|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
---|
fabb24 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 02-01-2024 à 16:37:44 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 16:37:05 |
DemDal |
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
DemDal |
|
fabb24 | Ok --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | en "hue pur" non, sous HA oui --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fabb24 | Arff, c'est quand même sacrément contraignant leurs limites de 50 appareils....
skylight Made in France. |
Merci pour la précision : je pensais que l'interrupteur envoyait ce signal (ouvert/fermé) au wall switch. Du coup l'intérêt est faible, s'il faut un luminaire Hue en face. Du coup j'ai pas de solution pour "connecter" un néon ? Message cité 2 fois Message édité par skylight le 02-01-2024 à 22:59:40 |
fabb24 |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 23:07:27 |
Dandu |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Overquaz | hello
|
niku viaggiando controvento |
|
Talladega Transcendance |
Si tu parles de contrôler le pont et tes lumières quand tu es dehors, il me semble que dès lors que tu es connecté aau compte auquel le pont est associé, ça marche. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | https://www.philips-hue.com/fr-fr/p [...] 9514318045 ca ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ooworjx | Salut à tous,
|
Overquaz |
|
turtounet | Hello, petite question sur les wall switch... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 15-01-2024 à 22:01:55 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 15-01-2024 à 22:02:42 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
turtounet | Merci! Et idem si on allume ou éteint via google assistant, pas besoin de switcher 2 fois l'interrupteur pour le faire réagir? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
turtounet |
|
skylight Made in France. | Comme des va-et-vient classiques, la position importe peu |
Ooworjx |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
derek smalls This goes to eleven | Ben j'ai lu un truc qui disait allumer 5sec puis couper 5 sec et le faire 5x de suite mais ca marche pas. Message cité 1 fois Message édité par derek smalls le 23-01-2024 à 22:19:15 |
popol_55 |
Ilya2018 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Ilya2018 le 31-01-2024 à 09:58:31 |
popol_55 |
Ilya2018 |
timmymeow Timmy! | |
dioute |
|
timmymeow Timmy! | L'ampoule qui se rallume toute seule c'est en jouant avec les Switch ? J'en ai une White (neuve et qui sert très peu) qui se rallume dès que je dimme, c'est hyper chiant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Autoradios FLAC | [Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes |
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500 | Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready |
Sony ou Philips | Aide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509 |
Avis home cinéma philips | tv lcd philips - affichage couleur defectueux |
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips |