|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 14:10:26 |
popol_55 | 13 E27 HUE W&C
Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 07-02-2023 à 14:49:13 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Dandu | Ben déjà, ça commence à faire en accessoires, mais si t'as beaucoup d'automatisations, ça remplit vite |
Vince-100 |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Supprime les scénarios à la con de base comme "concentration" ou "veilleuse" --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
popol_55 | Ba écoute, bizarrement les accessoires les proposent, mais dans les pièces, ils ne sont pas là
timmymeow Timmy! |
|
popol_55 | Bon j'ai craqué pour le hue sync + gradient 65", j'ai des questions :
popol_55 |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 23:47:19 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Moi j'aime bien les rétrotouch, smart button et Tapdial HUE
Message édité par SuppotDeSaTante le 08-02-2023 à 08:14:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
timmymeow Timmy! | Je vais regarder Vimar et Retrotouch merci pour les ref Au sujet du topic domotique j'y ai pensé, mais sans l'immédiat je ne suis pas dans un projet d'intégration globale, ce qui veut dire que je suis contraint à des solutions ZigBee et compatibles Hue Hub. Et finalement dans ce cas l'offre est plus limitée. Sonoff par exemple a des inter, mais wifi uniquement... Un truc qui semble intéressant, c'est la bidouille des Tap Button: Mais c'est de la bidouille, bien que très simple. Et à ce stade je ne suis pas prêt à passer un WE à équiper 175m² de maison comme ça EDIT : note pour plus tard, ce hack là peut aussi être intéressant: Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 08-02-2023 à 10:05:45 |
popol_55 |
raptor Le doute m'habite | Ah yes mais du coup, ce n'est plus via la scène "automatique" ? |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
popol_55 | J'ai reçu ma sync box, ba malgré mon pont "full", l'installation est passée
timmymeow Timmy! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pourquoi il aurait fallu un module HUE alimenté via fil neutre ? Message édité par SuppotDeSaTante le 10-02-2023 à 01:20:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
timmymeow Timmy! | Si tu reprends ce que j'ai dit précédemment:
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah comme dit plus haut pour répondre à toutes tes exigences il faut mixer les technologies (surtout pour le 3 boutons)
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui tu as 2 versions, une dimmer
emppapy | Hello, |
timmymeow Timmy! |
|
emppapy |
|
fabb24 |
popol_55 | Bon je galère un peu avec la hue sync… elle s’allume pas tout le temps toute seule, du coup je suis obligé d’appuyer sur le bouton --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
fabb24 | Je commence à avoir pas mal d'équipement hue et je me pose une question bête.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tout refaire … j étais joie avec env 30 devices quand je l ai mis à 0 par erreur une fois … |
popol_55 |
fabb24 | Whaa c'est chaud ça !
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dioute | promo sur Amazon
|
popol_55 | En général c'est le blanc à 2700k les 1100/1600 lms je ne sais pas si ça joue sur les couleurs --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
GuillaumeF |
|
fabb24 | Sur mes play, je n'ai même pas le bouton d'effets disponible... --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
doudou_ed |
Publicité | Posté le |