça que dans chaque pièce j'ai aussi des petites télécommandes qui communiquent directement avec les ampoules sans passer par le pont.
 
Tu peux d'ailleurs utiliser les dimmer switch directement sur les ampoules sans passer par le pont, mais dans ce cas la il y aura beaucoup moins de paramétrages possibles.


 
Spafo  :o J'ai dit une bêtise, plus internet = le réseau interne suffisant, mais si le pont va au tas : plus aucune commande je vais peut être le mettre sous cloche [:war3_hum]
 

Targan82 a écrit :

J'ai installé WinHue3  :ouch:  va falloir que je teste en profondeur ça a l'air puissant ! Mon but premier pouvoir avoir un réglage plus fin de la luminosité déclenchée en fonction des heures et du soleil d'un motion sensor!


 
Eh !! j'ai pas partagé l'info ici : Regardez dans l'application HUE onglet EXPLORER cliquez sur "Hue Labs" et : TADAAAAA  :D ceux qui ont des Mention Sensor Hue verrons apparaître la température relevée dans la pièce correspondante  :bounce:  
 
Sinon fait gaffe avec ce programme, il a tendance à mettre le souc dans ton pont
 

astrali a écrit :

Bonjour à tous,
 
Récemment équipée en ampoules Hue (pont, switch, sensor, ampoules et très bientôt lightstrip et tap), je m’interroge sur plusieurs choses.  
 
Quelle application semble être la plus adaptée pour programmer les switch (1 par chambre avec 1 qui devrait sélectionner le plafonnier si 1 appui, le plafonnier + les chevets si 2 appuis... et éventuellement des scénarios associés et si possible en fonction de l’heure).  
J’ai téléchargé la version gratuite de All 4 You mais j’ai du mal à comprendre comment tout fonctionne alors j’hésite à prendre la version payante. Je souhaiterais aussi qu’à partir d’une certaine heure, les lumières s’allument faiblement (un peu comme le sensor nativement).../...


 
Celle d'origine :  HUE n'est pas très ergonomique mais propose relativement tout ce que tu demandes, il te faut aller dans l'onglet ROUTINES et choisir autre routine, puis bien réfléchir à ses désirs  :whistle:  


---------------
Bonne Journée :)
n°2119940
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 02-12-2017 à 16:17:00  profilanswer
 

pulsarone a écrit :


 
Très bonne citation personnelle  :lol:  
 


 
Détail alors !
 
Mon anglais n'est pas très bon mais entre la description et les commentaires sur banggood, c'est ce que j'ai compris !

n°2119950
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 02-12-2017 à 17:22:00  profilanswer
 

@pulsarone bah pour le moment je n'ai encore rien modifié. Ça vaut le coup ? Sachant qu'à terme je veux baser les automatismes sur les sensors (j'en ai qu'un pour le moment, je vais acheter petit à petit €€€).

 

Sinon pas trouver pour la température. C'est vachement intéressant ça !


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2119954
fredodido5​6
Posté le 02-12-2017 à 17:34:31  profilanswer
 

Holà ! Comment on fait pour supprimer les formulas dans hue labs ? J’arrive pas à virer le couché de soleil  :gratgrat:  
Autre question, via l’application maison sur iPhone, on peut programmer les ampoules pour qu’elles s’allument quand je rentre chez moi ? en me geolocalisant par exemple
 
Édit : j’ai trouvé pour les formulas.

Message cité 2 fois
Message édité par fredodido56 le 02-12-2017 à 18:06:24
n°2119985
astrali
Posté le 02-12-2017 à 20:36:40  profilanswer
 

fredodido56 a écrit :


Autre question, via l’application maison sur iPhone, on peut programmer les ampoules pour qu’elles s’allument quand je rentre chez moi ? en me geolocalisant par exemple


 
Pour ma part, ça a fonctionné tout à l’heure. Mon iPad était désigné comme concentrateur et j’avais l’iphone avec moi. J’avais créé une automatisation dans l’appli maison de mon iPhone avec 2 lumières allumées en rentrant. Tout a super bien fonctionné !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR