Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4726 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2047989
opteron144
Posté le 11-08-2016 à 15:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et logitech lance une télécommande pour objets connectés dont les Hue : http://www.clubic.com/domotique/ac [...] ectee.html

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 15:51:55  profilanswer

n°2047990
hallucinog​en_1024
Posté le 11-08-2016 à 16:01:48  profilanswer

Et une seconde bonne nouvelle! :)

Hâte de tester ça. Avec un bémol tout de même sur la solution Harmony, qui semble avoir besoin d'une connexion Bluetooth permanente et d'un nouveau boitier à relier au routeur. A voir.

EDIT : en fait je ne comprends pas du tout cette solution. Actuellement, c'est le Harmony Hub qui communique avec le Hue Hub. Pourquoi ne pas avoir gardé ce process?

Message édité par hallucinogen_1024 le 11-08-2016 à 16:03:26
n°2048006
kilhian2
Posté le 11-08-2016 à 20:10:44  profilanswer

Bonjour à tous...

Suite aux messages que j'ai pu lire?, à mon tour de vous donner quelques précos entre V1 V2 ET GN1 GN2, pour être en plein problème... (Bon Sans vous cacher espérer rencontrer des personnes avec le même soucis en espérant trouver une solution).

Tout d'abord voici ma config installé au fil de ces deux dernières années
- 2 IRIS Color and friends
- 1 Aura Color and friend
- 2 bloom
- 1 pont V1
- 1 télécommande mural "diming switch" (dernier achat en date d'il y a une semaine pour plus de confort

Mon erreur débute lors de l'achat de la télécommande ou je ne passe pas par l'appli HUE pour faire l'apprentissage mais l'effectue directement sur chacune des lampes... tous se reconnaissent, tout fonctionne bien, impeccable.

Seulement dès le premier soir je me rends compte que mon pont est 'squizzé", l'appli n'a plus d'effet, ne reconnait plus mes lampes, du coup fini mes ambiances, la télécommande reste prioritaire.  

1er conseil : surtout ne pas suivre cette démarche ou il est impératif de passer par l'appli et préférable d' "ajouter un dispositif"... En même temps avec les notices que nous fournissent Phillips, je vous avou j'ai fait comme j'avais l'habitude...

Je me dit pas grave, j'efface toutes mes lampes qui se trouvaient dans l'appli puis reprogramme mes lampes à l'aide d'une télécommande d'origine (ronde) afin qu'elles soient reconnues par le pont, aucun soucis

En suivant la procédure je me connecte ensuite sur MeetHue avec mon compte ou il m'est demandé d'ouvrir l'appli HUE pour qu'il puisse  synchroniser les lampes...

Donc recherche automatique des lampes dans l'appli et là c'est le drame... Depuis une semaine impossible de retrouver la totalité de mes lampes, seule les 2 blooms ont été reconnues en les rentrant manuellement.

J'ouvre un ticket auprès du support Philips pour les Iris et l'Aura en leur transmettant le numéro de série :

1ère réponse : vos lampes ne sont pas compatible  et ne pourront jamais fonctionner dans cette configuration, seulement voilà 6 mois que cela fonctionnait très bien, là je me dis soit il s'agit d'une réponse facile ou soit j'ai à faire à un bon à rien.  

Encore en cours de recherche d'une solution et d'un retour de leur part, je comprends qu'il a un sérieux problème avec leur software et surtout leur mise à jour, GEN 1 ou GEN 2 ne trouve rien et la seul solution reste la télécommande d'origine

Donc 2 points important :
- Ajouter une télécommande via l'application : Ajouter un dispositif
et
- Ne jamais supprimer vos lampes dès qu'elles ont été reconnues par l'application

Si quelqu'un à le même problème, trouver un développeur d'application qui a réglé ce problème... Je suis preneur pour voir que Phillips est dépassé

Merci d'avoir pris le temps de me lire

n°2048049
popol_55
Posté le 12-08-2016 à 08:12:00  profilanswer

J'avais eu des soucis aussi avec un aura et 2 télécommandes.

La solution que j'avais trouvé :

Lampes dans la télécommande, puis télécommande dans l'autre télécommande et enfin télécommande dans le pont !

Je voulais faire le ménage et repartir d'une config from scratch, je vais m'abstenir alors....

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2048127
kilhian2
Posté le 12-08-2016 à 18:22:52  profilanswer

Merci Popol, je vais essayer ça... Du coup cela me confirme que cela marche avec les Iris et les Aura, j'hallucine pas... Philips me dit aujourd'hui :

"En effet, en règle générale tous les luminaires possédant une télécommande ne sont pas programmés pour être contrôler via le pont HUE.
Cependant la lampe LivingColor Iris, usant la technologie Smartlink qui est un "dérivé" du ZigBee, peut en certain cas être reconnu par le pont.
Voilà pourquoi vous avez réussi à la connecter. Malheureusement nous n'avons aucune procédure permettant de "forcer" se couplage."

En gros pour eux  j'ai eu de la chance et qu'aujourd'hui j'en ai plus... Je donne une réponse comme ça à mon travail auprès de mes clients, j'me fais jeter en l'air, mais pas le client, par mon responsable, mais apparemment eux peuvent le faire sans soucis et sans se remettre en question.  

Pourtant mes lampes sont reconnues par le pont, c'est leurs développeurs qui sont bon à rien  car c'cela vien de l'appli c'est sur .

Mais vraiment mecci

n°2048162
Joshua74
Posté le 13-08-2016 à 01:29:24  profilanswer

Vous avez un modèle d'aptateur (de qualité) E14 vers E27 à conseiller (quand je vois les commentaires sur amazon ce n'est pas toujours fonctionnel avec une ampoule hue) ?

Et pour un adaptateur B22 de qualité ?

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Joshua74 le 13-08-2016 à 01:38:16
n°2048164
hallucinog​en_1024
Posté le 13-08-2016 à 01:40:40  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Vous avez un modèle d'aptateur (de qualité) E14 vers E27 à conseiller (quand je vois les commentaires sur amazon ce n'est pas toujours fonctionnel avec une ampoule hue) ?

J'ai pris ça moi : kwmobile 4x Adaptateur pratique pour culot de lampe - douille de lampe E 14 sur culot de lampe E27 - qualité https://www.amazon.fr/dp/B00KFJ8Q7K [...] RxbDVKH83T

Rien à signaler.

n°2048209
Joshua74
Posté le 13-08-2016 à 16:59:38  profilanswer

Merci pour ton retour :jap:

n°2048212
Dandu
Posté le 13-08-2016 à 19:26:13  profilanswer

Joshua74 a écrit :

B22, j'en ai essayé plusieurs sans réussir à en trouver un qui marche bien. Donc j'ai directement changé la douille elle-même pour du E27 (après, y a des ampoules compatibles en B22 chez Philips, mais c'est rare)

---------------
Le journal du lapin
n°2048439
Slay
Posté le 16-08-2016 à 17:23:12  profilanswer

kilhian2 a écrit :

Merci Popol, je vais essayer ça... Du coup cela me confirme que cela marche avec les Iris et les Aura, j'hallucine pas... Philips me dit aujourd'hui :

"En effet, en règle générale tous les luminaires possédant une télécommande ne sont pas programmés pour être contrôler via le pont HUE.
Cependant la lampe LivingColor Iris, usant la technologie Smartlink qui est un "dérivé" du ZigBee, peut en certain cas être reconnu par le pont.
Voilà pourquoi vous avez réussi à la connecter. Malheureusement nous n'avons aucune procédure permettant de "forcer" se couplage."

En gros pour eux  j'ai eu de la chance et qu'aujourd'hui j'en ai plus... Je donne une réponse comme ça à mon travail auprès de mes clients, j'me fais jeter en l'air, mais pas le client, par mon responsable, mais apparemment eux peuvent le faire sans soucis et sans se remettre en question.  

Pourtant mes lampes sont reconnues par le pont, c'est leurs développeurs qui sont bon à rien  car c'cela vien de l'appli c'est sur .

Mais vraiment mecci

Tu as essayé l'app huelights http://huelights.com/ ?
"Go to the "Settings" screen and select "Touchlink" to find your lost bulbs."

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 17:23:12  profilanswer

n°2048575
Joshua74
Posté le 17-08-2016 à 21:30:13  profilanswer

Je suis bluffé, j'ai reçu mes adaptateurs E14/E27 donc j'ai mis mes Hue Lux dans le salon et le couloir.

Rappel : j'ai commandé lors du prime day amazon et au final j'ai ; 5 ampoules Hue Lux, 1 White and color, 1 pont, 2 dimmer switch. J'ai mis la couleur dans ma chambre, et les autres réparties entre salon, couloir et cuisine.

J'ai un lustre (qui a une forme de grapin à l'envers avec 5 ampoules) dans le salon (qui fait 20m2), il y avait 5 ampoules de 42w en forme de flamme en verre transparent (enfin 4, une était grillée). J'ai mis 3 Hue Lux, ça éclaire de façon plus homogène et surtout plus fort :ouch: je dois mettre à 70% pour que ce soit agréable.

Dans le couloir pareil ça éclaire super fort. En revanche dans ma chambre je trouve que la Hue White and Color éclaire beaucoup moins fort (ok elle est dans une lampe avec abat jour clair mais quand même), j'ai mis une Hue Lux pour voir et effectivement je trouve que ça éclaire plus, après est-ce juste une impression ?

Bref c'est génial, en plus étant dans une maison de ville de plain-pied (mais surélevée, de la rue on ne voit que le haut des murs et les plafonds) je vais pouvoir allumer quand je rentre la nuit en ayant oublié de fermer les volets avant de partir pour simuler une présence.

Ca va me changer la vie, surtout avec les télécommandes (vieille maison, salon et cuisine accessibles depuis 2 portes mais un seul interrupteur par pièce, un seul pour le long couloir, pas de plafonnier dans la chambre).

Edit : c'est bien ça, la color éclaire moins que la white à température égale.

Hue Lux : 806 lm @ 2 700K
Hue White and Color : 570 lm @ 2 700K

Message édité par Joshua74 le 18-08-2016 à 00:56:50
n°2048627
kilhian2
Posté le 18-08-2016 à 10:15:49  profilanswer

Bonjour Slay

En effet voilà peut être le début d'une vraie solution pour retrouver mes lampes. Mon iphone est en réparation, mais dès la semaine prochaine j’essaie ça direct.  

Phillips m'a fait comprendre qu'il n'irai pas plus loin dans mon problème.  

Encore merci pour le lien... Je te ferais un retour

n°2048636
Slay
Posté le 18-08-2016 à 10:50:01  profilanswer

kilhian2 a écrit :

Bonjour Slay

En effet voilà peut être le début d'une vraie solution pour retrouver mes lampes. Mon iphone est en réparation, mais dès la semaine prochaine j’essaie ça direct.  

Phillips m'a fait comprendre qu'il n'irai pas plus loin dans mon problème.  

Encore merci pour le lien... Je te ferais un retour

il existe une application appeler "lampstealer" qui permet de faire ca depuis un ordinateur, mais je ne trouve plus le lien exact. A rechercher donc ;)

n°2048977
kilhian2
Posté le 20-08-2016 à 23:04:18  profilanswer

[quotemsg=2048636,612,46321]

Bonjour et merci Popof et Stay pour votre aide...

Phillips m'a fait parvenir un lien qui m'a permis de faire reconnaitre l'ensemble de mes lampes, que je conseil pour tout ceux qui seraient confronté à cette situation, voici pour le lien :

http://huetips.com/lamp-finder/

Aussi en cherchant de mon côté je suis tombé sur API HUE Phillips qui développe les lignes de programmes de nos installations et qui peut donner la possibilité par exemple de connaitre le nom de son pont, bien sur son adresse IP et pour les lampes connaitre leurs états, d'en ajouter, de prendre connaissances des codes défaut, enfin pleins pleins pleins de bonnes choses pour les initiés... Juste le site est en anglais et donne l'obligation de s'enregistrer, voici pour le lien :

http://www.developers.meethue.com/

Encore merci à tous ceux qui m'ont lu, et m'ont aidé

Kilhian

n°2050420
spysniper
PSN : spy06
Posté le 29-08-2016 à 14:17:20  profilanswer

Bonjour,

A tous je viens de commander un Kit White & Color.
Je suis a la recherche d'un pont V2 si quelqu'un en a un à vendre :)

n°2050790
Joshua74
Posté le 01-09-2016 à 08:28:35  profilanswer

Tu as trouvé ton pont ? :)

J'ai commandé un kit supplémentaire de 3 ampoules mais j'ai déjà un pont V2, donc je vais en avoir un tout neuf à vendre au cas où...

n°2050871
spysniper
Posté le 01-09-2016 à 14:00:57  profilanswer

J'en ai un sous le coude oui.
Merci.

Si jamais cela ne se concrétise pas je reviens vers toi.
À quel prix tu le vendrais ?

n°2050874
Joshua74
Posté le 01-09-2016 à 14:31:41  profilanswer

Mhh une trentaine d'euros...

Edit : mis en vente sur ebay aux enchères, je suis joueur...

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 01-09-2016 à 22:30:46
n°2050932
popol_55
Posté le 01-09-2016 à 19:54:19  profilanswer

J'ai une télécommande HUE dimmer qui est en mode loop, c'est à dire que ça change de couleur toutes les x minutes, comment on le désactive ?

:hello:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2050936
stigma78
Posté le 01-09-2016 à 20:22:39  profilanswer

Nouvelle version pour l'app ambilight+ hue , et ca fonctionne !!! enfin !!!!

n°2050995
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-09-2016 à 08:40:41  profilanswer

stigma78 a écrit :

Nouvelle version pour l'app ambilight+ hue , et ca fonctionne !!! enfin !!!!

sérieux?

[:hpfan]

EDIT : PUTAIN POUR iOS MAIS PAS ANDROID BORDEL!!!

[:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 02-09-2016 à 08:41:51

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2051322
goldmoh28
Posté le 03-09-2016 à 21:34:47  profilanswer

Salut,

Je viens vous rejoindre. J'ai acheté le starter kit hier avec le pont v2.
Tout marchais bien jusque ce soir. Mes deux ampoules ne sont plus du tout connectées.  

J'ai essayé de tout réinitialiser mais rien à faire...
Bien sûr, la box fonctionne parfaitement bien.

Vous avez des pistes ?

n°2051476
spysniper
Posté le 05-09-2016 à 16:24:46  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Mhh une trentaine d'euros...

Edit : mis en vente sur ebay aux enchères, je suis joueur...

Tu as bien fait mon affaire s'est finalement faite  :wahoo:  

Du coup si ca dépanne quelqu'un j'ai un pont V1 à vendre  :hello:

n°2051922
droyze
Posté le 08-09-2016 à 19:08:14  profilanswer

Bonjour,

J'utilise 4 Lightstrip Plus chez moi, et j'ai remarqué que n'importe qu'elle application que j'utilise allume entièrement la bande.

J'aimerais savoir si il est possible d'allumer qu'une partie de la bande ou de lancer une sorte d'éclairage "défilé" qui commencerais au début de la bande et irait jusqu'à la fin.

Merci

n°2051926
Yakumo69
Posté le 08-09-2016 à 19:25:56  profilanswer

salut
non c'est pas possible
en tout cas par aucune appli existante
et je pense pas que Philips laisse cette possibilité au développeurs

n°2052620
smaraks
Posté le 14-09-2016 à 22:09:32  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai équipé mon salon avec 2 Ampoules color et un Strip.
Dans l'application j'ai donc crée une pièce avec l'ensemble de ces sources lumineuses.  

Pas de soucis pour appliquer une luminosité à l'ensemble de la pièce, mais je cherche à définir un scénario qui par exemple me ferait une lumière très faible côté ampoules et quelque chose de plus fort et d'une autre couleur sur le strip. Quelle serait la meilleure façon de programmer cela ? Avec les scénarios ça ne m'a pas l'air possible, je peux que partir de photos...

Merci pour votre aide.

Edit: J'ai enfin trouvé dans l'application dans l'onglet lumière on paramètre l'intensité et la couleur de chaque ampoule puis on clique sur le + pour en faire un scénario. Pas hyper clair mais quand on le sait, ça roule tout seul.

Message édité par smaraks le 15-09-2016 à 08:39:54
n°2052773
zywiec
Posté le 16-09-2016 à 11:03:07  profilanswer

Y'a des promo en ce moment sur vente privée sur les livingcolor.

n°2053031
gerpy
Posté le 19-09-2016 à 13:35:33  profilanswer

Bonjour,

Je débute avec Hue. J'ai commencé avec une Logitech Harmony pour mon installation audio/vidéo et ça m'a donné envie d'intégrer de quoi piloter mes lumières. Je débute donc avec un kit Hue White et j'ai intégré sans soucis (c'est bien documenté sur le web) mon LivingColors Iris (v2 je crois). J'ai commandé des Osram en E14 et je vous dirai si ça marche bien. En attendant je m'amuse un peu avec IFTTT pour faire des trucs marrants et colorés mais il y a des fois où tout ce que l'on veut, c'est une lumière normale.

J'essaie donc de reproduire avec mon LivingColor Iris la couleur précise de mes ampoules Hue E27, données pour 2700K. Avec l'application Android "Hue Pro", on peut définir précisément des couleurs avec deux coordonnées X et Y. Pour la transformation Kelvins -> XY, je me suis documenté et j'ai trouvé ça http://www.ledsmagazine.com/articl [...] rt-3.html. J'en ai même fait une feuille de calcul https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing .

Mais voilà : mon Iris (réglé sur 2700K) est bien plus jaune que mon ampoule (donnéepour 2700K).

Comment faire pour obtenir avec un Iris (ou autre dispositif de couleur) la même température qu'une lampe blanc chaud ?

Message cité 1 fois
Message édité par gerpy le 19-09-2016 à 13:37:15
n°2053043
Joshua74
Posté le 19-09-2016 à 14:13:48  profilanswer

gerpy a écrit :

Avec l'application Android "Hue Pro", on peut définir précisément des couleurs avec deux coordonnées X et Y. Pour la transformation Kelvins -> XY, je me suis documenté et j'ai trouvé ça http://www.ledsmagazine.com/articl [...] rt-3.html. J'en ai même fait une feuille de calcul https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing .

Avec l'appil Hue Pro tu peux choisir les températures directement, c'est peut être plus précis que de convertir...

Message édité par Joshua74 le 19-09-2016 à 14:13:57
n°2053083
gerpy
Posté le 19-09-2016 à 20:02:29  profilanswer

Merci. Je dois être bouché mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas. J'ai un onglet XY et un autre où je peux sélectionner la couleur sur un carré multicolore, mais rien pour juste la température du blanc. J'ai bien un onglet Kelvins dans l'appli soeur "Hue Tasker" mais les modifs que j'y fais ne se répercutent pas dans les deux autres, si bien que je ne peux pas noter les valeurs et les reproduire dans Hue Pro.

n°2053086
Joshua74
Posté le 19-09-2016 à 20:15:46  profilanswer

Ben je vais dans "Préréglages", j'en choisis un, je clique sur le crayon et j'ai ça :
http://reho.st/thumb/self/a7953f4dd7ff17054716c575a428fcb1f5355af1.png
Ensuite je clique sur Salon 1 par exemple et j'ai ça :
http://reho.st/thumb/self/79f4afeef95ec0ba3d95b7dcb74235bbfd238a99.png
Je peux mettre la température de couleur que je veux...

n°2053092
gerpy
Posté le 19-09-2016 à 20:35:29  profilanswer

Je fais pareil, mais je n'ai pas l'onglet du milieu. Juste les deux onglets de droite et de gauche. Au niveau du premier écran (la liste des préréglages), là où tu as des "CT" et des "LW", moi j'ai des "LW" pour mes ampoules blanches du kit, et "HUE" pour mon LivingColor Iris. Ca vient peut-être de ça : le dispositif ne supporte peut-être pas ce type de réglage.

Je ne voudrais pas abuser mais comme tu as l'option, est-ce que tu pourrais me dire ce que donnent les XY quand tu positionnes ta température sur 2700K ?

n°2053095
Joshua74
Posté le 19-09-2016 à 20:53:25  profilanswer

Oui en fait tu ne peux pas régler la température de couleur sur les White (seulement les White Ambiance ou les White and Color), et pour la LivingColor ça doit pas pouvoir se faire.

X: 0,6810 , Y: 0,5000 pour 2703K (ça reste pas à 2700K)

Message édité par Joshua74 le 19-09-2016 à 20:53:47
n°2053109
gerpy
Posté le 19-09-2016 à 22:04:05  profilanswer

Merci beaucoup. Les valeurs que tu donnes rendent très rouge. Mais j'ai l'impression que chaque onglet peut avoir sa propre couleur et donc ce que tu mets en Kelvins ne se traduit pas automatiquement de l'autre côté.

Par ailleurs, j'ai essayé de mesurer le point blanc de ma White. J'ai photographié en RAW une feuille blanche éclairée par la seule ampoule, puis réglé la balance des blancs à la pipette dans Lightroom. Résultat : 2600K. Mais le capteur de mon appareil n'est peut-être pas parfait. Du reste, ça ne règle pas mon problème puisqu'en appliquant mes formules sur 2600K au lieu de 2700K, c'est encore plus chaud, forcément...

Je vais peut-être essayer plein de valeurs sur ma LivingColor, et voir ce qui donnerait les mêmes 2600K avec le même appareil photo. En tâtonant un peu... ;)  

n°2053115
Yakumo69
Posté le 19-09-2016 à 22:28:18  profilanswer

Salut Gerpy.

TU t'embetes pour rien, la Iris ne peut pas donner le même blanc.
J'ai à peu près toutes les lampes hue et y'en a que certaines qui ofnt un vrai blanc, en gros ce sont celles qui peuvent faire leurs ambiance "lecture, concentration, etc..

-blanc ok: White ambiance, white color, hue go, lightstrip plus
-Blanc pas ok:iris (living color), aura, lightstrip normale

n°2053116
gerpy
Posté le 19-09-2016 à 22:33:49  profilanswer

J'ai tâtonné sur les valeurs de blanc données par les maths. C'est avec les XY correspondant à 3200K (0,4297/0,3989) que j'ai pu obtenir une mesure du blanc identique sur ma LivingColor que sur mes ampoules White. J'en reste donc là et je suis content.

Mais à mon avis, mon LivingColor Iris n'est pas du tout "calibré". Même les préréglages de l'appli officielle Hue me semblaient très jaunes.

Ironie du truc : après mesures, maintenant que j'ai remis les abat-jour sur mes lampes, évidemment, ça change un peu. Ca me donne envie d'acheter des ampoules Couleur pour essayer de "compenser" les abats jour et fournir une lumière neutre et uniforme malgré ces derniers. Mais c'est à supposer que je dispose d'une méthode moins empirique et que je puisse corriger la teinte en plus de pouvoir corriger la température des couleurs.

Il faudra que j'y réfléchisse. Je ne croyais pas pouvoir m'intéresser autant à des ampoules mais c'est assez marrant, ces affaires  

EDIT : J'étais en train d'écrire quand tu as posté, Yakumo69.

Message édité par gerpy le 19-09-2016 à 22:35:51
n°2053117
gerpy
Posté le 19-09-2016 à 22:42:33  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Salut Gerpy.

TU t'embetes pour rien, la Iris ne peut pas donner le même blanc.
J'ai à peu près toutes les lampes hue et y'en a que certaines qui ofnt un vrai blanc, en gros ce sont celles qui peuvent faire leurs ambiance "lecture, concentration, etc..

-blanc ok: White ambiance, white color, hue go, lightstrip plus
-Blanc pas ok:iris (living color), aura, lightstrip normale

Ah OK.... Donc sur les 16 millions de couleurs il n'y a pas la bonne ;)

Avec ma méthode empirique, j'ai quand même quelque chose qui ressemble un peu à la fin. Peut-être vaguement rose, mais vraiment très vaguement. C'est en tous cas mieux que n'importe quel préréglage donné par Philips aoutetofezebox.

n°2053131
Yakumo69
Posté le 20-09-2016 à 01:06:00  profilanswer

bah je t'avoue que moi je m'embête pas trop pour avoir du blanc

jai des télécommande living colors ou tu peux choisir la luminosité, la couleur et la "colorimetrie" (la saturation de la couleur en fait)
il suffit de la mettre au minimum et hop une lumière "totalement" blanche  
et apres si tu veux jouer légèrement sur la teinte tu augmentes la saturation en jaune ou en bleu par exemple

mais comme je te disais certains modèle sont vraiment prévu pour éclairer en blanc et d'autres pas

n°2053193
Slay
Posté le 20-09-2016 à 13:15:24  profilanswer

Je vais équiper ma maison avec (presque) que du Hue.

Pour ceux utilisant un dimmer switch, comment les avez-vous intégré ?
Avez-vous gardé les intérrupteurs existant et ajouté les dimmer switch à coté ?

Mon idée actuelle serait une plaque pour remplacer les intérrupteurs actuels sur laquelle je mettrai le dimmer switch.
L'idéal serait d'avoir toujours un petit bouton/switch qui permettrait de connecter/couper facilement le circuit si c'est nécessaire (genre dimmer switch qui ne fonctionne plus, nécessiter de couper le courant etc).

Message édité par Slay le 20-09-2016 à 13:16:01
n°2053274
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 20-09-2016 à 23:48:09  profilanswer

Moi j'ai conservé l'interrupteur d'origine et j'ai positionné le support du dimmer switch à un endroit plus pratique pour mon utilisation quotidienne.

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°2053604
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 23-09-2016 à 15:27:08  profilanswer

Desole de poster ici mais est ce qu'il y a un topic general sur ce genre de lampes connectees pas forcement HUE?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)