Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV 32'' a petit budget, Philips,LG ou Samsung?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV 32'' a petit budget, Philips,LG ou Samsung?

n°1923062
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 20-06-2014 à 09:27:15  profilanswer
 

Salut!
Voila je cherche une TV 32'' pour ma maison de vacances (2 mois par an) pas cher (300$), je l'utiliserai surtout pour mon PC (jeux et autre) et xbox 360 (en esperant une Xbox One l'année prochaine).
Le truc c'est que je suis au Liban donc le choix a ce budget est restrain au HD 768p, les 1080p ne viennent que dans les series superieures donc 550$ et plus!!
Je suis tombé sur le Philips 32PFL3008 a un tres bon prix de 270$, il a 2 HDMI,USB et une sortie Audio.
Samsung 32EH4003 tres prisé pour son ''input lag'' avec les jeux MAIS 1 seul HDMI et pas du tout de sortie audio donc les jeux Xbox auront un son terrible.
Sony, rien car les stocks de 2013 sont terminés et les 2014 arrivent dans 2 semaines.
LG il y a un model interessant s'il utilise la meme dalle que le 32LN530B, c'est le 32LN5100, tout comme le Philips il offre 2 HDMI,1 USB et surtout une sortie Audio, si c'est la meme dalle que le LN530B alors le input lag est correct.
Donc j'ai pas le coup de foudre pour aucun modele jusqu'a maintenant, j'aimerai juste vos conseils.
NB: j'utilisais un BenQ 24'' les été precedent mais je veu passer a plus grand


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 09:27:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV 32'' a petit budget, Philips,LG ou Samsung?

 

Sujets relatifs
Problème Home cinéma Samsung HT-F5550Comment obtenir la meilleur image Tv Panasonic serie ET 60
DNLA de ma TV panasonic pas assez performantSon HC TV LIVEBOX Samsung
Denon AVR X3000 connecter à TVTV Samsung sans image mais avec son
Barre de son Samsung ou HC Philips ? CONSEIL avant achat 
Plus de sujets relatifs à : TV 32'' a petit budget, Philips,LG ou Samsung?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR