Reprise du message précédent : Des utilisateurs de Kodi sur le Fire TV ?
J'ai la version 4k Max (la plus grosse donc) sur laquelle j'ai installé Kodi.
Sur quelques films (notamment en HDLight), j'ai des problèmes d'images saccadées ...
Certains ont eu le cas déjà ?
Des utilisateurs de Kodi sur le Fire TV ? J'ai la version 4k Max (la plus grosse donc) sur laquelle j'ai installé Kodi. Sur quelques films (notamment en HDLight), j'ai des problèmes d'images saccadées ... Certains ont eu le cas déjà ?
Regarde les niveaux de réception du wifi dans les options réseau du stick. Derrière la télé ça capte parfois mal.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Le stick est en ethernet ? Dans ce cas je vois pas d'où ça vient. J'ai le même stick et quand ça m'arrive c'est qu'il a accroché la box plutôt que le répéteur.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
GuiGui013
Posté le 17-12-2025 à 11:31:09
Oui, c'est ça.
Je me suis rendu compte que c'était uniquement sur ces films "HDLight", je ne sais pas ce que ça signifie ...
Aucun souci sur des classiques x264 et x265.