Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tv samsung - changement involontaire du type

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tv samsung - changement involontaire du type

n°1923546
cris17
Posté le 24-06-2014 à 20:13:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une télé samsung UE46Es7080 achetée en suisse il y a une année et demi et suite à un déménagement en France, j'ai voulu changer le pays pour avoir accès aux apps françaises et malheureusement en étant en mode caché j'ai modifier le type et pas moyen de le re-changer et depuis je n'ai plus accès à la recherche des chaînes!
 
Bref, je suis coincée et je sais pas quoi faire.  
 
Merci d'avance pour votre aide!
 
Cristelle

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 20:13:41  profilanswer
 

n°1924161
akira11
Posté le 29-06-2014 à 10:56:41  profilanswer
 

:hello:  
 
meme en changeant l option region tu dois pouvoir faire une recherche de chaines, certes elles seront dans le desordre sauf si tu as change le type de tuner  :jap:

n°1924668
cris17
Posté le 02-07-2014 à 14:33:32  profilanswer
 

Merci pour la réponse, en fait je n'ai pas pu changer de région, bon ça c'est pas le plus grave...
Mais la maintenant je n'ai plus accès à la recherche des chaînes. Je ne pense pas avoir changer le type de tuner mais pas impossible au final, sans le vouloir. Comment est-ce que je fais pour savoir quel tuner je suis sensée avoir?
merci

n°1926213
fehmi75
Posté le 12-07-2014 à 02:23:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après avoir eu accès au menu cache de ma tv led samsung (ue46b8000), j'ai donc changé le "type" dans option et après avoir redémarré la tv pr sauvegarder ce changement, ma tv n'a plus démarré!! Elle s'allume bien mais l'écran reste noir et au bout de 10 sec la tv redemare et ainsi de suite!!!  
 
J'ai besoin de votre aide svp, y'a t'il une manip a faire pour faire un "reset" a partir de la télécommande (vu que l'écran est noir) ?  
 
Merci pour vos réponses!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tv samsung - changement involontaire du type

 

Sujets relatifs
Branchements TV sur ampli et décodeur canalsattv plasma samsung ps42c67hd s'eteint tout seul
TV 32'' a petit budget, Philips,LG ou Samsung?Problème Home cinéma Samsung HT-F5550
Comment obtenir la meilleur image Tv Panasonic serie ET 60DNLA de ma TV panasonic pas assez performant
Son HC TV LIVEBOX SamsungDenon AVR X3000 connecter à TV
Plus de sujets relatifs à : Tv samsung - changement involontaire du type


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR