| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
opteron144 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 15:51:55 ![]() ![]() |
popol_55 | J'avais eu des soucis aussi avec un aura et 2 télécommandes.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Joshua74 | Vous avez un modèle d'aptateur (de qualité) E14 vers E27 à conseiller (quand je vois les commentaires sur amazon ce n'est pas toujours fonctionnel avec une ampoule hue) ? Et pour un adaptateur B22 de qualité ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 13-08-2016 à 01:38:16 |
hallucinogen_1024 |
|
Joshua74 | Merci pour ton retour |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Slay |
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 17:23:12 ![]() ![]() |
Slay |
|
kilhian2 | [quotemsg=2048636,612,46321]
|
spysniper PSN : spy06 | Bonjour,
|
Joshua74 | Tu as trouvé ton pont ? |
spysniper PSN : spy06 | J'en ai un sous le coude oui.
|
Joshua74 | Mhh une trentaine d'euros... Edit : mis en vente sur ebay aux enchères, je suis joueur... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 01-09-2016 à 22:30:46 |
popol_55 | J'ai une télécommande HUE dimmer qui est en mode loop, c'est à dire que ça change de couleur toutes les x minutes, comment on le désactive ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
stigma78 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sérieux? EDIT : PUTAIN POUR iOS MAIS PAS ANDROID BORDEL!!! Message cité 1 fois Message édité par Eife le 02-09-2016 à 08:41:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
spysniper PSN : spy06 |
|
Yakumo69 | salut
|
zywiec | Y'a des promo en ce moment sur vente privée sur les livingcolor. |
gerpy | Bonjour, Je débute avec Hue. J'ai commencé avec une Logitech Harmony pour mon installation audio/vidéo et ça m'a donné envie d'intégrer de quoi piloter mes lumières. Je débute donc avec un kit Hue White et j'ai intégré sans soucis (c'est bien documenté sur le web) mon LivingColors Iris (v2 je crois). J'ai commandé des Osram en E14 et je vous dirai si ça marche bien. En attendant je m'amuse un peu avec IFTTT pour faire des trucs marrants et colorés mais il y a des fois où tout ce que l'on veut, c'est une lumière normale. J'essaie donc de reproduire avec mon LivingColor Iris la couleur précise de mes ampoules Hue E27, données pour 2700K. Avec l'application Android "Hue Pro", on peut définir précisément des couleurs avec deux coordonnées X et Y. Pour la transformation Kelvins -> XY, je me suis documenté et j'ai trouvé ça http://www.ledsmagazine.com/articl [...] rt-3.html. J'en ai même fait une feuille de calcul https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing . Mais voilà : mon Iris (réglé sur 2700K) est bien plus jaune que mon ampoule (donnéepour 2700K). Comment faire pour obtenir avec un Iris (ou autre dispositif de couleur) la même température qu'une lampe blanc chaud ? Message cité 1 fois Message édité par gerpy le 19-09-2016 à 13:37:15 |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 19-09-2016 à 14:13:57 |
Joshua74 |
gerpy |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Moi j'ai conservé l'interrupteur d'origine et j'ai positionné le support du dimmer switch à un endroit plus pratique pour mon utilisation quotidienne. --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Desole de poster ici mais est ce qu'il y a un topic general sur ce genre de lampes connectees pas forcement HUE? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |