| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 17:11:32 ![]() ![]() |
luunia | mon disque réseau est indépendant de la box opérateur donc pas sûre que ce soit le même système (mais y a samba, ça c'est sûr) |
Joe75 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai perdu ma telco du stick y'a pas longtps (toujours pas retrouvée depuis Bref j'ai demandé à Amazon de m'envoyer une nouvelle telco, ils m'ont répondu qu'ils m'appelleraient hier mais pas eu de news.... Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-11-2020 à 08:19:30 |
bouh² |
--------------- mes ventes |
Joe75 | Puisque c'est le bal aux questions : )
|
protozoeus |
Joe75 |
|
protozoeus |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 14:51:57 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Yup, ma copine a un fire stick premiere génération il me semble. Ça freeze. Ça bug. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai eu quelqu'un sur le T'chat amazon, il allait me l'envoyer gratos en mode "exception" mais bordel de merde ça a duré 3 plombes le tps que je lui donne le contexte, qu'il voit 36 fois avec je sais pas qui.... au bout d'un moment j'ai du m'absenter + d'une minute et le Tchat s'est terminé J'ai relancé un Tchat, le mec m'a dit "oui j'ai vu qu'une formulaire a été rempli pour vous renvoyé la télécommande"... Bref le mec a mis un petit mot à sa collègue je sais pas quoi et donc j'attends de la recevoir la. Mais c'était vendredi. J'ai aucun suivi. Donc je ne sais pas où ça en est. Message édité par PierrotLeDingue le 09-11-2020 à 16:40:52 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon c'est mort pour ma telco Fire Stick. Ils veulent pas m'en renvoyer une. |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Rambo95 |
Message cité 3 fois Message édité par Rambo95 le 21-11-2020 à 14:15:15 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Rambo95 |
|
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 21-11-2020 à 15:03:59 |
Et les ralentissements ne se voient pas qu'en naviguant. En visionnage aussi ça peut arriver --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 21-11-2020 à 15:51:16 --------------- Topicon ! |
Joe75 |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
protozoeus | Pareil mais ca m'inquiete pas , la 4.8 fonctionne bien donc aucune raison de vouloir faire à tout prix la maj. --------------- Mon Feedback |
jaffax no one shall pass | mais tu veux quoi de plus sur la dernière version que tu n'as pas avec la 4.7.4? Vraie question! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
protozoeus | La 4.9 est une version beta.
--------------- Mon Feedback |
david42fr | If it works, don't fix it.... Tout le monde passe par aptoide? Je passe par downloader mais je ne suis pas sur que ça inclut un système de mise à jour? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 23-11-2020 à 09:51:45 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
jaffax no one shall pass | Tente avec le bouton "recherche" --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |