| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 18:31:15 ![]() ![]() |
doudou_ed | J'ai aussi la version 1.1.27575 donc j'ai les anciens capteurs. |
popol_55 | Tu as le même comportement sur les 2 ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sympa la white ambiance filament, pris à -50% pour une chambre que je voulais passer en hue, la luminosité y suffit. |
popol_55 | La loose j'ai mes 2 kits de lampe de jardin Ledvance qui sont HS : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 12:58:33 ![]() ![]() |
popol_55 |
Cuistot Maitre nageur |
as tu essayé par le vendeur ? la dernière fois j'ai eu un truc du même genre en suivant les reco amazon perso je passe toujours par le téléphone jamais la messagerie, j'ai 100% de bon résultats Message édité par Cuistot le 07-07-2023 à 17:27:55 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
styx42 | C'est Amazon le vendeur... --------------- Styx |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Tu recontactes Amazon et tu leur dit que t’as pas de réponse du constructeur et ils vont s’occuper de ton cas.
Message édité par aldayo le 11-07-2023 à 08:39:38 |
Cuistot Maitre nageur | ca mériterait d'être sourcé, je ne parle pas de l'appel au vol --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
popol_55 | Haha Amazon propose que le remboursement....
jumbo | Un timer sur une ampoule Hue, c'est possible sans accessoire ? Du genre extinction automatique x minutes après l'allumage. |
jumbo |
Plutôt 3 ans. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jumbo |
Si c'est pour faire un timer programmé l'appli Hue le fait déjà. Je veux par exemple pouvoir allumer la lumière dans la garage via l'interrupteur et qu'elle s'éteigne à chaque fois au bout de 5 mn. |
wotdim |
skylight Made in France. |
|
jumbo |
Oui avec le détecteur. Mais pourquoi ne pas pouvoir le faire sans l'accessoire ? Le détecteur est surtout utile pour l'allumage, la tempo peut se gérer sans. J'ai du utiliser Domoticz pour ça. Je teouve qe l'application Hue n'a pas évolué en termes de fonctionnalités. Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 16-07-2023 à 14:42:59 |
wotdim |
Je te l'accorde ! D'ailleurs je viens de faire un essai, avec Hue essential, tu peux le faire : J'avais pris la version payante il y a un moment donc je ne sais pas te dire si c'est dispo dans la version gratuite. |
timmymeow Timmy! | |
popol_55 | Hello,
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
timmymeow Timmy! | Si, c'est assez mal foutu et ça peut vite la déséquilibrer |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui moi sur les miennes, l'embout de l'alim (qui d'ailleurs n'est pas le même pour les 2 --------------- Rehost | Collect | Link |
timmymeow Timmy! |
Akh3nat0n | Pour une maison en brique oui c'est intéressant le faible encombrement
|
popol_55 | Promo sur le ZBMINI-L --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
timmymeow Timmy! |
Mais je n'ai pas tout bien compris dans le fonctionnement Legrand->Hue je dois l'avouer |
popol_55 | Perso mes télérupteurs, j'ai remplacé par des hue bouton/dimmer switch.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |