Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2343316
timmymeow
Timmy!
Posté le 14-11-2023 à 17:52:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello: Je n'en ai pas encore assez, mais mes Hue Wall Switch fonctionnent au poil :o 14 actuellement.
 
Pour certaines pièces j'aimerais que l'allumage ne soit pas sur la même scène en fonction de l'heure de la journée. Exemple: lumière douce au réveil dans la chambre de bébé, mais fort en journée quand on est de passage.
 
Je n'ai rien trouvé de tel sur Labs mais le site est pas très bien foutu. Vous avez des idées pour moi ? Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 17:52:53  profilanswer
 

n°2343323
popol_55
Posté le 14-11-2023 à 21:58:29  profilanswer
 

Rien vu de tel dans l’application HUE, ni dans Hue essentials.
Ça arrivera peut être prochainement comme c’est arriver pour les sensor :jap:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2343324
Talladega
Transcendance
Posté le 14-11-2023 à 22:01:39  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

:hello: Je n'en ai pas encore assez, mais mes Hue Wall Switch fonctionnent au poil :o 14 actuellement.
 
Pour certaines pièces j'aimerais que l'allumage ne soit pas sur la même scène en fonction de l'heure de la journée. Exemple: lumière douce au réveil dans la chambre de bébé, mais fort en journée quand on est de passage.
 
Je n'ai rien trouvé de tel sur Labs mais le site est pas très bien foutu. Vous avez des idées pour moi ? Merci :jap:


 

Talladega a écrit :

J'ai découvert en ouvrant l'appli Hue hier que mes télécommandes Switch ont de nouvelles fonctionnalités, dont une où je peux gérer l'effet de l'appui sur le bouton ON selon l'heure du jour :love:
Purée c'est magique :love: Dans ma chambre en journée ça allume direct en mode lumineux, le matin lumière tamisée, et le soir en lumière tons rouges...
 
Je sais pas si c'est vieux et que je débarque, mais c'est le feu !


 
C'est pas ce dont je parle ?
Je sais pas si c'est dispo sur des wall switch, mais sur mes dimmers je peux faire exactement ça.
Ca se règle à l'endroit où je règle le comportement des boutons.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°2343328
timmymeow
Timmy!
Posté le 14-11-2023 à 23:26:51  profilanswer
 

Talladega a écrit :

 

C'est pas ce dont je parle ?
Je sais pas si c'est dispo sur des wall switch, mais sur mes dimmers je peux faire exactement ça.
Ca se règle à l'endroit où je règle le comportement des boutons.


Yes mais visiblement mais possible sur Dimmer V1, et dans mon cas c'est sur Wall Switch que ça me serait très utile !

n°2343361
popol_55
Posté le 15-11-2023 à 16:21:29  profilanswer
 

J’ai toujours fait mes reset d’ampoules ou autre avec un dimmer switch V1 mais je les ai quasi tous remplacer par des v2 et le reset on+off 10 secondes marche pas.
 
Une astuce avec un v2 ?


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2343924
timmymeow
Timmy!
Posté le 21-11-2023 à 21:06:38  profilanswer
 

Ça y est mes dimmer V1 viennent de recevoir les nouvelles fonctionnalités pour info !

n°2343933
popol_55
Posté le 21-11-2023 à 22:50:56  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Ça y est mes dimmer V1 viennent de recevoir les nouvelles fonctionnalités pour info !


Ça devrait arriver pour les wall switch alors ;)
C’est juste de la mise à jour logicielle !


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2343934
timmymeow
Timmy!
Posté le 21-11-2023 à 23:22:48  profilanswer
 

Tu as vu une annonce en ce sens ? J'espère vraiment que ça sera possible, dans la chambre de la petite ce serait un vrai plus...

 

n°2343947
DemDal
Posté le 22-11-2023 à 08:57:15  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai depuis cinq ans de très nombreux éclairages Philips Hue et à part deux alimentations pour des rubans remplacées au bout de quelques années tout fonctionne plutôt bien.

 

J'ai un souci avec la logique des capteurs de présence :
- un mouvement est détecté ;
- il n'y a plus de mouvement ;
- au bout d'un certain temps défini par l'utilisateur la lumière devient tamisée pendant 30 secondes ;
- la lumière est éteinte.

 

J'ai installé un capteur dans un bureau pour ajouter de la lumière lors d'un passage rapide dans la pièce. J'ai réglé la durée d'allumage sur une minute. Dans ce bureau j'ai aussi une télécommande pour contrôler cette même lumière. Lorsque je veux me poser dans ce bureau pour un long moment je choisis mon scénario avec la télécommande. Malheureusement le capteur ne me voit pas, c'est volontaire, et la lumière devient tamisée au bout d'un certain temps, pendant une durée de 30 secondes puis s'éteint. C'est très pénible. En fait le comportement du capteur écrase mon scénario.
Dans HueLabs j'ai installé "Do not disturb my scene" et cela fonctionne lorsque la lumière est allumée par la télécommande et non par le capteur de présence. Il faut donc attendre que la lumière s'éteigne alors que j'ai besoin qu'elle soit allumée, il ne faut pas bouger pendant 30 secondes et régler le scénario avec la télécommande. J'aimerais que toute action sur la télécommande d'activation de scénario, même quand la lumière a été allumée par le capteur de présence, prenne le pas sur le capteur de présence. Est-ce possible ?

 



Message édité par DemDal le 22-11-2023 à 08:58:37
n°2344251
pestaiff
Posté le 25-11-2023 à 13:41:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voulant avoir une ambiance lumineuse plus sympathique dans notre salon/salle à manger, je m’intéresse au système Philips HUE.  
 

  • Utilisation 1: Je souhaite pouvoir éclairer d’un seul bouton la lumière salon (qui est sur un télérupteur numéro 1, 1bis, 1ter), la lumière salle à manger (télérupteur 2, 2bis, 2ter), les spots bibliothèque (branchés sur prise), une applique (va et vient 3, 3bis), un luminaire (branché sur prise). Pour information les télérupteurs 1 et 2 sont sur un seul bouton divisé en deux, idem pour 1bis et 2bis, 1ter/3ter)
  • Utilisation 2: Je souhaite faire varier la luminosité et la chaleur (pas besoin de couleur) de l’ensemble uniformément.  
  • Utilisation 3: Je souhaite également pouvoir faire les 2 actions précédentes pour chaque éclairage de manière indépendante.  


Je souhaite également garder actifs les va et vient et télérupteurs actuels.  
Je souhaite le minimum (voire 0) nouveaux interrupteurs muraux.  
 
Est-ce possible ? Si oui comment ?
 
En décrivant le besoin je me rends compte que je peux faire tout ça via la voix (pont HUE + Google home) ou via l’application HUE.  
 
Est-ce bien cela ?
 
Question bête, si le va et vient est fermé (= lumière éteinte actuellement), l’ampoule peut elle toujours s’allumer à la voix/appli ?


Message édité par pestaiff le 25-11-2023 à 16:04:45
mood
Publicité
Posté le 25-11-2023 à 13:41:30  profilanswer
 

n°2344254
skylight
Made in France.
Posté le 25-11-2023 à 13:56:42  profilanswer
 

Tu peux faire tout ça, mais il va falloir intégrer autant de Philips Hue Wall Switch que d'interrupteurs muraux :jap:

n°2344257
pestaiff
Posté le 25-11-2023 à 14:25:23  profilanswer
 

skylight a écrit :

Tu peux faire tout ça, mais il va falloir intégrer autant de Philips Hue Wall Switch que d'interrupteurs muraux :jap:


Merci pour ton retour.
 
J'imagine que ta réponse c'est pour la question "si le va et vient est fermé (= lumière éteinte actuellement), l’ampoule peut elle toujours s’allumer à la voix/appli ?" ?
 
J'ai édité mon premier message, en fait j'ai des télérupteurs + des va et vient. Il y a aussi besoin de wall switch sur les télérupteurs ? Ça marche avec les télérupteurs ?  
 
Il me semble que 1 wall switch accepte 2 télérupteurs, donc 6 wall switch en tout:

  • 1 pour les télérupteurs 1 et 2
  • 1 pour les télérupteurs 1bis et 2bis
  • 1 pour les télérupteurs 1ter et 2ter
  • 1 pour le va et vient 3
  • 1 pour le va et vient 3bis


Ça commence à être cher à 40€ le wall switch.
Et encore je connais pas vraiment la configuration des spots bibliothèques qui fonctionnent sur télécommande, et le luminaire qu'il faudrait toujours laisser en ON et donc ne pas utiliser son interrupteur.
 
Donc au final:

  • soit on condamne les anciens va et vient/télérupteurs (et ça c'est pas possible car les enfants n'ont pas d'application/smartphone ou n'utilisent pas l'assistant vocal)
  • soit on met les modules de partout (donc cher) (et encore si ça marche sur télérupteurs/luminaires/spots)


Je trouve la solution pas terrible...Bref, je suis foutu pour mon besoin (pas vraiment spécifique) ? :o  
D'autres recommandations/solutions autre que HUE ? Changer le tableau électrique ?  :o


Message édité par pestaiff le 25-11-2023 à 16:15:32
n°2344294
skylight
Made in France.
Posté le 26-11-2023 à 00:42:27  profilanswer
 

Tes télérupteurs, ils sont dans ton tableau ?
Dans ce cas, à confirmer car j'ai pas essayé ce montage, mais il te faudra un wall switch par télérupteur.
L'idée est que le wall switch va alimenter en continu le circuit, et le couper selon le signal reçu, que ce soit donc par les télérupteurs, ou depuis la domotique (application Hue, google home, etc..)
L'intérêt du wall switch est que tu gardes tous tes interrupteurs muraux.


Message édité par skylight le 27-11-2023 à 13:34:32
n°2344388
timmymeow
Timmy!
Posté le 27-11-2023 à 11:59:37  profilanswer
 

Pour mes télérupteurs j'ai un wall switch par bouton, et les télérupteurs sont forcés en ON au tableau.

 

Par contre tu ne pourras pas gérer indépendamment des éclairages si tu ne veux pas plus d'interrupteurs. Car tes wall switch vont soit gérer des scènes, soit un groupe d'ampoule. Ce qui implique donc de les gérer toutes en même temps.


Message édité par timmymeow le 27-11-2023 à 11:59:51
n°2344615
krokoh
Posté le 29-11-2023 à 21:37:36  profilanswer
 

Hello
J'ai une ampoule hue white 800 lumen qui doit avoir deux ans passés ou tout juste je crois qui continue à éclairer une lumière très faiblarde (comme un courant de fuite) quand éteinte sur l'appli (et bien remontée dans l'application comme tel)

 

Quand je coupe le jus par l'interrupteur, plus de lumière faiblarde du tout.

 

Elle arrive au bout de sa vie ? Un sav Philips se tente,?

 

Quand allumée dans l'appli elle fonctionne normalement
Précision elle est en extérieur à l'abri dans un porche et dans un luminaire ( me souviens plus l'IP)

 

Merci


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2344861
krokoh
Posté le 04-12-2023 à 21:15:05  profilanswer
 

Bon j'ai fait le break avec mon post je crois :o

 

Réponse de Hue : fuck
Bon je m'y attendait mais on sait jamais sur un malentendu....


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2344864
popol_55
Posté le 04-12-2023 à 22:01:53  profilanswer
 

Ouvre la, j’ai déjà vu des reparations d’ampoules led avec du crayon de papier tout autour de la led qui est HS.
Bon après elle est pas HS la tienne :/


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2345153
krokoh
Posté le 08-12-2023 à 22:26:22  profilanswer
 

Oui pour l'instant c'est juste une fuite courant bizarroïde .
Mais je vais probablement la sortir du luminaire et la mettre hors jus un certain temps et on verra ensuite si ça revient.

 


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2345503
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-12-2023 à 10:03:41  profilanswer
 

Je crois que j ai trouvé le controller parfait pour le bureau et tout le hue que j ai dedans :D
 
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 475249.jpg

n°2345821
fabb24
Posté le 18-12-2023 à 17:14:06  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Je crois que j ai trouvé le controller parfait pour le bureau et tout le hue que j ai dedans :D
 
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 475249.jpg


 
 
J'ai ça aussi, c'est une dinguerie.  
J'ai envie de mettre des streamdeck à l'entrée de chaque encastré dans les cloisons.  :D  
 


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2345857
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2023 à 20:28:40  profilanswer
 

ouais le truc c'est qu'il faut un pc derrière
 
d'ailleurs je me suis fais TOUT les icones de toutes les scenes HUE sur le stream deck pour le bureau, si jamais ça intéresse du monde, ça ferra gagner facile 2h :D

n°2346034
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 20-12-2023 à 09:20:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de m'équipe en Hue, néanmoins j'ai un souci concernant un interrupteur dans un mur porteur. Le trou n'est pas très profond et les fils occupent la majeur partie du trou.  Impossible de poser un Hue wall switch.
 
Que pourrais je faire pour récupérer cet interrupteur qui doit être tout le temps allumer pour que ma pièce à vivre puisse être utilisée dans sa totalité ?

n°2346037
popol_55
Posté le 20-12-2023 à 12:00:18  profilanswer
 

S'il doit tout le temps être allumé, tu mets un domino sur les 2 fils derrière interrupteur !
Tes lampes seront tout le temps allumées et interrupteur inutile !


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2346052
Dandu
Posté le 20-12-2023 à 15:24:57  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en train de m'équipe en Hue, néanmoins j'ai un souci concernant un interrupteur dans un mur porteur. Le trou n'est pas très profond et les fils occupent la majeur partie du trou.  Impossible de poser un Hue wall switch.
 
Que pourrais je faire pour récupérer cet interrupteur qui doit être tout le temps allumer pour que ma pièce à vivre puisse être utilisée dans sa totalité ?


 
Tu mets un domino ou tu fais sortir le Wall Switch. C'est moche, ceci dit.

n°2346054
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-12-2023 à 15:44:01  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

S'il doit tout le temps être allumé, tu mets un domino sur les 2 fils derrière interrupteur !
Tes lampes seront tout le temps allumées et interrupteur inutile !


 
J ai pas eu le waf pour ça :(
 
Du coup les interrupteurs sont au dessus des interrupteur classique.

n°2346059
popol_55
Posté le 20-12-2023 à 16:56:42  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
J ai pas eu le waf pour ça :(
Du coup les interrupteurs sont au dessus des interrupteurs classiques.


:??:
 
Sinon tu prends des interrupteurs friends of hue style vimar


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2346063
MonsieurKa​Ze
Posté le 20-12-2023 à 17:23:26  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en train de m'équipe en Hue, néanmoins j'ai un souci concernant un interrupteur dans un mur porteur. Le trou n'est pas très profond et les fils occupent la majeur partie du trou.  Impossible de poser un Hue wall switch.
 
Que pourrais je faire pour récupérer cet interrupteur qui doit être tout le temps allumer pour que ma pièce à vivre puisse être utilisée dans sa totalité ?


T’es sûr que c’est un mur porteur ?


---------------
Steam ID
n°2346064
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-12-2023 à 17:32:30  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


:??:
 
Sinon tu prends des interrupteurs friends of hue style vimar


 
je prefere mes logitech pop ( mais c'est plus vendu )  
 
un seul boutons , 3 actions ( 1 appui / 2 appuis / appui long ) et 2 actions par appui, super pratique, j'ai pas trouvé autant sur 1 seul

n°2346093
fabb24
Posté le 21-12-2023 à 09:04:24  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en train de m'équipe en Hue, néanmoins j'ai un souci concernant un interrupteur dans un mur porteur. Le trou n'est pas très profond et les fils occupent la majeur partie du trou.  Impossible de poser un Hue wall switch.
 
Que pourrais je faire pour récupérer cet interrupteur qui doit être tout le temps allumer pour que ma pièce à vivre puisse être utilisée dans sa totalité ?


 
 
Si c'est un mur porteur, tu mets quelques coups de perceuse au fond et tu auras la place de mettre un wall switch.


Message édité par fabb24 le 21-12-2023 à 09:05:07

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2346094
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 21-12-2023 à 09:32:30  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :


T’es sûr que c’est un mur porteur ?


Oui c'est un appartement.

 

Je n'ai pas l'impression que même en mettant des coups de perceuse je saurais dégager de l'espace. puisque la taille des fils électriques sont suffisamment imposants pour ne pas permettre de les pousser vers l'arrière. Bref, je vais regarder du coté des interrupteurs friends of hue comme l'a dit l'un d'entre nous. Je n'ai plus que cette solution.


Message édité par le rouge le 21-12-2023 à 09:36:22
n°2346103
popol_55
Posté le 21-12-2023 à 10:50:09  profilanswer
 

Ou un bon vieux hue bouton, ça fait l'affaire :jap:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2346933
sunfire911​50
Posté le 01-01-2024 à 12:10:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J’ai récemment fait l’acquisition d’une hue sync box et de du hue gradient 55 pouces. Après installation (Décodeur et Xbox sur ma hue sync box, puis hue sync box sur la barre de son et enfin barre de son sur TV par hdmi ARC) je ressens un léger retard entre l’éclairage du bandeau led et les couleurs affichées sur la TV. Est-ce que ce léger retard est normal selon vous ?  
 
Merci par avance pour votre aide :)

n°2346974
skylight
Made in France.
Posté le 02-01-2024 à 10:28:32  profilanswer
 

Question à la con : j'ai un tube néon non Hue, si je fous un wall switch derrière l'interrupteur qui le commande, ça fonctionnera ? (ie : je peux l'allumer/éteindre via l'interrupteur mural ou depuis l'application)
Ou le wall switch est reservé aux luminaires Hue ?
Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 02-01-2024 à 10:29:04
n°2346983
MonsieurKa​Ze
Posté le 02-01-2024 à 11:12:03  profilanswer
 

skylight a écrit :

Question à la con : j'ai un tube néon non Hue, si je fous un wall switch derrière l'interrupteur qui le commande, ça fonctionnera ? (ie : je peux l'allumer/éteindre via l'interrupteur mural ou depuis l'application)
Ou le wall switch est reservé aux luminaires Hue ?
Merci :jap:


Cela fonctionnera, c'est le wall switch que tu vas piloter dans l'app Hue. Et le switch laissera ou non passer le jus jusqu'au néon.


---------------
Steam ID
n°2346985
skylight
Made in France.
Posté le 02-01-2024 à 11:14:14  profilanswer
 

Merci !
Bon, c'est pas un bouton poussoir, va falloir que je change l'interrupteur tout de même.

 

Et j'ai des encastrements de 30mm.... :mad: pas sûr que j'ai la place de caler un wall switch... :/

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 02-01-2024 à 11:15:28
n°2346991
joesback
Posté le 02-01-2024 à 11:34:07  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

ouais le truc c'est qu'il faut un pc derrière
 
d'ailleurs je me suis fais TOUT les icones de toutes les scenes HUE sur le stream deck pour le bureau, si jamais ça intéresse du monde, ça ferra gagner facile 2h :D


ça m’intéresse ! :)

n°2347003
Dandu
Posté le 02-01-2024 à 13:52:23  profilanswer
 

skylight a écrit :

Question à la con : j'ai un tube néon non Hue, si je fous un wall switch derrière l'interrupteur qui le commande, ça fonctionnera ? (ie : je peux l'allumer/éteindre via l'interrupteur mural ou depuis l'application)
Ou le wall switch est reservé aux luminaires Hue ?
Merci :jap:


 

MonsieurKaZe a écrit :


Cela fonctionnera, c'est le wall switch que tu vas piloter dans l'app Hue. Et le switch laissera ou non passer le jus jusqu'au néon.


 

skylight a écrit :

Merci !
Bon, c'est pas un bouton poussoir, va falloir que je change l'interrupteur tout de même.
 
Et j'ai des encastrements de 30mm.... :mad: pas sûr que j'ai la place de caler un wall switch... :/


 
Ben non, ça fonctionnera pas.  
 
Le Wall Switch c'est un interrupteur sans fil et il nécessite de déconnecter totalement l'interrupteur et d'alimenter en permanence le néon. Il permet pas de laisser (ou pas) passer le courant, en fait.
 
Le fonctionnement de base : t'as un wago pour fermer tous les fils (aka le courant passe en permanence, donc ça reste alimenté) et l'interrupteur est relié qu'au Wall Switch. Donc si ton néon est pas, tu peux pas le commander et il va rester allumé.
 
 
 

n°2347015
fabb24
Posté le 02-01-2024 à 15:42:49  profilanswer
 

joesback a écrit :


ça m’intéresse ! :)


 
Idem je suis pas contre les icones :)


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2347016
fabb24
Posté le 02-01-2024 à 15:46:57  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Ben non, ça fonctionnera pas.  
 
Le Wall Switch c'est un interrupteur sans fil et il nécessite de déconnecter totalement l'interrupteur et d'alimenter en permanence le néon. Il permet pas de laisser (ou pas) passer le courant, en fait.
 
Le fonctionnement de base : t'as un wago pour fermer tous les fils (aka le courant passe en permanence, donc ça reste alimenté) et l'interrupteur est relié qu'au Wall Switch. Donc si ton néon est pas, tu peux pas le commander et il va rester allumé.
 
 
 


 
Si, au niveau de ton néon (au plafond ou faux plafond) il faut que tu mettes un SONOFF SNZB-01. Ce SONOFF tu l'appaires avec ton pont hue (comme si tu ajoutais une nouvelle lumière à ton pont). Ensuite ce SONOFF sera contrôlable avec ton Wall Switch (comme n'importe qu'elle lumière Hue).
 


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2347019
Dandu
Posté le 02-01-2024 à 16:12:07  profilanswer
 

fabb24 a écrit :


 
Si, au niveau de ton néon (au plafond ou faux plafond) il faut que tu mettes un SONOFF SNZB-01. Ce SONOFF tu l'appaires avec ton pont hue (comme si tu ajoutais une nouvelle lumière à ton pont). Ensuite ce SONOFF sera contrôlable avec ton Wall Switch (comme n'importe qu'elle lumière Hue).
 


 
Evidemment. Comme tu peux domotiser l'interrupteur avec d'autres techniques. Mais le montage qu'il propose, ça fonctionne pas.

n°2347022
fabb24
Posté le 02-01-2024 à 16:37:05  profilanswer
 

Question pour ceux qui ont une configuration avec plusieurs ponts :
Je me trouve très proche de la limite des 50 appareils sur mon pont hue :
 
- 26 points lumineux
- 8 wall switch
- 1 Hue Tap Dial
- 1 Hue Dim Switch
- 2 détecteurs de mouvements
 
(Ce qui fait 38 appareils)
 
En prévision de l'extension de ma maison, je prévois d'ajouter :
 
- Environ 20 points lumineux
- 8 wall switch
 
Cela signifie que je vais dépasser le nombre recommandé de 50 appareils. J'envisage donc d'installer un nouveau pont dans l'extension pour pouvoir connecter tous les nouveaux appareils.
 
Cependant, j'ai quelques questions auxquelles je n'arrive pas à répondre :
 
- Savez-vous si les éléments entre les différents ponts peuvent communiquer entre eux. En d'autres termes, est-ce qu'une lumière ajoutée sur le pont 2 peut être intégrée à une pièce déjà existante créée sur le pont 1 ?  
- Est-il possible de créer un scénario utilisant à la fois des lumières du pont 1 et du pont 2 ?  
- Dans l'application, faut-il choisir manuellement le pont pour afficher les lumières du pont 1, puis changer manuellement pour afficher les lumières du pont 2 ? Ou bien est-ce que tout se fait de manière transparente pour l'utilisateur, c'est-à-dire que toutes les lumières sont affichées sans avoir à choisir un pont en particulier ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabb24 le 02-01-2024 à 16:37:44

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR