| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
|---|---|
tunechizy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 23:30:01 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
tunechizy |
|
glouf |
tunechizy |
|
__spike__ | Aucun souci avec MyCanal : Live, replay, films, séries tout fonctionne nickel.
|
Bob2024 ... | Sur le 4k il est pas mal. Je suppose que c'est le même dans le non 4k. Mais sans certitude. |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 08:48:47 ![]() ![]() |
__spike__ | Bonjour,
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | j'ai ici, ça a l'air de te chagriner de ne pas les avoir... ou j'ai pas saisi le pourquoi de ton post |
luunia | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par luunia le 18-07-2020 à 10:53:05 |
Freddy17 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 20:32:43 ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 22:40:45 ![]() Ok je vais essayer comme ça. Merci |
abnice |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 19:50:28 ![]()
Du coup j'ai installé mais je n'arrive pas à naviguer dans l'appli. Impossible d'aller sur mettre à jour du coup. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 21:08:49 ![]() J'ai juste un menu en bas. Je vais sur appli mais après je peux pas remonter pour choisir une appli ou tout mettre à jour. |
kb_79 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ah oui, effectivement, je n'avais pas pensé à cette précision.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 08:16:49 ![]() Ah ok ! Merci j'essaierai ce soir. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Voila un tuto complet: Et un complément : https://blog.aptoide.com/how-to-install-aptoidetv-2/ Message édité par grosfelix le 20-07-2020 à 08:50:29 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 09:05:23 ![]() Merci beaucoup ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | Salut, J'ai des microsaccades sur la totalité des vidéos que je regarde sur youtube (genre toutes les 2s) sur ma fire stick FULL HD (alexa). Ca se voit fort sur les travellings par exemple... Testé sur plusieurs TV ça fait pareil (tv basiques ou non), est-ce pareil pour vous ? Faut que je vois si molotov fait pareil mais je n'ai pas le stick sur moi avant ce weekend... Merci ! Message cité 3 fois Message édité par Jojo337 le 27-08-2020 à 10:23:05 --------------- Sauce |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jojo337 Pseudo à numéros | La mienne est sur l'usb des tv elle redemarre a chaque fois du coup ça doit être autre chose... --------------- Sauce |
ditche | Je remarque aussi des saccades sur YouTube 720p avec le stick basique. |
Bob2024 ... | Et en jouant sur le réglage d'adaptation de la fréquence à la fréquence de la vidéo, ça change quelque chose ? |
Ministry Utopie concrète |
--------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je vous tiens informé dès que je le reprends ! --------------- Sauce |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |