|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Sound Blaster Z, Zx & ZxR |
---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2019 à 17:16:04 ![]() ![]() |
dmduncan37 |
Message édité par dmduncan37 le 22-11-2019 à 22:08:44 |
dmduncan37 |
|
misato Clavicula Nox | bon, en meme temps moi j'utilise ma Z donc j'ai pas trop regardé le driver realtek, mais j'ai une mobal en Z390 et un chipset realtek (892), et les drivers existent pour win10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
dmduncan37 |
Message édité par dmduncan37 le 23-11-2019 à 15:45:47 |
misato Clavicula Nox | ah, désolé j'ai mal compris --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darky_mtp1 | Au cas où d'autres personnes auraient le soucis de mélange des canaux dans Red Dead Redemption II j'ai mis un patch de chez Creative et pour le moment plus de soucis : https://creativesupporthelp.zendesk [...] dified.reg |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2019 à 15:37:44 ![]() ![]() |
baubaud In binch we trust ! | Creative Soundblaster Zx commandée à l'instant.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
globule |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
misato Clavicula Nox | peut-etre en réaction à la peinture d'ailleurs, moi, je m'amuserai pas à repeindre une carte électronique quelle qu'elle soit Message édité par misato le 29-12-2019 à 03:21:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dafunky | Oui enfin là il est question de repeindre le cache en aluminium qui vient par dessus le PCB --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 02:16:35 ![]() Attention à la peinture à l'aspect métallique |
Kel-Morian | Bonjour à tous,
|
Kel-Morian |
|
Kel-Morian |
Message cité 1 fois Message édité par Kel-Morian le 25-01-2020 à 22:22:52 |
darky_mtp1 | Ok je vois.
|
Kel-Morian |
|
darky_mtp1 | Tu ne peux pas remplacer un test ABX par des essais personnels.
|
misato Clavicula Nox | en meme temps, un test ABX en changeant l'ampli-op de la carte, t'auras un peu de mal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darky_mtp1 | Pas impossible avec un pote, c'est sur support, avec une pince à DIL ça se fait facilement.
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 01:34:19 ![]()
Le premier est meilleur
Un tel test doit se faire sans latence, un peu comme les live music Cabasse de l'époque .. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 14:46:11 ![]() Eh bien non, la mémoire auditive (même d'un son simple) n'est au mieux que de quelques secondes |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 17:50:23 ![]() Le propos très exagéré fait partie du language audiophile |
misato Clavicula Nox | quelque part, si la différence était si flagrante que ça, elle serait assez flagrante pour etre mesurée et faire de la Z une carte son pas terrible par rapport à d'autres... et il me semble pas que ça soit le cas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-01-2020 à 06:52:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 10:08:51 ![]() Par le matériel non
|
darky_mtp1 | |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 01:59:47 ![]() Pour lisser l'amplitude, le mode nuit (smart volume) déjà
|
darky_mtp1 | De mémoire le scout mode désactive le surround. Faudra choisir entre entendre à l'avance et avoir le positionnement. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |