| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 13:38:57 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Icedarts |
|
-SkoM- | Il faudrait que tu essais avec des alim un peu plus robuste en intensité.
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Icedarts | Ah non ça c'est certain que je ne l'ai pas fait.
|
protozoeus | Regarde un tuto sur le net suivant ta box internet. Le fait que ça refonctionne après un redémarrage me fait fortement penser à cela. --------------- Mon Feedback |
Ministry Utopie concrète | Ceux qui ont la version 4k Max, vous avez le HDR d'actif dans Netflix en ayant de connecté votre casque bluetooth --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 13:30:59 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dje33 |
Par exemple the grand tour ou les productions maison je suis en 4k. |
benkaboum |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
benkaboum | Merci |
Icedarts |
|
dragages | Une FT4K old qui bloque sur le logo firetv et peine à démarrer régulièrement, ca vous parle ? --------------- UE is the new RDA |
dragages | Euh un chargeur 1a de smartphone oui pas l'original --------------- UE is the new RDA |
dje33 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dragages | Ah ? bon je vais tenter de changer de cable et de chargeur au cas ou... merci --------------- UE is the new RDA |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 18-11-2022 à 00:26:26 --------------- --- Gladia --- |
xplo |
|
jarod692001 | Oui ça m'arrive aussi le retour à l'accueil avec Kodi sur Fire Stick. En effet effacer le cache résous souvent le problème. |
billmaudit |
Message édité par billmaudit le 18-11-2022 à 11:47:56 |
patdu59000 |
Largement |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a des gens ici qui préfèrent utiliser la rallonge de leur Fire Stick, le connecter à lampli HC plutôt sur le levbrzncher direct sur leurs Tv ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
benkaboum |
|
ganfoud Talk to me Goose | j'ai un deuxième AP wifi à 1m de la TV donc ça devrait pas poser de problème |
glassman C'est pas faux |
|
benkaboum | Le stick prend beaucoup de place et si tes entrées HDMI sont proches tu condamnes celles à côté, avec la rallonge plus de problème mais ça reste le seul intérêt que j'y vois
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Message cité 2 fois Message édité par pomponazzo le 20-11-2022 à 17:17:17 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |