| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 22:35:40 ![]() ![]() |
hallucinogen_1024 |
|
hallucinogen_1024 |
Bonjour. J'avais dans l'idée quelque chose approchant votre projet. Dans mon salon, je voudrais trouver un interrupteur le plus plat possible, blanc et métallique. L'objectif étant d'avoir toujours l'interrupteur au cas où (tout bêtement pour changer une ampoule, je vais pas tenter le diable), que ce dernier ne soit pas visible et que je puisse y mettre l'interrupteur (le Dimmer également)sans forcément le coller ad vitam. Enfin, l'interrupteur en dessous serait condamné ce qui éviterai de couper le courant aux HÜE. Je vais voir ça en magasin de bricolage ce week-end. Message cité 1 fois Message édité par hallucinogen_1024 le 23-06-2016 à 22:57:09 |
Yakumo69 |
|
jasb | Merci pour ta réponse, je mettrais un Wago ce soir dans ce cas. J'étais pas sûr de mon coup du coup tu me rassures |
Speed For Life | J'ai lu sur un site (article datant de fin décembre 2015) que lors de la dernière mise à jour de son système, Philips a rendu incompatible avec son système les ampoules OSRAM ? Le site précise que cela est d'ailleurs contradictoire car Philips argumente que son système est "ouvert". C'est également contradictoire puisqu'il fait partie des groupes qui ont développé en commun le système. Message cité 1 fois Message édité par Speed For Life le 26-06-2016 à 22:54:59 |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 22:51:48 ![]() ![]() |
hallucinogen_1024 |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
hallucinogen_1024 |
|
Darkbl4de |
hallucinogen_1024 |
Message cité 1 fois Message édité par hallucinogen_1024 le 27-06-2016 à 11:18:16 |
Darkbl4de |
hallucinogen_1024 |
|
Darkbl4de | Ok merci --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
hallucinogen_1024 |
|
hallucinogen_1024 |
Message cité 1 fois Message édité par hallucinogen_1024 le 28-06-2016 à 10:40:04 |
hallucinogen_1024 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai eu un "lightstrip plus" pour mon anniv' (que je vais pouvoir ajouter à mes autres kits Hue), mais n'arrive pas à trouver d'infos sur comment ça fonctionne. Vous pourrez donc peut-être m'éclairer. Je m'explique :
Message édité par the_bhaal le 01-07-2016 à 11:32:30 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
hallucinogen_1024 | Petite question technique : la partie qui communique avec le pont HUE se situe dans le lighstrip en lui-même ou bien dans son alimentation? |
Yakumo69 |
hallucinogen_1024 |
stigma78 | j'ai testé mes 2 bloom par l'appli hue classique (pas l'appli ambilight+hue)
|
hallucinogen_1024 | Mais vous avez un pont ou pas? Le pont était dans un kit Bloom+pont ou pont à part? |
stigma78 | c'est le kit de départ 2 bloom + pont |
hallucinogen_1024 |
stigma78 | oui , je le vois , pont connecté avec un ID , une addresse mac et une version de logiciel |
hallucinogen_1024 | OK, donc votre application Android trouve bien le pont.
|
stigma78 | utilisez vous Hambisync ? |
stigma78 | apres contact chez philips , ils disent que le logiciel actuel du pont est incompatible avec l'appli ... logique .. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai le même problème et ça fait chier.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |