|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
---|
Hankz | Reprise du message précédent :
Message édité par Hankz le 16-10-2023 à 14:59:58 |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 14:59:38 |
Talladega Transcendance | J'ai découvert en ouvrant l'appli Hue hier que mes télécommandes Switch ont de nouvelles fonctionnalités, dont une où je peux gérer l'effet de l'appui sur le bouton ON selon l'heure du jour
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
timmymeow Timmy! | Switch V1 ou 2? Il faut que je regarde si c'est possible sur les modules alors, je ferais bien ça aussi pour les chambres et couloirs le matin. |
doudou_ed | Ca doit être que sur les V2 car je n'ai pas ça sur mes V1. |
faratnite | Hello, j'ai besoin d'aide. Je peux éteindre et allumer normalement via mon Alexa mais comme j'ai changé de téléphone. J'ai du réinstallé l'application HUE et depuis à chaque fois que je me connecte, j'ai le message "Bridge trouvé, je clique sur le bouton central du brige. J'aimerais éviter de tout reseter. Merci. EDIT: J'ai reset en mettant une épingle dans le trou et je n'ai pas eu tout à reconfigurer. Je laisse ce message au cas où quelqu'un rencontre le même problème et hésite de peur de devoir tout reprogrammer. Message cité 1 fois Message édité par faratnite le 18-10-2023 à 09:18:45 |
timmymeow Timmy! |
Effectivement car j'ai tenté de tout mettre à jour en me couchant mais rien de plus aujourd'hui.
|
Vince-100 | Peut-être pas précisement le bon topic mais vous connaissez le moyen d'être certain qu'une TV ambilight pourra être connectée à des ampoules HUE ?
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 17-10-2023 à 15:59:13 |
Hankz |
|
Hankz |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 21:19:20 |
doudou_ed |
|
timmymeow Timmy! |
Vince-100 |
|
popol_55 |
Hankz |
|
skylight Made in France. | Ben justement, quelle utilisation souhaiterais-tu ? |
Overquaz |
Message édité par Overquaz le 21-10-2023 à 21:57:11 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Hankz |
wotdim | je peux te revendre des lidl (4sur, a voir pour 5) au prix d'achat plus fdp --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Hankz |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
popol_55 | je viens de craquer pour une hue signe gradient le grand modèle (pas merci dealabs) ! Verdict à réception ! --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
Hankz |
|
Baltazaar | Salutations, J’ai procédé à l’installation de la hue play HDMI Sync Box sur ma TV Samsung (TV 4K UHD 65TU8005) puisqu’elle ne supportait pas l’application. Une télécommande universelle gérant le tout serait-elle la solution ? Quelqu’un rencontre t’il le même soucis ? Message cité 1 fois Message édité par Baltazaar le 28-10-2023 à 13:27:50 |
skylight Made in France. | Tiens au fait vous gardez vos boites Hue ? Genre les Go, les Play, gradient… |
infobm Xbox : KHiSPieL | non |
popol_55 | Nouveauté, des ampoules mr16 ou gu 5.3 :
Message édité par popol_55 le 30-10-2023 à 12:07:59 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
timmymeow Timmy! | La gamme s'étoffe, c'est top, par contre tous ces formats spéciaux ils se sucrent... Faut voir le prix des E14 flamme, ou même pire les E14 avec une forme "conventionnelle" |
popol_55 | Nouveauté : Guirlande festavia, plusieurs tailles et prix :
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
popol_55 |
popol_55 |
Baltazaar |
|
popol_55 |
Baltazaar | Merci |
Publicité | Posté le |