| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 20:37:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 20-12-2021 à 22:18:36 |
Tartifless | Me suis commandé un pack de 2 hue wall switch.
|
skylight Made in France. | On a quoi comme solution pour piloter une lampe encastrée (tube LED), et dont je peux rien changer (location) ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tartifless | Car mes ampoules sont hue et que je préfère tout contrôler et paramétrer depuis l'appli hue. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
troble |
|
Tartifless |
Message édité par Tartifless le 21-12-2021 à 11:54:19 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Désolé mais je ne vois pas Message édité par SuppotDeSaTante le 21-12-2021 à 19:29:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 19:28:44 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
sanchomill |
Message édité par sanchomill le 26-12-2021 à 12:17:53 |
sanchomill |
|
xplo | Je sais qu il fonctionne en offline mais l init aucune idée ça doit faire 5 ans j ai pas reinit |
skylight Made in France. | Non le hub a besoin d’internet si tu veux y accéder depuis l’extérieur. |
xplo | je pense qu on s en doutait mais c est pas vraiment sa question |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ça fonctionne bien sans internet --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
DiB91 Bwaaaaaaah |
skylight Made in France. | Oui. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-12-2021 à 12:12:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xplo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu as pas mal de deal / bon plan pour minimiser le prix des produits ampoules
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en. fait je recherche principalement des simples : ON/Off/degradé
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xplo | ben si tu ne veux pas faire d ambilight n importe bande led compatible hue genre osram. |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ça fait 2-3 mois que j’ai l’OLED et l’ambilight et franchement j apprécie toujours autant --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hyptnos GT : Gui iom |
Par contre ça ne marchait toujours pas après Je valide totalement l.idee d une save de la config ce serait top Message édité par hyptnos le 28-12-2021 à 23:15:58 |
popol_55 | +1 pour la save, reset par erreur avec une living color aussi!
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
xplo | tu peux tjours avec le numero de serie l ajouter a la main normalement |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a pas les 6 caractères Message édité par btbw03 le 29-12-2021 à 00:39:47 |
Rebel | Cette application c'est vraiment une tuerie. J'ai reconfiguré presque tous mes dimmers avec des combinaisons d'appui différentes. C'est vraiment super pratique pour la configuration. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai regardé pour les dimmer justement, mais je vois pas ce que ça pourrait apporter de plus, des actions en plus sur le maintiens ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-12-2021 à 11:37:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |