|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
---|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 17:52:53 |
popol_55 | Rien vu de tel dans l’application HUE, ni dans Hue essentials.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
timmymeow Timmy! |
|
popol_55 | J’ai toujours fait mes reset d’ampoules ou autre avec un dimmer switch V1 mais je les ai quasi tous remplacer par des v2 et le reset on+off 10 secondes marche pas.
timmymeow Timmy! | Ça y est mes dimmer V1 viennent de recevoir les nouvelles fonctionnalités pour info ! |
popol_55 |
timmymeow Timmy! | Tu as vu une annonce en ce sens ? J'espère vraiment que ça sera possible, dans la chambre de la petite ce serait un vrai plus... |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 13:41:30 |
skylight Made in France. | Tu peux faire tout ça, mais il va falloir intégrer autant de Philips Hue Wall Switch que d'interrupteurs muraux |
pestaiff |
Message édité par pestaiff le 25-11-2023 à 16:15:32 |
popol_55 | Ouvre la, j’ai déjà vu des reparations d’ampoules led avec du crayon de papier tout autour de la led qui est HS.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je crois que j ai trouvé le controller parfait pour le bureau et tout le hue que j ai dedans
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
popol_55 | S'il doit tout le temps être allumé, tu mets un domino sur les 2 fils derrière interrupteur !
Dandu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
popol_55 |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fabb24 |
Message édité par fabb24 le 21-12-2023 à 09:05:07 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
le rouge PSN : Jyuuza |
Je n'ai pas l'impression que même en mettant des coups de perceuse je saurais dégager de l'espace. puisque la taille des fils électriques sont suffisamment imposants pour ne pas permettre de les pousser vers l'arrière. Bref, je vais regarder du coté des interrupteurs friends of hue comme l'a dit l'un d'entre nous. Je n'ai plus que cette solution. Message édité par le rouge le 21-12-2023 à 09:36:22 |
popol_55 |
skylight Made in France. | Question à la con : j'ai un tube néon non Hue, si je fous un wall switch derrière l'interrupteur qui le commande, ça fonctionnera ? (ie : je peux l'allumer/éteindre via l'interrupteur mural ou depuis l'application) Message cité 2 fois Message édité par skylight le 02-01-2024 à 10:29:04 |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
skylight Made in France. | Merci ! Et j'ai des encastrements de 30mm.... pas sûr que j'ai la place de caler un wall switch... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 02-01-2024 à 11:15:28 |
joesback |
|
Dandu |
|
fabb24 |
fabb24 |
Dandu |
|
fabb24 | Question pour ceux qui ont une configuration avec plusieurs ponts :
Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 02-01-2024 à 16:37:44 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le |