| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
|---|---|
yargol Ex:gpsgpsfr | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 16:22:51 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci mais c'est pas très efficace |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hein ? Ah tu parles de ma femme |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | t'as pas une garantie?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 20 à 30 balles la telco seule sur Amazon |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Bon, Molotov TV ne fait pas de stuttering (mini blocages), donc c'est que Youtube sur mon stick basic alexa ! Faut que je reteste avec l'alim externe ! --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 12:26:02 ![]() ![]() |
david42fr | Ou disparition pure et simple de cette gamme, avec le 4K qui devient la norme de partout? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Effectivement. C'est aussi une possibilité. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ditche | C’est pas cette version ? Toujours en vente. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ditche |
Message cité 1 fois Message édité par ditche le 08-09-2020 à 08:51:59 |
Bariton The Real King of Kong | ça fonctionne chez vous l'app france tv sport ? |
yoda34 Chemical Worker | On peut pas installer de xapk sur la fire tv 4K ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 15:32:03 ![]() Doit y avoir un moyen mais j'ai jamais trouvé. Du coup j'ai pris une vieille version et j'ai fait la mise à jour |
coubi64 | Vous utilisez quoi comme application alternative à Youtube? Je ne supporte plus toutes ces pubs avant/pendant les vidéos...
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Ch@rly32 |
Bah vu la demande, pour éviter les pubs. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Faut essayer newpipe alors, dispo sur fdroid.
|
Ch@rly32 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Ch@rly32 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah ce truc, nan mais ça ne bloque pas les annonces youtube (et ça n'a vraiment rien, mais rien à voir avec pi-hole pour avoir testé) |
ditche |
|
bobeos |
|
Joe75 |
|
ditche | C'est pas une histoire de FPS de l'image et de fréquence de la TV ? |
bobeos |
|
bobeos |
|
bobeos |
|
timmymeow Timmy! | Je viens de voir que les French Days ont lieu dans deux jours. Vous savez s'ils font des promo sur les stick à cette occasion?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |