Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  oyé oyé braves gens... problème de mp3 (creative zen M300)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

oyé oyé braves gens... problème de mp3 (creative zen M300)

n°1808435
alone24
Posté le 24-09-2012 à 17:12:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voilà, je suis sur le point de craquer nerveusement. Je m'explique :
 
J'ai un mp3 creative zen M300 (8go) depuis hier et j'ai passé des heures ( quand je dis des heures, c'est à peu près 9 heures) pour essayer de comprendre comment intégrer une playlist que j'ai en dossier sur mon PC.
 
Le problème, c'est que quand je rentre ce dossier dans mon mp3, tout est en bordel et ca m'affiche 300 albums (alors qu'il n'y a qu'une chanson par artiste +- à chaque fois). Je pense donc qu'il faudrait que je puisse le rentrer dans l'onglet "playlist" de mon mp3, mais qd je le fais, il me dit de synchroniser la playlist (et rien n'aparait dans l'onglet).... alors là, j'ia tout essayé pour synchroniser, mais comment synchroniser seulement cette playlist (sans que tout ma bibliothèque media player ou winamp ne se recharge sur le mp3) ?
Et puis, comment faire pour que mon mp3 ne mélange pas ces albums et artistes de cette playlist avec ceux dans "music" (c'est à dire les autres albums complets qui sont bien rangés ?).
 
En conclusion, je réexplique : j'ai deux playlists de plus de 60 chansons chacune que je veux intégrer EN PLAYLIST dans le mp3... que puis-je faire ? qqn peut m'aider ?
 
D'avance, merci pour vos réponses, je suis au bord de la crise de nerf ! (et pourtant, j'ss pas si nulle que ca en ordi, c'est juste qu'habituellement, je travaille sur un mac, et là, pc, windows player et winamp, je connais pas !)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 17:12:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  oyé oyé braves gens... problème de mp3 (creative zen M300)

 

Sujets relatifs
Probléme de son de la télé a l'ampli.Problème de son 5.1 avec lecteur blu ray
Problème HDMI télévision SHARPProblème télécommande RX-V457
Problème son film relié du PC à la TVproblème de son
Problème de son après découpage d'un .mkvProblème de prise pour brancher la TV
probleme projo h5350Problème pour ripper cd audio
Plus de sujets relatifs à : oyé oyé braves gens... problème de mp3 (creative zen M300)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR