| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 11:25:05 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Rebel | Ça veut dire quoi "impossible de se connecter" ? A quel niveau ? Qu'est ce que tu vois exactement ? |
DemDal | Je pense que l'alimentation (le transformateur) est morte. Ça doit être dimensionné au plus juste. J'ai perdu un deuxième transfo (sur une dizaine) du ruban LED au bout de 3 ans. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 10 rubans led ?!!! Mais tu les mets où ? ( non pas là je sais |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 17:48:16 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly! | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 17-12-2021 à 12:30:23 |
popol_55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Surtout avec les 1600 maintenant ! |
Adesfire1 Holy Moly! | Merci pour vos retours, je trouve pas les Hue 1600, ça doit pas encore être dispo je suppose ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cherche les 100w = 1600 en ce moment ne pas oublier le 2+1 offertes, j'ai pris 3 Color 1600 comme ça, prix de revient de l'ampoule 46e au lieu des 69 bon j'ai remplacé le bouton par un dimmer dans le bureaux, c'est vraiment bcp bcp bcp plus pratique, j'adore cet accessoire Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-12-2021 à 13:40:26 |
popol_55 | Ouais par contre les GU10 : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
popol_55 | Chez moi c'est bien suffisant !
Adesfire1 Holy Moly! |
|
farika | Bonjour,
|
AKAJET89 | Si j'achète les derniers Hue Gradient Lightstrip pour les mettre derrière la TV (philips ambiight) on est d'accord que j'ai pas besoin de prendre la hue sync box ? |
tonymontana2013 | Quel est l'intérêt de mettre une gradient Lightstrip derrière une TV Philips Ambilight ? --------------- rou-rou |
xplo | J ai relu mais je comprend pas la Message édité par xplo le 20-12-2021 à 11:36:39 |
AKAJET89 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
t'auras un décalage, ça sera moche je pense, vu le résultat de synchro avec des ampoules hue en plus de pas apporter grand grand chose vu l'investissement nécessaire. Message édité par btbw03 le 20-12-2021 à 11:51:39 |
tonymontana2013 |
je comprends pas, ca n'a pas de sens
Message édité par tonymontana2013 le 20-12-2021 à 12:01:25 --------------- rou-rou |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les gars, existe-t'il d'autres prises connectées du marché compatibles et pilotables avec le pont Hue (et surtout intégrables dans mes activités Logitech Harmony) que celle hors de prix de Philips ? J'en ai déjà une, et ça fonctionne parfaitement depuis mes applis Philips et Harmony... si je pouvais en trouver d'autres compatibles moins chères ce serait super ... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 20-12-2021 à 15:07:13 --------------- Rehost | Collect | Link |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Tartifless | Ah oui ça a l'air pas mal ça, faut voir si j'ai la place dans le trou !
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-12-2021 à 16:02:44 |
popol_55 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tartifless |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |