| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Sound Blaster Z, Zx & ZxR |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 22:40:21 ![]() ![]() |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ok... la carte son intégrée a bien été désactivée. Je vais tout réinstaller |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Pilotes désinstallés et réinstallés : a priori, tout est rentré dans l'ordre ! :-) Merci bcp !! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 08:00:42 ![]() de rien |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Je viens de me prendre le Sennheiser G4ME ZERO, et je suis en train de voir pour me prendre une Zx mais c'est vrai que la qualité des transistors est aléatoire chez Creative ?? Il parait qu c'est pas vraiment audible, mais si la carte son pouvait durer + de 2 ans ... Message édité par satrincha le 08-12-2017 à 19:27:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 chronopost qui à mis 4 jours pour faire 10km J'ai eu des or Message édité par satrincha le 15-12-2017 à 21:31:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bon ba rien a faire, le driver fait déconner windows 10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
darky_mtp1 | T'as mis quels drivers, téléchargés où exactement ? |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 22:25:36 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | télécharger chez créative :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | putain mais ce bug ....
darky_mtp1 | Ça t'est venu comment cette idée ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai fouillé le net et je suis tombé ici : https://www.reddit.com/r/Windows10/ [...] ly_broken/
major95 The !!!! Beat |
|
darky_mtp1 | Ouaip, ça milite beaucoup pour les solutions externes USB sans pilotes obligatoires :-/ |
major95 The !!!! Beat | Pas du tout :
https://forums.overclockers.com.au/ [...] d.1154282/ ça touche toutes les Z** Message cité 1 fois Message édité par major95 le 16-12-2017 à 20:02:48 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Cool j'ai une CM Asus ... bon si on peut la relancer ... j'ai vu aucun firmware chez Creative, je suppose que c'est un pb non solvable --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 15:44:34 ![]()
De là à dire que c'est généralisé comme je l'ai vu ici, sur FHR (mon juge de paix), non Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2017 à 15:46:38 |
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 17-12-2017 à 16:08:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 16:30:00 ![]() Ils n'en étaient pas dignes probablement |
skare97 | Tout marche bien chez moi avec une zxr et windows 10 sur une asus x99 strix (chipset desactivé) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 18:51:01 ![]() C'est très étrange que deux cartes de générations différentes sur 2 PCs différents produisent les mêmes effets .. |
darky_mtp1 | Concernant la différence de qualité je suis plus que dubitatif.
|
darky_mtp1 | Ah si tu utilises des effets, c'est normal que tu puisses entendre des différences.
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Faut désactiver l'option de préchargement, mais c'est pas la solution miracle. |
darky_mtp1 | Tu peux laisser par défaut.
|
obduction |
|
bendx | Bon idem, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question, mais je n'arrive pas à ce que Windows configure durablement le son de ma Z en stéréo et non en surround, à chaque redémarrage je dois modifier le paramètre suivant :
Message cité 4 fois Message édité par bendx le 05-01-2018 à 23:22:26 |
ceric1977 |
|
dazouille ex dazi | vous utilisez quoi comme réglages dans l'égaliseur avec un mmx 300 ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |