| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 15:27:08 ![]() ![]() |
Slay |
|
Yakumo69 | Salut
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Merci pour ces réponses.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Slay |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 00:16:28 ![]() ![]() |
Purezza | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Purezza le 11-10-2016 à 09:43:44 |
berlo dubitatif | si le circuit est fermé le courant passe, tes ampoules sont alors sous tension. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Je n'ai peut être pas bien saisi ta demande mais si tu vires les interrupteurs le circuit sera ouvert (et non pas fermé) en permanence). Comme son nom l'indique le rôle d'un interrupteur est d'interrompre le circuit.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Purezza | Donc, simplement en mettant un domino quand on vire l'interrupteur suffit ? |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
Purezza | Donc, pour ne pas laisser des fils à l'air, mettre un domino ferme le circuit... Comment faire pour laisser le circuit ouvert et tout contrôler au Hue TAP ? |
Purezza |
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 11-10-2016 à 16:15:16 |
dboss77 |
Yakumo69 |
|
Purezza | Merci de ta réponse ! |
dboss77 |
--------------- |
Yakumo69 | Nickel c'est top je vais regarder ta vidéo.
|
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 12-10-2016 à 22:43:48 |
Joshua74 | Les ampoules se rallument dans leur état par défaut en puissance max, sans paramétrage possible. |
pffff56 | la 3eme malheuresement et ce n'est pas parametrable. C'est un des gros defaut du systeme, en cas de coupure de courant, on se retrouve avec les ampoules allumees au max de l'intensite. |
toshopp | C'est fou quand même cette histoire. C'est un peu "bête" pour des ampoules intelligentes.
|
Yakumo69 |
|
Je viens de recevoir mon second kit ampoule+dimmer. Il doit y avoir une manipulation pour liée cette nouvelle télécommande à mon ampoule existante. Merci Message édité par Scr@t le 14-10-2016 à 18:00:32 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Dandu | Y a une méthode en pressant les boutons pour la luminosité + et le ON, de mémoire. T'allumes la lampe, t'approche le truc (assez près) en pressant les deux boutons et ça va se lier.
--------------- Le journal du lapin |
StreneSaco | Juste en laissant appuyé sur le ON proche de ton ampoule, jusqu'à ce que ta led verte clignote puis arrete de clignoter, et ça devrait se lier |
Yakumo69 | non c'est mort |
spysniper PSN : spy06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |