| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 16:14:51 ![]() ![]() |
popol_55 | Merci pour les précisions.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
bilel22 |
|
Dandu | Oui, mais ça dépend de la génération de la lampe. Si t'as une lampe récente, tu peux la jumeler en Hue (d'abord) puis jumeler la télécommande dessus (en pressant les bons boutons). Mais sur les vieilles lampes, tu peux pas jumeler en Hue direct, et si tu prends la télécommande comme Hub, ça nécessite de tout reset... et y a quelques défauts. Les vieilles lampes et télécommandes, par contre, c'est vite le dawa. Surtout que certaines vieilles méthodes ont été supprimées par Philips au fur et à mesure du temps. Typiquement, on peut jumeler une Living Color 2 avec un vieux pont (et un vieux firmware) avant de mettre à jour et ça restera. Mais si t'as un pont avec un firmware récent... ben ça marche pas. Plus le fait que l'intérêt principal de Hue, c'est de programmer/gérer depuis le smartphone et que les télécommandes sont invisibles dans l'appli. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 16-02-2022 à 12:15:33 |
pepeanuts |
|
timmymeow Timmy! | En tout cas, contrairement à quelques années en arrière, les Living Colors se vendent très bien et vite sur LBC ! |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 13:10:31 ![]() ![]() |
bilel22 |
|
Dandu |
Message édité par Dandu le 18-02-2022 à 16:04:47 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hemoglobine | A mon avis en haut c'est pour dire que la mesure de 345 lumen est prise à 90°, et en bas pour dire que le flux lumineux se fait sur 36° ?
|
Rebel |
Nico77 |
En fait ça marche même plus par l'appli, j'ai plus de lumières... Plus aucune fonctionne donc ce n'est pas les piles je pense. Un voyant rouge s'allume quand j'appuie sur les télécommandes. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 05-03-2022 à 11:54:20 |
pepeanuts | J'ai eu ce problème il y a une semaine ou deux, tout est revenu dans l'ordre sans rien faire. |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
Nico77 |
Arf, je voulais l'éviter... J'étais pas chez moi aujourd'hui, je vais retester ce soir. Je vous dirait. Merci pour l'info |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
popol_55 | Hello,
popol_55 | Je m'auto répond, en fait le compte HUE sert juste à avoir accès à distance donc en se déconnectant le pont n'est plus lié au compte --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
R-jac |
popol_55 |
Ar Paotr |
|
pepeanuts | L'avantage du pont et d'une ampoule zigbee c'est que tu peux ajouter des télécommandes pour avoir une utilisation plus classique. Message cité 2 fois Message édité par pepeanuts le 20-03-2022 à 01:41:27 |
Akh3nat0n |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |