|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Sound Blaster Z, Zx & ZxR |
---|
freduche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 09:16:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 23:43:10
|
RAff |
Mr blond A man needs a name | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 09-05-2021 à 15:58:06 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
kamikaze24 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 09-05-2021 à 17:54:51 |
darky_mtp1 |
|
Mr blond A man needs a name |
Message édité par Mr blond le 10-05-2021 à 01:44:29 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
darky_mtp1 | Ah ok.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2021 à 15:31:04 NOUVELLE MISE À JOUR ! La Sound Blaster Z a été mise à jour avec le logiciel Sound Blaster Command afin que vous puissiez avoir accès à toutes les dernières technologies audio de pointe, le tout en un seul endroit.
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2021 à 17:06:33 |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 13:33:44 |
Empereur78 On s'en fout ! | non non je pense qu'ils sont vraiment bêtes et n'y ont pas pensé. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 14:10:51 les boulets quand même ^^ |
darky_mtp1 | Un coup de pince coupante fera l'affaire. |
darky_mtp1 | Je n'ai pas connu ces joies là encore :-) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 14:43:37 |
quicksilver01 | Je vais rejoindre la communauté des Z la semaine pro normalement quand je recevrai la z , je verrais ce que ca donne par rapport a ma sb 128 / live 1024 / audigy / audigy 2zs et x-fi extreme music. il en manque d autres dans ma collection, audigy es/ls / live 5.1 live 24bit x trem audio etc .
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
darky_mtp1 | Tu n'as pas la fameuse SB16 ? |
quicksilver01 | Non j'ai rien avant la 128 et encore je suis pas sure que ce soit une 128 , j'ai juste un creative es1373 sans plus de détail. je pense que c'est une 128. mais je pige pas que ma x fi ne fonctionne pas alors que les autre oui, faut que je la teste dans un autre pc. la z je la reçois d'ici mercredi normalement. - de 30€ c'est cool .
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Toujours en attente de la z ça fait 1 semaine, je sais pas combien de temps met le courrier arrivant d'irlande mais il lui font traverser la mer en bouteille --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | all, du monde qui est passé sur win11 avec la Z Z/SE?
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Mellodya | Aucun souci ici |
quicksilver01 | Merci.
kamikaze24 |
salut, Moi depuis que windaube 11 a été mis à disposition. J'ai un casque en façade et une kit 2.1 creative sur la carte. Et tout fonctionne parfaitement. Seul bug mon kit repasse parfois en 5.1 et je n'ai plus de son quand je retire le casque. |
nbs59 |
Message édité par nbs59 le 02-02-2022 à 11:43:47 |
sebfun | bonjour je cherche a mettre a jour le son sur mon pc j'envisage de remplacer ça par le casque beyerdynamic mmx300 et éventuellement une carte son en plus, j'hésitais avec la nouvelle gamme de créative (ae-5/ae-7/ae9) mais je lis ici que les anciennes Z sont toujours compatible windows 10, les drivers sont mis a jour et je crois qu'en plus ces cartes son fonctionnent sur linux. bref est-ce qu'une Z/Z se/ZXR serait adéquate pour moi ? j'ai un usage multimedia/gaming, je cherche surtout a avoir un meilleur son pour le jeu hunt showdown Message édité par sebfun le 07-02-2022 à 18:11:16 |
quicksilver01 | Salut, pour répondre à sebfun une z/zse fait du très bon taf comparé à du realtek qui reste pour moi en deça malgré ce qu'ont veux nous faire croire avec le marketing carte mère. Pour les casque je ne peut rien conseiller, j'ai un simple casque basique si je doit vraiment en utiliser un, sinon j'utilise la z avec un logitech 5.1 et la z-se avec des haut parleur monitoring studio. ce qui est bien c'est que tu a le connecteur hd audio pour la facade avant de latour que tu branche directement sur la Z , ce qui ne se faisait pas sur les anciennes sound blaster, dumoins jusqu a ma x fi je n'avais pas de connecteur hd audio donc pour la façade c'était mort. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
RAff | si tu utilises ton casque 90% du temps tu peux aussi regarder du côté des casques USB ou bluetooth sans ajouter de carte son donc, et ton chipset realtek pour les 10% restant...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sebfun | oui je n'utilise que le casque
|
freduche | Mise à jour aujourd'hui. Directement installés via SB Command. RAS sous W11. Message édité par freduche le 10-02-2022 à 10:33:41 |
sebfun | bon, j'ai pris une créative ae-9 pour mon casque, on peut monter le son sans saturer, c'est fou.
|
aquafinapure |
|
Publicité | Posté le |