|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Sound Blaster Z, Zx & ZxR |
aquafinapure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 07:41:32 |
Darkblade6666 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Mort du fondateur de Creative labs.
--------------- Ravenloft |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ouais triste. L'apport de Creative Labs (et de Sim Wong Hoo) au bon son sur PC est immense.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 21-01-2023 à 13:33:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
quicksilver01 |
perso j'ai un x 530 sur une z se le tout config en 5.1 pas de soucis, je ne passe jamais par le direct mode, après pour la restitution des canneaux je ne sais pas la pupart du temps ça reste sur l'enceinte centrale, c'est pas le bon vieux temps du cmss des audigy , mais le test 5.1 dans l onglet lecture du sb command te dit quoi? car c'est vrai que windows empiete desfois sur la config du sb command donc faut mettre le 5.1 dans win et dans sbc après.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
TotalRecall | Hello, Message édité par TotalRecall le 18-08-2024 à 15:53:57 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 20:43:25 |
fif Salut à toi ... | Pareil pour moi une Z sur une mortar B550 et Windows 11,Ras.
Message édité par fif le 20-08-2024 à 08:41:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
TotalRecall | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kamikaze24 |
Oui c'est sb command. |
quicksilver01 |
parce que le pire dans tout ça, il te mette le sb command la, cependant une fois installé tu à des mises à jours au lieu de mettre directement la dernière version en ligne , mais bon ça fonctionne bien donc on va pas se plaindre
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |