Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Fire TV

n°2371132
hfr of the​ dead
Posté le 24-05-2025 à 08:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

david42fr a écrit :

A priori, Amazon annonce un passage à leur OS propriétaire d'ici fin d'année sur tous leurs périphériques... J'espère que les éditeurs vont suivre et migrer les applications vers ce nouvel environnement... ça m'embêterait de devoir changer tous les sticks et cube pour les quelques applis que j'utilise :/

Le raison pour laquelle j’ai jamais voulu de matos Amazon de ce genre.
Je préfère l’ouverture d’une box android.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 24-05-2025 à 08:05:43  profilanswer

n°2371134
david42fr
Posté le 24-05-2025 à 08:20:52  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Mouais, tout est relatif : mon premier stick doit avoir 10 ans, pas mal comme durée de vie!

Mais j'avoue que si je dois changer les 6 sticks, ça me ferait un peu chier quand même! Je trouve que c'est un super outil!

Et surtout, par quoi remplacer...

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 24-05-2025 à 08:22:16

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2371135
hfr of the​ dead
Posté le 24-05-2025 à 08:25:05  profilanswer

david42fr a écrit :

Mouais, tout est relatif : mon premier stick doit avoir 10 ans, pas mal comme durée de vie!  

Mais j'avoue que si je dois changer les 6 sticks, ça me ferait un peu chier quand même! Je trouve que c'est un super outil!

Et surtout, par quoi remplacer...

Ici ce que j’apprécie c’est de pouvoir installer l’apk de smartube, accéder à mon cloud en installant l’apk de miexplorer, …

---------------
n°2371136
david42fr
Posté le 24-05-2025 à 08:32:07  profilanswer

Tu utilises quelle box? J'essayerais bien mais le choix est pléthorique. Ayant un système audio avec des entrées optiques, ce serait un des critères de choix.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2371137
hfr of the​ dead
Posté le 24-05-2025 à 08:35:13  profilanswer

Ici j’utilise une mi box s, avec pour seule sortie audio la prise hdmi de la télé «  simple ».

---------------
n°2371140
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-05-2025 à 10:49:16  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Mouif… je ne sais pas ce qu’il en est des box, mais j’ai un vidéo proj avec un android embarqué : il a été maj deux ans, comme les smartphones, et ensuite Finito ! Et les applis ne se mettent plus à jour car la version d’android est trop ancienne.

n°2371141
hfr of the​ dead
Posté le 24-05-2025 à 11:05:13  profilanswer

Kalipok a écrit :

Mouif… je ne sais pas ce qu’il en est des box, mais j’ai un vidéo proj avec un android embarqué : il a été maj deux ans, comme les smartphones, et ensuite Finito ! Et les applis ne se mettent plus à jour car la version d’android est trop ancienne.

Perso les MAJ je m’en fiche du moment que je peux continuer à utiliser mes apk permettrait d’éviter des abos.  
Je pense qu’on a tendance à surévaluer l’importance (ou le risque) des MAJ mais du moment que ça fonctionne…

---------------
n°2371149
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 24-05-2025 à 13:25:35  profilanswer

L’avantage des sticks Amazon, c’est qu’ils sont mis à jour en permanence. :D  

J’en ai qui date du début de lancement des Amazon Fire TV et je reçois encore des maj… dommage, il rame plus que les derniers sortis. :D  

n°2371150
david42fr
Posté le 24-05-2025 à 13:50:33  profilanswer

Kristoff a écrit :

L’avantage des sticks Amazon, c’est qu’ils sont mis à jour en permanence. :D  

J’en ai qui date du début de lancement des Amazon Fire TV et je reçois encore des maj… dommage, il rame plus que les derniers sortis. :D  

l'inconvénient de cet avantage étant qu'on ne pourra pas refuser la migration vers leur OS :/

---------------
n°2371151
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-05-2025 à 14:00:41  profilanswer

Je pense que le nouveau système ne sera que pour les nouveaux périphériques. Ils ne vont pas changer le système d'exploitation des anciens.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 24-05-2025 à 14:00:41  profilanswer

n°2371152
david42fr
Posté le 24-05-2025 à 14:04:00  profilanswer

Le soucis c'est que j'ai un peu toutes les versions mais avec les mêmes applications/besoins sur chaque...

---------------
n°2371153
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-05-2025 à 14:05:36  profilanswer

Ça ne change rien pour toi. Le nouveau système sera pour les prochains périphériques qui vont sortir, pas ceux déjà sur le marché.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2371154
david42fr
Posté le 24-05-2025 à 14:36:57  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ça ne change rien pour toi. Le nouveau système sera pour les prochains périphériques qui vont sortir, pas ceux déjà sur le marché.

Ce n'est pas ce que j'avais compris justement mais ce serait une bonne nouvelle et je pourrais bien renouveler certaines clés avant la bascule (pas trouvé grand-chose en remplaçant).

Message édité par david42fr le 24-05-2025 à 14:56:26

---------------
n°2371157
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-05-2025 à 15:15:13  profilanswer

En dehors du fait que migrer le système d'exploitation d'android vers un autre complétement différent, via une simple update OTA n'est pas aussi simple que cela, je ne pense pas qu'ils en auraient légalement le droit sans ton accord.

Les nouveaux echo show tournent déjà sous Vega OS, pour autant les anciens modèle sont toujours sous Fire OS.

---------------
n°2371159
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 24-05-2025 à 15:47:19  profilanswer

Ça va arriver fin 2025… encore un autre OS propriétaire restrictif pour les applications installées… je trouve déjà qu’il est plus difficile d’utiliser des Apk.:/

Si c’est le cas, je repasserai sur des appareils android rien que pour pas avoir la pub sur YT. :D

n°2371163
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-05-2025 à 18:23:19  profilanswer

Pareil, le stick c’était bien et pas cher pour tester sur ma semi-dumb télé, mais maintenant la prochaine évolution sera de prendre une box un peu plus évolué. La Nvidia shield si j'ai le budget. :o

---------------
n°2375730
jadou2291
Posté le 20-09-2025 à 12:59:13  profilanswer

Bonjour,

peut-on lancer automatiquement smartube au démarrage sans passer par l'interface d'accueil ?

Merci

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°2376376
angellus2
Posté le 05-10-2025 à 12:20:07  profilanswer

:hello:  
J'ai un souci, mon fire stick ne se connecte plus au wifi.
Quand je vais dans les parametres réseaux, il ne voit aucun réseau, j'ai juste ce message
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/437439

Est ce que vous avez une solution à me proposer autre que la réinitialisation du stick?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°2376378
Ministry
Utopie concrète
Posté le 05-10-2025 à 13:56:14  profilanswer

t'as aussi testé après avoir redémarré ta box/émetteur wifi ?

---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°2376383
angellus2
Posté le 05-10-2025 à 15:37:21  profilanswer

Oui ça me l'a fait quand j'étais en vacances.
J'ai essayé avec mon routeur et le téléphone.
Ca fonctionne quand je branche le stick en ethernet.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clouding (?) sur TV AX800 de panasonicConseils pour acheter une TV d'occasion
Tv samsung - changement involontaire du typeBranchements TV sur ampli et décodeur canalsat
TV 32'' a petit budget, Philips,LG ou Samsung?Comment obtenir la meilleur image Tv Panasonic serie ET 60
DNLA de ma TV panasonic pas assez performantSon HC TV LIVEBOX Samsung
Denon AVR X3000 connecter à TVTV Samsung sans image mais avec son
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Fire TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)