Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2329398
doudou_ed
Posté le 20-02-2023 à 09:59:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas une question de modèle compatible Bluetooth ou non ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 09:59:36  profilanswer
 

n°2329574
GuillaumeF
Posté le 22-02-2023 à 22:50:01  profilanswer
 

doudou_ed a écrit :

C'est pas une question de modèle compatible Bluetooth ou non ?


 
Aucune idée, mais si tu sais pas ce que tu achètes, ça craint quand même...
Celle que j'ai acheté chez Amazon l'année dernière en novembre, c'est une vieille version... :/

n°2330066
Ketill
Posté le 04-03-2023 à 12:17:47  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'une ampoule type globe pour éclairer mon salon (environ 25m2).
 
Du coté de Philips, il y a 2 ref :
White (2100K, 550lm) : https://www.philips-hue.com/fr-fr/p [...] 3#overview
White ambiance (? lm) : https://www.philips-hue.com/fr-fr/p [...] 2#overview
 
La première me semble peux lumineuse et surtout une température beaucoup trop chaude. Hors déco je trouve cela peu utile.
Pour la white ambiance, la valeur en lm n'est pas vraiment indiquée (550 lm dans la description et cela pour 2700k ou 4000k, ce que je trouve bizarre). De plus le prix devient prohibitif...
 
Dans tout les cas la luminosité risque d'être juste non ?
Y a t-il des produits similaires compatibles Philips Hue ? Je n'ai pas envie d'avoir 15 applis différentes pour gérer mes lumières.

n°2330094
popol_55
Posté le 04-03-2023 à 20:18:49  profilanswer
 

J'avais pris du boulanger, c'est de la grosse daube :/
 
A mon avis a white ambiance à 550lm à la même température que la White tout court !


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2330123
nicotat
Posté le 05-03-2023 à 14:20:21  profilanswer
 

Bonjour à tous
Souci avec le pont Hue depuis ce matin et une coupure d'électricité.
J'ai l'impression que le pont n'a pas apprécié la coupure de jus, la led internet ne veut plus s'allumer.
J'ai réinitialisé le pont et depuis:
Le pont est bien vu dans la liste de mes appareils connectés au niveau de la box
Les ampoules apparaissent dans l'appli Hue Philips sur smartphone non sans difficulté.
Sur le PC, l'appli Huetro for Hue se ferme automatiquement au lancement
Google Home ne voit plus les ampoules  
Je n'arrive pas à connecter le pont et mon compte Hue et le led internet ne s'allume plus
 
Vous pensez que le pont a rendu l'âme et qu'il faut envisager le rachat d'un nouveau?
 
Merci beaucoup pour vos précieux conseils
Bonne après-midi

n°2330168
popol_55
Posté le 06-03-2023 à 11:43:43  profilanswer
 

Hello,
 
Bizarre, et pour moi si t'as fait un reset du pont, tu ne devrais plus rien voir du tout dessus, il devrait être "vierge" de toutes ampoules.
T'as essayé avec d'autres appli smartphone ? hue essantials ?
 


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2330173
nicotat
Posté le 06-03-2023 à 15:43:14  profilanswer
 

Merci popol_55 pour ton retour.
Excuse moi j'ai complètement oublié d'éditer mon post. Tout est revenu en ordre hier en fin de journée, les 3 leds sont dorénavant allumées.
Effectivement après le reset du pont tout était vierge et j'ai du tout reparamétrer. Ce qui me contrariait après avoir tout reparamétré, c'est que la led 'internet", celle de gauche refusait de s'allumer et impossible de lier le pont à mon compte et donc d'utiliser mes lampes avec google Home.
Tout semble ok dorénavant.
Encore merci à toi

n°2330197
popol_55
Posté le 07-03-2023 à 14:51:51  profilanswer
 

J'ai acheté un ruban govee sur un coup de tête : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] sh-2519628
Je pensais recycler le bandeau pour en faire un objet HUE, mais c'est tellement merdique, je ne vais pas sacrifier une ampoule ou autre !
 
Il a finit au cul d'une prise HUE, il garde la dernière couleur et basta.
C'est peu lumineux, bref ça vaut pas 8€


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2330805
nicotat
Posté le 17-03-2023 à 08:18:05  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de me rendre compte que le menu "contrôlez hors de la maison" avait disparu dans mon appli android "Philips Hue".  
La version actuelle installée 4.37.0.(12293)
Suite à une mise à jour peut être que la possibilité de contrôler ses ampoules hors de chez a migré de menu dans l'appli je n'ai pas fait attention depuis un moment.
Si quelqu'un pouvait me dire où je peux retrouver cette option
Un grand merci à vous


Message édité par nicotat le 17-03-2023 à 08:18:36
n°2330807
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-03-2023 à 08:47:14  profilanswer
 

Sur iOS je n'ai jamais eu un tel menu (depuis ~2017); l'appli fonctionne en 4G comme sur le Wifi local, ça met juste un peu plus de temps à se connecter au lancement


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 08:47:14  profilanswer
 

n°2330809
nicotat
Posté le 17-03-2023 à 09:09:02  profilanswer
 

Merci pour ton retour. Sur Android j'ai souvenir que ce menu existait pourtant mais impossible de le retrouver

n°2330810
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-03-2023 à 09:12:14  profilanswer
 

Effectivement, on dirait qu'il n'y a plus ce menu


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2330817
fabb24
Posté le 17-03-2023 à 10:59:59  profilanswer
 

La limite des 50 équipements Hue cela correspond aux points lumineux uniquement, ou faut-il aussi compter dedans tous les accessoires type radar, télécommande, interrupteur,...


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2330818
popol_55
Posté le 17-03-2023 à 11:10:48  profilanswer
 

C'est x par catégorie : accessoire, ampoules
Par exemple je suis full niveau accessoires mais j'ai pu ajouter une ampoule ce matin


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2330824
intra1910
Posté le 17-03-2023 à 13:52:04  profilanswer
 

Bonjour,
Nous comptons mettre des spots encastrés de chez Phillips afin de les gérer par le téléphone.
Ils seront dans le salon, en face de la TV (on créera des scénarios du coup ^^).
 
Vous sauriez où on pourrait les avoir à bon prix svp ?
 
110€ le kit de 3 je vois et il nous faut 3 kits + un seul pour 10 spots.
 
PS: Nous avons déjà trois ampoules HUE pour un luminaire de table.
 
Merci beaucoup !! :)


Message édité par intra1910 le 17-03-2023 à 13:52:39
n°2330825
fabb24
Posté le 17-03-2023 à 13:52:13  profilanswer
 

On peut les retrouver où ces quantités max ?


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2330832
popol_55
Posté le 17-03-2023 à 14:29:53  profilanswer
 

Je ne sais pas trop car j'ai pas autant d'accessoires que ça : 62
 mais il me dit que les scénarios comptent aussi, j'en ai viré et j'ai pu ajouter un accessoire :

 

https://www.smarthomepoint.com/hue- [...] ulb-limit/

 

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/17/snapshot_16807b6db516f66f9fecd.th.jpg


Message édité par popol_55 le 17-03-2023 à 14:41:07

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2330835
fabb24
Posté le 17-03-2023 à 14:41:37  profilanswer
 

OK merci pour les informations. 12 accessoires de préconisés, mais possibilité dans mettre 62. C'est assez dingue cette marge qu'ils prennent.
 
Je me pose cette question, car je rencontre un problème avec un wall switch. Celui-ci fonctionne correctement lorsque je l'actionne, mais par contre il est injoignable via l'application. Je ne peux donc pas le modifier ni le supprimer.
J'ai essayé le bouton reset pendant 10 secondes (sur le wall switch), cela n'a rien fait. Il reste toujours fonctionnel et connecté au pont, mais injoignable via l'application.
J'ai testé de rebooté le pont, pareil cela n'a rien résolu.
 
Je suis donc bloqué avec une action liée à ce wall switch qui ne me convient pas   :cry:  ...
 
J'ai ce problème qu'avec ce wall switch. Tous mes autres accessoires sont fonctionnels :
https://streamable.com/u7rxh8
 
Si vous avez une idée ou astuce pour supprimer cet accessoire du pont je ne serais pas contre.


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2330836
popol_55
Posté le 17-03-2023 à 14:43:39  profilanswer
 

SAV ?
Je les avais contacté pour un dimmer qui suçait les piles, ils sont très efficaces.

 

Ou essaye avec une autre application pour le supprimer ?


Message édité par popol_55 le 17-03-2023 à 14:45:47

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2330839
fabb24
Posté le 17-03-2023 à 15:34:33  profilanswer
 

Oui, je pense que je vais tenter le SAV.
Merci


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2331213
popol_55
Posté le 22-03-2023 à 11:27:19  profilanswer
 

Bien relou de plus avoir de place et surtout je ne comprends pas la logique...
 
Ce matin j'ajoute un wall switch sans problème, en créant une zone en plus.
 
Après, je veux modifier les paramètres d'un Dimmer switch => pas de place :/
J'ai même effacer un autre dimmer, supprimer une pièce + une zone, des scénarios => ça veut toujours pas :fou:
 
J'ai déjà le second pont, mais c'est tellement chiant de faire un reset sur chaque élèment, le remettre sur le nouveau pont, remettre les scénarios...
 
Au début je voulais mettre tous mes éléments de dehors sur le nouveau pont, mais je crois que je vais plutôt mettre tout ce qui est détecteurs de mouvement et qui n'a pas besoin de l'appli trop souvent :jap:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2331900
dioute
Posté le 30-03-2023 à 10:35:39  profilanswer
 

n'ayant pas de neutre dans mes interrupteurs, j'ai installé mes 1er Wall plug HUE pour mes 2 pieces ou j'ai du HUE (Sejour + WC)
 
ca marche nickel, c'est simple à installer je suis ravi :)  
 
et enfin femme et enfant peuvent utiliser les interrupteurs comme avant et laisser les plafonniers accessible depuis l'appli HUE ou homekit
 
je continue à m'équiper un peu au fur et à mesure
j'ai pas mal de spots, faut que je vois si les spots compatibles HUE sont bien car sinon ca va douiller :o

n°2331902
fabb24
Posté le 30-03-2023 à 10:58:39  profilanswer
 

dioute a écrit :

n'ayant pas de neutre dans mes interrupteurs, j'ai installé mes 1er Wall plug HUE pour mes 2 pieces ou j'ai du HUE (Sejour + WC)
 
ca marche nickel, c'est simple à installer je suis ravi :)  
 
et enfin femme et enfant peuvent utiliser les interrupteurs comme avant et laisser les plafonniers accessible depuis l'appli HUE ou homekit
 
je continue à m'équiper un peu au fur et à mesure
j'ai pas mal de spots, faut que je vois si les spots compatibles HUE sont bien car sinon ca va douiller :o


 
 
Les wall switch ça change tout !
C'est juste parfait de conserver ses vrais interrupteurs !
 
Déjà c'est clairement plus esthétique que de venir coller une vieille télécommande hue dégelasse sur son mur à côté de son interrupteur et surtout les gens ne sont plus perdus avec des double commande et télécommande.
Le must c'est de mettre de mettre des interrupteurs poussoir et cela permet de gérer la variation. Surtout qu'il est facile de convertir un interrupteur bistable en poussoir en ajoutant des petits ressorts (Legrand et Schneider vendent des packs de ressorts pour les convertir)
 
Pour tes spots si tu n'as pas besoin de variateur ou de changement de couleur tu peux utiliser un micromodule Sonoff ( https://www.amazon.fr/Interrupteur- [...] B08MJL8G3C ) que tu passes au niveau de tes spots. Ils ne sont pas chers et parfaitement compatibles avec le pont hue. J'en utilise chez moi avec des wall switch et cela fonctionne parfaitement. Tu as également le retour d'état (allumé ou éteint) qui se fait bien sur l'application hue. Tu peux également les intégrer (ou non) dans tes scénarios hue.
L'avantage c'est que ce n’est pas cher et facile à mettre en place par contre l'inconvénient c'est que tu peux faire seulement du ON/OFF.


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2331904
popol_55
Posté le 30-03-2023 à 11:13:39  profilanswer
 

Hum chez moi ça ne marchait pas bien avec un poussoir :??:
En gros si je poussais et laisser pousser ça s'allumait, dès que je relâchais ça s'éteignait.
 
Sinon le micromodule Sonoff, il peut pas se mettre derrière un interrupteur comme un wall switch ?
 
:hello:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2331912
dioute
Posté le 30-03-2023 à 11:39:19  profilanswer
 

si je comprends bien, il faut du neutre au niveau de ton interrupteur pour le module SONOFF
j'ai pas ca chez moi

n°2331915
popol_55
Posté le 30-03-2023 à 11:47:42  profilanswer
 

dioute a écrit :

si je comprends bien, il faut du neutre au niveau de ton interrupteur pour le module SONOFF
j'ai pas ca chez moi


 
Ha oui bien vu ça doit être ça :jap:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2332001
fabb24
Posté le 31-03-2023 à 11:01:19  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Hum chez moi ça ne marchait pas bien avec un poussoir :??:
En gros si je poussais et laisser pousser ça s'allumait, dès que je relâchais ça s'éteignait.
 
Sinon le micromodule Sonoff, il peut pas se mettre derrière un interrupteur comme un wall switch ?
 
:hello:


 
Tu devais avoir un problème, car en mode poussoir lors d'un appuis sur le bouton, les lampes s'allument classiquement (comme une lampe non hue). Le fais de maintenir l'interrupteur enfoncé permet de jouer sur la gradation de la lampe.
C'est également décrit comme cela dans la notice Hue.
 
Pour le module Sonoff, oui il lui faut le neutre pour fonctionner. En France très souvent il n'est pas présent au niveau de l'interrupteur. Mais c'est pour cette raison que le couple Sonoff + wall switch hue est cool.
Car il suffit de placer le module Sonoff au niveau de la lampe où il y a le neutre, de shunter l'interrupteur avec un wago et de mettre de un wall switch hue à l'interrupteur. De cette façon l'interrupteur mural est conservé et la lampe est commandable via l'application Hue (ou n'importe quel accessoire hue).
 


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2333386
popol_55
Posté le 21-04-2023 à 10:06:00  profilanswer
 

Bon l'heure est venue de brancher le second pont :(  
 
Je vais mettre dessus tous mes détecteurs de mouvement + ampoules associées.
Normalement y'a pas besoin de l'application pour allumer/éteindre, tout est automatique.


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2334106
Maka-
Posté le 05-05-2023 à 12:11:36  profilanswer
 

Question au sujet des wall plug hue, j'ai un plafonnier dans mon salon avec 8 leds simples non dim, non connectées. Il est relié à un interrupteur simple sans neutre et je souhaiterai le connecter afin de simplement pouvoir switch entre on/off.
Le sonoff zbmini-L semble remplir le cahier des charges mais pas de retour d'état dans hue, et ne répond pas aux groupes ce qui peut être dommage..

 

Le wall plug semble correspondre à l'usage même si c'est un peu "overkill" pour un simple on/off mais à priori cette solution n'est pas compatible avec l'usage d'ampoule non hue ? On ne peut pas l'utiliser avec une solution non connecté d'éclairage ?

 

Si vous avez une autre solution ?  :hello:

n°2334111
fabb24
Posté le 05-05-2023 à 14:36:19  profilanswer
 

Tu peux associer un module Sonoff ZBmini  ( https://www.domadoo.fr/fr/peripheri [...] 76133.html ) à un wall plug.
 
En gros tu shuntes ton interrupteur pour que ton luminaire soit constamment alimenté, ensuite tu places le Sonoff ZBmini au niveau de ton luminaire (dans le pot, ou dans ton faux plafond). Puis tu n'a plus qu'a remplacer ton ancien interrupteur par un interrupteur équipé du Wall plug.
 
Avec cette méthode, tu peux controler ton luminaire directement avec l'application hue, tu peux l'intégrer dans des scénario hue. Le retour d'état est également fonctionnel. De plus tu n'a pas de risque que quelqu'un coupe l'interrupteur et rende non fonctionnel ton luminaire (car il est shunté et toujours sous tension).
Du coup tu peux même faire facilement des vas et viens, ou l'associer avec d'autres équipements (smart buton,...)
 
J'ai 4 lampes comme ça chez moi cela fonctionne parfaitement.


Message édité par fabb24 le 05-05-2023 à 14:40:38

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2334137
Dandu
Posté le 05-05-2023 à 21:17:51  profilanswer
 

Le wall plug, de fait, c'est fait pour du connecté uniquement vu que le principe c'est d'alimenter les ampoules en permanence et de séparer l'interrupteur du circuit physique.

n°2335183
pongpong2
Posté le 31-05-2023 à 10:51:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé un hue Wall switch derrière un interrupteur poussoir pour commander 2 spots Hue.  
 
Je souhaiterais allumer les spots avec une intensité différente suivant l'heure lorsque l'on appuie sur l'interrupteur.  
 
J'ai l'impression que ce n'est pas possible avec un Wall Switch dans l'application... quelqu'un a réussi ? Il n'y a pas le mode "Lumière temporisée" comme sur un bouton hue.
 
J'ai bien un pont hue.  
 
Merci si quelqu'un a une idée.  
 

n°2335240
popol_55
Posté le 01-06-2023 à 11:26:04  profilanswer
 

Je vois rien dans l'appli hue, à voir peut être dans le Hue Labs :??:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2335244
nlc0
Posté le 01-06-2023 à 13:44:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre le même soucis que toi avec les modules Hue, ma maison est entièrement équipée en Philips Hue, tout les points lumineux, dans toutes les pièces (et ça en fait quelques un). Tout fonctionne vraiment nickel.
Le gros souci vient de la limitation logiciel de l’appli Philips.  
La semaine derrière je veux finir complètement l’installation, je commande donc un module pour chaque pièce privative (ça en fait aussi quelque un) , comme ça je conserve le fonctionnement classique des interrupteurs mais avec toutes les fonctions de scènes dynamiques.
J’installe le tout, et la, impossible de les configurer pour une fonction ultra simple, allumer et éteindre la lumière temporisée. Au prix du module , je me suis même pas posé la question si cette fonction était disponible tellement ça me paraissait évident.
Les programmations disponible n’ont aucun sens. Simple, clic, double clic, triple clic, maintenir appuyer, je me vois mal fournir une notice pour la lumière à chacun invité  qui viendrait à la maison.  
Du coup je comprends pas bien l’utilité et le positionnement tarifaire comparé au bouton hue par exemple .La seule chose de bien c’est que l’état des lampes dans l’application est redevenu correct (avant je laissais les lumières allumées dans l’appli et je coupais le jus à l’interrupteur ,à l’allumage les lumières se remettait dans la dernière configuration) .
Donc au niveau du fonctionnement de l’installation ça ne change strictement rien pour moi .
Le module m’est complètement inutile en état, mais deviendrait indispensable avec une simple mise à jour de la prise en charge des scènes dynamiques dans beaucoup d’installation.
Première fois que je suis vraiment déçu par un produit Philips Hue .
Faut attendre une mise à jour pour les modules, mais vu que les développeurs sont même pas capable de traduire l’application en français en entier , je pense que c’est pas pour tout de suite.

n°2335279
pongpong2
Posté le 02-06-2023 à 14:47:31  profilanswer
 

Oui je suis d'accord avec toi, une mise à jour logicielle serait intéressante...
 
De mon côté j'ai installé l'appli Hue Essentials (payante pour la fonction) qui permets de créer des règles beaucoup plus pointues sur évènement du wall switch et ça a l'air de fonctionner.  
Par contre je trouve l'appli un peu bugue et pas ergonomique, je l'utilise que pour ce wall switch.

n°2335293
nlc0
Posté le 03-06-2023 à 10:42:49  profilanswer
 

Tu as parfaitement résumé  le problème de l’écosystème Hue . Il faut passer par une application tiers pour utiliser certaines fonction. , Philips sort régulièrement de nouveaux produits pour élargir sa gamme. Leurs éclairages et luminaires sont de plus en plus évolué mais le système d’exploitation reste figé .
 
J’ai un peu de mal à accepter que quand on dépense plusieurs milliers d’euros dans les éclairages connectés de sa maison, on se retrouve bridés dans les possibilités de réglages à cause de l’ appli . le module pour interrupteur n’est qu’un exemple parmi d’autres .
 
Si c’est dans le but de facilité l’utilisation par n’importe qui et ne pas le noyer dans un tas de menus complexes ,je peux comprendre . Mais dans ce cas, pourquoi ne pas proposer un menu de réglage “avancé“ où l’on peut exploiter à 100 % son matériel ?
 
Là, on parle quand même de domotique, maison connectée, programmation et automatisation avec des produits qui sont pas spécialement donnés .Et l’action la plus basique possible comme allumer et éteindre la lumière temporisée avec un simple interrupteur n’est pas possible (ça me paraît pourtant être LA fonction de base du système )
 
toutes ces limitations de programmation de la part de Philips n’ont aucune sens .
 
 

n°2335305
Fredtxhx
Posté le 04-06-2023 à 00:07:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter deux capteurs de mouvements hue d'intérieur pour compléter mon équipement domotique.  
 
Le soucis est que ces nouveaux détecteurs  sont beaucoup moins sensible à la lumière naturelle. Vous savez, on peut programmer l'allumage des ampoules par rapport à la lumière naturelle souhaitée.  Ce n'est pas normal car lorsque je suis dans le noir, je bouge la jauge pour quelle devienne verte, d'ailleurs, elle monte presque jusqu'en haut, donc, ça ne laisse quasiment aucune amplitude lorsqu'il ferra jour, et c'est ce qui arrive ! Les ampoules s'allument également en plein jour.
 
Sur mes anciens Capteurs hue (2017 env) dans le noir, la jauge verte démarre en bas, donc je pouvais régler beaucoup plus précisément à quelle luminosité las ampoules se déclenchent.
 
D'où vient le problème ?  Deux capteurs défectueux serrait étrange. C'est pour çà que je préfère poser la question avant de les renvoyer à amazon.  
 
Merci beaucoup pour votre aide
 

n°2335306
doudou_ed
Posté le 04-06-2023 à 00:24:39  profilanswer
 

Est ce que tes capteurs ont été mis à jours ?

n°2335307
Fredtxhx
Posté le 04-06-2023 à 01:19:57  profilanswer
 

J'ai activé la mise à jour automatique de l'application hue, pour les accessoires et ampoules, je ne vois pas l'option mettre à jour des capteurs.
 
Par contre, mes 2 nouveaux capteurs indiquent un message rouge :  "appareil injoignable"  alors qu'ils fonctionnement, ce message disparaît et revient en cas d'inactivité.
 
On dirait que la sonde de luminosité n'est pas connectée ou ne fonctionne pas


Message édité par Fredtxhx le 04-06-2023 à 09:40:12
n°2335308
doudou_ed
Posté le 04-06-2023 à 11:10:27  profilanswer
 

Attends quelques jours.
Tu vois la version de tes capteurs ? Je pourrais te dire si tu as la dernière version

n°2335314
Fredtxhx
Posté le 04-06-2023 à 18:31:15  profilanswer
 

Un ancien capteur :  11.27575
Un nouveau capteur : 2.53.6
 
Je viens d'avoir une mise à jour des accessoires, ça a duré 10 minutes mais, les nouveaux capteurs ne sont pas sensibles à la lumière naturelle
 
Si je les réinitialisent,  ça ne servira à rien puisqu'ils sont bien détectés..
 
Je ne sais pas quoi faire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR