| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 09:18:39 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Ar Paotr | C'est quoi le smart button? C'est une évolution de la télécommande ou carrément autre chose ? Je m'y perds un peu dans les accessoires/packs... |
Dandu | Un bouton unique, les télécommandes "Dimmer", t'en as quatre. Mais t'as besoin d'un pont pour le bouton (et pour les accessoires en général) |
Ar Paotr | Correct ou pas, je l'ai acheté |
skylight Made in France. | La barre lumineuse, c'est une Play, ou un Strip ?
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 09:39:19 ![]() ![]() |
Rebel |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
StreneSaco |
|
popol_55 |
popol_55 | Maj en 1.93.7, ça siffle toujours.
xplo | ben je pense pas que le sifflement fasse partie des feature de philips hue donc SAV changement et si c est toujours pas bon remboursement |
popol_55 |
popol_55 | T’inquiète j’attends leur retour, je vais pas lâcher l’affaire.
skylight Made in France. | Ras ici sur la dizaine de Play que j’ai |
popol_55 | Pas de retour de Philips, on est à la limite du foutage de gueule.... --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
wotdim |
|
kb_79 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kb_79 | Mes hue play neuves reçu ce matin même problème de sifflement retour à l'envoyeur... |
pepeanuts |
|
popol_55 | Réponse bateau/bidon de Philips pour les play qui sifflent :
skylight Made in France. | Vous saviez qu'il y a plusieurs générations de Play ? Message cité 3 fois Message édité par skylight le 19-04-2022 à 14:47:06 |
popol_55 | Mon modèle fonctionne avec les effets Message édité par popol_55 le 19-04-2022 à 14:57:36 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
StreneSaco |
|
MonsieurKaZe | C'est dans quel menu les effets ?
--------------- Steam ID |
xplo |
|
tonymontana2013 |
bon j'ai fait quelques tests avec un wattmètre -> la hue outdoor 5m consomme effectivement un max et j'avais tendance à la laisser toujours allumée à 100%... Message édité par tonymontana2013 le 20-04-2022 à 16:22:40 --------------- rou-rou |
popol_55 |
tonymontana2013 | la hue outdoor 5m est effectivement proche des 40W à 100% de luminosité ca parait pas beaucoup mais quand tu as 10-15 ampoules allumées ~16h par jour ca commence à faire la différence Message édité par tonymontana2013 le 20-04-2022 à 17:47:34 --------------- rou-rou |
popol_55 | Hello,
kcnarf1706 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |