| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
|---|---|
timmymeow Timmy! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 16:59:21 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! | https://www.amazon.fr/decouvrez-fir [...] B07ZZVWB4L
Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 24-09-2020 à 22:40:43 |
jaffax no one shall pass | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 25-09-2020 à 10:43:23 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
timmymeow Timmy! | Ok merci. Y a pas de gestion de volume sans les commandes TV donc c'est embêtant. Pas de promo French Days dessus dommage... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Kristoff I like China. ex cj27 | T'as essayé SFR Play ? |
timmymeow Timmy! | Bon génial il n'y a pas eu de promo sur le Fire Stick 1080p aux Prime Days |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 08:35:00 ![]() ![]() |
protozoeus | J'ai pris le nouveau firestick lite pour l'ado. On verra ce que ca donne. --------------- Mon Feedback |
d@kn1ko | ceux qui ont la version 4k ca marche comment la lecteur 4kx265 sous kodi ?
|
Bob2024 ... |
d@kn1ko |
falcau | Salut,
|
protozoeus | Essaye via l'appli Downloader. C'est la facon la plus simple d'installer des APK.
--------------- Mon Feedback |
falcau | Merci. essayé aussi, j'arrive a avoir l'apk sans soucis mais il me dis a chaque fois erreur pour lancer la video, ou alors il revient a la page d'acceuil.
|
protozoeus | https://www.clubic.com/telecharger- [...] kpure.html
Message édité par protozoeus le 21-10-2020 à 17:15:35 --------------- Mon Feedback |
protozoeus | Mycanal n'est pas disponible sur le store Amazon donc tu ne peux que le faire manuellement.
--------------- Mon Feedback |
Spaune Cordialement |
|
protozoeus | Ya une version ATV ? J'ai test une version mais non adapté à l'affichage TV donc impossible de sélectionner quelque chose simplement. --------------- Mon Feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je ne sais plus qui cherchait un client youtube bien gaulé pour la firestick, mais je suis tombé là dessus :
|
jaffax no one shall pass | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 02-11-2020 à 15:44:48 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Grosse Promo sur produits Amazon
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
protozoeus |
bouh² | Bonsoir,
--------------- mes ventes |
luunia | non j'ai un disque dur réseau (et il le restera)
Message cité 1 fois Message édité par luunia le 05-11-2020 à 16:06:35 |
Joe75 |
|
luunia | ok et ensuite on choisit l'emplacement des fichiers (donc sur le réseau) en gros ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |