| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-12-2021 à 11:37:40 |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 11:24:45 ![]() ![]() |
Rebel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui pas bête ça du coup |
Brigitte-Bedo | Dites, comment ça marche les Hue wall switch avec un va et vient ?
|
popol_55 | 3 E27 white and color ancienne version 806lm pour moins de 90€ : https://www.amazon.fr/dp/B07XZTNK4Z [...] 78981&th=1 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
xplo | je vois pas pourquoi ca fonctionnerais pas. Je fais pareil avec un prise connecte OSRAM zigbee pour la lumiere du plan de travail cuisine. |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 16:57:51 ![]() ![]() |
alaflamout |
|
popol_55 | Je reviens de chez LM et ils ont des chouettes produits "Eglo" :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pepeanuts | Achètes tu nous diras |
DiB91 Bwaaaaaaah |
joe75 | Quelqu'un a testé la prise Eglo?
Message édité par joe75 le 06-01-2022 à 19:06:24 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Van Winkle Tchic tcha | Drap, je compte m'équiper --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Adesfire1 Holy Moly! | Je n'ai pas l'impression qu'il existe des produits Hue en très basse tension pour installer dans le volume 1 d'une salle de bains.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | À ma connaissance les seuls basse tension sont pour l'extérieur
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Adesfire1 Holy Moly! | En fait après recherches, la solution semble être d'utiliser des spots IPX65 avec des ampoules connectées MR16 (Philips n'en propose pas malheureusement) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour ma culture gé : qu'est ce que veut dire "basse tension dans une sdb" |
skylight Made in France. | Alimentation en 12V |
Adesfire1 Holy Moly! | Dans le volume 1 (Au dessus de la baignoire / douche), c'est très basse tension : max 12v
Message édité par Adesfire1 le 10-01-2022 à 11:53:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merci |
tonymontana2013 | j'ai un paquet de White&Color E27 en trop sur les bras si ca intéresse quelqu'un --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
alors j'ai testé les 1100lm en comparaison des 800lm, en mettant les deux cote a cote, on voit effectivement que les 1100lm sont un peu plus lumineuses, sur le blanc et sur les couleurs également. la différence est pas hyper flagrante cela dit. sans mettre les deux cote a cote je suis pas sur d'etre capable de faire la différence Message édité par tonymontana2013 le 14-01-2022 à 00:59:10 --------------- rou-rou |
Rebel | Oui je suis assez d'accord. En revanche j'ai acheté une 1600 lm récemment, là on la voit bien la différence ! |
tonymontana2013 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plus grosses oui, beaucoup je trouve pas
|
popol_55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça rend rien en film photo |
timmymeow Timmy! | Les mecs qui vident les rayons de Casto/Brico Dépôt/Confo et font leur beurre sur LBC ils me rendent fou |
xplo | ok |
timmymeow Timmy! | |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour les miennes, j'ai réussi à les appairer à mon hub Philips Hue (v2), il y a une procédure à suivre, c'est un peu plus fastidieux que les ampoules Philips et il faut obligatoirement passer par l'appli Hue Essentials (les ampoules ne sont pas détectées dans l'appli Philips Hue), mais ça marche(ait ?) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-01-2022 à 13:51:35 --------------- Rehost | Collect | Link |
timmymeow Timmy! | Quelqu'un utilise les automatisations "à la maison" et "départ de la maison" ?
|
skylight Made in France. |
popol_55 |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |