Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Clouding (?) sur TV AX800 de panasonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clouding (?) sur TV AX800 de panasonic

n°1923561
seby92
Posté le 24-06-2014 à 22:23:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai besoin de l'avis de la communauté avant de faire jouer la garantie. Pour situer, j'ai investi ce weekend dans un 50AX800E de Panasonic et passé l'émerveillement devant les images 4K, je découvre des traces lumineuses diffusent en cercle concentriques en plein milieu de l'écran visible sur les images claire (invisible sur du noir). Ça fait clairement tache et ca se voit très bien (sur un match de foot par exemple ;)) et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ça et si la garantie pouvait jouer?
Je vous joins la photo pour plus d'indication (la barre sombre sur la photo est due à mon appareil photo), j'ai affiché une page blanche paint.
 
Merci d'avance pour vos retours! :)
 
http://img15.hostingpics.net/pics/554475WP20140624001.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 22:23:15  profilanswer
 

n°2019789
biloute450​00
Posté le 16-02-2016 à 11:33:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai exactement le meme pb, avez vous trouvez une solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Clouding (?) sur TV AX800 de panasonic

 

Sujets relatifs
Conseils pour acheter une TV d'occasionTv samsung - changement involontaire du type
Branchements TV sur ampli et décodeur canalsatTV 32'' a petit budget, Philips,LG ou Samsung?
Comment obtenir la meilleur image Tv Panasonic serie ET 60DNLA de ma TV panasonic pas assez performant
Son HC TV LIVEBOX SamsungDenon AVR X3000 connecter à TV
Plus de sujets relatifs à : Clouding (?) sur TV AX800 de panasonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR