Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Fire TV

n°2230057
GladiaS
Posté le 08-02-2020 à 20:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

$crounz a écrit :

Je fais mes débuts sur le stick, ça commence pas top, pas moyen de télécharger une appli et le cast n'a pas l'air coopérent depuis mon PC mais je vais fouiller...

Pour le cast (dans le sens partage d'écran) depuis un PC ou un Android, il y avait cette page d'aide Amazon (en réponse à quelqu'un qui y arrivait depuis son PC windows mais pas son téléphone)

GladiaS a écrit :

Ca ne marche pas le partage automatique via les paramètres de ta firestick et du smartphone ?
https://fr.amazonforum.com/s/questi [...] e-tv-stick
(je n'ai jamais essayé, c'est juste une question ;)).

Edit : selon le modèle du téléphone, faudra sans doute farfouiller dans les menus pour trouver le partage et tester.

$crounz a écrit :

Le terme caster est peut-être propre à Google, l'idée étant de streamer du contenu de mon PC vers le stick sur la TV.
Actuellement, j'utilise Airflow sur mon chromecast.

Si tu veux regarder un film ou des photos ou de la musique qui sont sur ton PC, sur ta télé via ton Firestick, tu peux installer VLC sur le firestick, ça marche très bien.
Ensuite le problème qu'il peut y avoir c'est de ne pas trouver ton PC sur le réseau. C'était mon soucis, résolu grace à un sujet ici sur Harware.fr mais je ne l'ai pas en mémoire. J'avais un truc désactivé dans le registre ou je ne sais plus ou.
Si jamais tu ne vois pas ton PC sur le réseau, une recherche google t'aidera sans doute :).

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 08-02-2020 à 20:03:56

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 08-02-2020 à 20:00:57  profilanswer

n°2230072
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-02-2020 à 21:56:02  profilanswer

$crounz a écrit :

Tu configures ça comment ? :jap:

edit : Google me parle de miracast, il faut ça sur son PC !?

configurer ou installer?
pour installer, faut activer le debug adb par tcp dans les paramètre du stick + sources inconnues.
tu download l'apk sur kodi.tv
tu installes adb-minimal sur ton pc
tu adb install l'apk

Toutes les méthodes ici : https://kodi.wiki/view/HOW-TO:Install_Kodi_on_Fire_TV
Mais perso, c'est celle que je préfère.

n°2230074
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 08-02-2020 à 22:36:27  profilanswer

:jap:

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°2230103
$crounz
Posté le 09-02-2020 à 15:28:10  profilanswer

GladiaS a écrit :

Si tu veux regarder un film ou des photos ou de la musique qui sont sur ton PC, sur ta télé via ton Firestick, tu peux installer VLC sur le firestick, ça marche très bien.
Ensuite le problème qu'il peut y avoir c'est de ne pas trouver ton PC sur le réseau. C'était mon soucis, résolu grace à un sujet ici sur Harware.fr mais je ne l'ai pas en mémoire. J'avais un truc désactivé dans le registre ou je ne sais plus ou.
Si jamais tu ne vois pas ton PC sur le réseau, une recherche google t'aidera sans doute :).

J'arrive bien à voir mon pc mais ça charge dans le vide, on ne me demande pas mon log+pass...
C'est la solution qui me paraît la plus efficace.

Edit : je n'ai pas trouvé de paramètre pour avoir spotify par défaut sur les recherches alexa... D'ailleurs niveau paramètres sur l'ensemble, c'est vraiment minimaliste...

Message cité 1 fois
Message édité par $crounz le 09-02-2020 à 16:01:33

---------------
n°2230116
GladiaS
Posté le 09-02-2020 à 19:25:33  profilanswer

Salut,

$crounz a écrit :

J'arrive bien à voir mon pc mais ça charge dans le vide, on ne me demande pas mon log+pass...
C'est la solution qui me paraît la plus efficace.

Edit : je n'ai pas trouvé de paramètre pour avoir spotify par défaut sur les recherches alexa... D'ailleurs niveau paramètres sur l'ensemble, c'est vraiment minimaliste...

1. le log+pass de quoi ?
2. si tu as un smartphone, fais le depuis l'appli Alexa. Si tu n'as pas de smartphone, je ne sais pas trop :/.

---------------
--- Gladia ---
n°2230117
$crounz
Posté le 09-02-2020 à 19:45:33  profilanswer

Le log pour me connecter à mes dossiers partagés en local (mes identifiants win 10)
Avec ES Explorer sur mon téléphone par exemple, je vois les dossiers, je me log et je peux faire ce que je veux.

Merci pour l'appli Alexa, je vais essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par $crounz le 09-02-2020 à 20:59:48

---------------
n°2230125
angellus2
Posté le 09-02-2020 à 21:14:52  profilanswer

$crounz a écrit :

Le log pour me connecter à mes dossiers partagés en local (mes identifiants win 10)
Avec ES Explorer sur mon téléphone par exemple, je vois les dossiers, je me log et je peux faire ce que je veux.

Merci pour l'appli Alexa, je vais essayer.

Et en installant ES explorer sur le fire stick?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°2230127
$crounz
Posté le 09-02-2020 à 21:20:38  profilanswer

Les 9€/mois m'ont refroidi sur l'installation d'ES ! Je viens de tester quand même, ça marche bien, j'ai rentré mes logs et ça roule !

Message édité par $crounz le 09-02-2020 à 21:24:23

---------------
n°2230128
GladiaS
Posté le 09-02-2020 à 21:24:01  profilanswer

Salut

Je n'ai pas mis d'identifiants sur mon reseau donc je ne saurais pas t'aider.

Peut-être que dans ce cas précis, des applis type Kodi/Plex seraient plus adaptées (Plex est présent dans la liste des applis dispos, et il me semble avoir lu des explications pour l'installation de Kodi un peu plus haut :)).
A tester en tout cas. Ou alors une recherche sur les forums d'aide amazon te renseignera peut-etre aussi  [:spamafote]  

Bonne chance.

---------------
--- Gladia ---
n°2230129
$crounz
Posté le 09-02-2020 à 21:33:29  profilanswer

J'aimerais bien ne pas avoir d'identifiant, c'est peut-être cette solution que je peux creuser, sans ça semble pas vouloir fonctionner le partage...

Kodi j'ai abandonné, c'est hors circuit officiel, ça promet des emmerdes quand y'a des màj etc.

Plex m'est proposé, à voir, ça me parait une appli bien lourde quand je ne veux que toper mes films sur mon PC.

Merci pour votre aide, la prise en main se fait pas trop mal dans l'ensemble, ça confirme mon envie prochaine de prendre un abonnement fibre internet only + Fire TV + molotov, avec Red j'en serais pour moins de 30e/mois.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 21:33:29  profilanswer

n°2230222
GuiGui013
Posté le 10-02-2020 à 12:26:42  profilanswer

Alors que quand c'est installé et bien configuré, c'est nickel !  [:stardrawer:1]

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°2230247
toine_31
Posté le 10-02-2020 à 14:31:18  profilanswer

Bonjour à tous ,

J'ai également succombé à la fire stick TV, et ça marche plutôt bien. Et c'est bien pratique de ne pas à sortir le téléphone en plus de la télécommande !

Alors, tout fonctionne bien, mais j'ai un petit soucis au niveau de l'application Amazon Prime Video (j'aurai bien voulu poser la question sur le forum officiel, mais sans savoir pourquoi, la page tourne en boucle dès que je me log...)

Contrairement à l'application smartphone ou sur mon autre télé connectée, je ne retrouve pas la catégorie "Vos programmes - Séries et films" avec toutes les séries/films en cours (alors que cette catégorie fonctionne bien avec l'application Netflix).
C'est un peu problématique pour retrouver ce qu'on ait en train de regarder sans avoir à refaire la recherche...

Avez-vous une idée du soucis, ou est-ce que cette catégorie n'est pas disponible sur cette version d'Amazon Prime video sur le fire stick ?

Merci d'avance à vous !

n°2230248
$crounz
Posté le 10-02-2020 à 14:43:25  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Alors que quand c'est installé et bien configuré, c'est nickel !  [:stardrawer:1]

Et ça va pas sauter lors d'une prochaine grosse màj ?

Pour Spotify et Alexa, j'ai pu régler l'appli par défaut sur le site https://alexa.amazon.fr/

---------------
n°2230249
Ministry
Utopie concrète
Posté le 10-02-2020 à 14:51:00  profilanswer

$crounz a écrit :

Et ça va pas sauter lors d'une prochaine grosse màj ?

Pour Spotify et Alexa, j'ai pu régler l'appli par défaut sur le site https://alexa.amazon.fr/

c'est toi qui installe Kodi, donc si ta version est stable t'es pas obligé de changer [:transparency]  

---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°2230263
$crounz
Posté le 10-02-2020 à 15:24:22  profilanswer

Une màj de Fire TV j'avais en tête.

Puisque vous avez insisté lourdement, je l'ai installé :o Effectivement avec adb c'est pas compliqué, j'ai essayé les versions 64 et 32, il n'y a que la 32 qui passe.

Reste à remonter jusqu'à mon PC, pour l'heure je vois rien (via SMB ou les autres).

Message cité 2 fois
Message édité par $crounz le 10-02-2020 à 15:25:24

---------------
n°2230358
GuiGui013
Posté le 11-02-2020 à 11:02:23  profilanswer

$crounz a écrit :

Puisque vous avez insisté lourdement, je l'ai installé :o Effectivement avec adb c'est pas compliqué, j'ai essayé les versions 64 et 32, il n'y a que la 32 qui passe.

Reste à remonter jusqu'à mon PC, pour l'heure je vois rien (via SMB ou les autres).

Jamais testé d'accéder à mon PC depuis Kodi mais perso, j'ai branché un disque externe sur la Freebox et j'y accède en SMB \\Freebox\Maxtor et en avant !

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°2230383
Bob2024
...
Posté le 11-02-2020 à 14:21:56  profilanswer

$crounz a écrit :

Si tu dois allumer un PC de toute façon, ça vaut peut-être le coup de regarder Plex.

n°2230394
1di1
Posté le 11-02-2020 à 15:24:44  profilanswer

A 25 balles j'en ai pris 2 direct. Avec un routeur 4g et un abonnement NRJ mobile 200go de data j'ai renvoyé ma pauvre sosh box minable. Manque mytf1 et M6 replay mains tanpis.

n°2230396
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-02-2020 à 15:55:52  profilanswer

toine_31 a écrit :

Bonjour à tous ,

J'ai également succombé à la fire stick TV, et ça marche plutôt bien. Et c'est bien pratique de ne pas à sortir le téléphone en plus de la télécommande !

Alors, tout fonctionne bien, mais j'ai un petit soucis au niveau de l'application Amazon Prime Video (j'aurai bien voulu poser la question sur le forum officiel, mais sans savoir pourquoi, la page tourne en boucle dès que je me log...)

Contrairement à l'application smartphone ou sur mon autre télé connectée, je ne retrouve pas la catégorie "Vos programmes - Séries et films" avec toutes les séries/films en cours (alors que cette catégorie fonctionne bien avec l'application Netflix).
C'est un peu problématique pour retrouver ce qu'on ait en train de regarder sans avoir à refaire la recherche...

Avez-vous une idée du soucis, ou est-ce que cette catégorie n'est pas disponible sur cette version d'Amazon Prime video sur le fire stick ?

Merci d'avance à vous !

En haut tu as les onglets 'Séries' et 'Films'. Peut être à chercher de ce côté là ? Mais sinon c'est un peu de la mierda cette appli...

n°2230403
abnice
Posté le 11-02-2020 à 16:13:19  profilanswer

Bonjour,

Vos programmes sont directement accessibles à la racine de la Fire TV, pas besoin de lancer l'application Amazon Vidéo

n°2230405
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-02-2020 à 16:34:37  profilanswer

Hello,

Faut laisser charger combien de temps le Firestick 4K avant utilisation ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2230406
$crounz
Posté le 11-02-2020 à 16:37:03  profilanswer

C'est alimenté par USB, faut pas le charger, faut le brancher.

---------------
n°2230457
1di1
Posté le 11-02-2020 à 21:51:58  profilanswer

En installant le navigateur firefox je me demande si on peut pas se rendre sur mytf1 ou m6 play. En tout cas je constate que sur certains sites avec du stream vidéo, firefox est bcp plus fluide que sur smartphone ou Android box !

Message cité 1 fois
Message édité par 1di1 le 11-02-2020 à 21:54:39
n°2230459
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 11-02-2020 à 21:56:12  profilanswer

1di1 a écrit :

En installant le navigateur firefox je me demande si on peut pas se rendre sur mytf1 ou m6 play. En tout cas je constate que sur certains sites avec du stream vidéo, firefox est bcp plus fluide que sur smartphone ou Android box !

J'ai déjà essayé d'accéder au site M6 Replay depuis Firefox (via Fire TV) et ça indique que le navigateur n'est pas compatible.

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 11-02-2020 à 21:56:23

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2230461
1di1
Posté le 11-02-2020 à 22:03:39  profilanswer

Blue Giant a écrit :

J'ai déjà essayé d'accéder au site M6 Replay depuis Firefox (via Fire TV) et ça indique que le navigateur n'est pas compatible.

Ah OK merci
Je vais tester mytf1 on verra  

n°2230463
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 11-02-2020 à 22:24:37  profilanswer

1di1 a écrit :

Ah OK merci
Je vais tester mytf1 on verra

MyTF1 fonctionne.  :jap:

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2230465
$crounz
Posté le 11-02-2020 à 22:43:07  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Si tu dois allumer un PC de toute façon, ça vaut peut-être le coup de regarder Plex.

En effet, ça fonctionne pas mal ça ! merci encore pour tous vos avis, pour l'heure, je vais rester sur Plex je pense.

---------------
n°2230470
1di1
Posté le 12-02-2020 à 08:22:15  profilanswer

Ouais ça roule mytf1 via firefox
On s'inscrit et on n'oublie pas d'épingler le site
Apparemment pas besoins de retaper ses identifiants pass a chaque
Je suis sur un replay de quotidien , émission hyper politiquement correct que je déteste autant que son présentateur, mais au pif ça tourne.

n°2230527
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 12-02-2020 à 14:14:19  profilanswer

1di1 a écrit :

Ouais ça roule mytf1 via firefox
On s'inscrit et on n'oublie pas d'épingler le site
Apparemment pas besoins de retaper ses identifiants pass a chaque
Je suis sur un replay de quotidien , émission hyper politiquement correct que je déteste autant que son présentateur, mais au pif ça tourne.

Ça tourne, mais après 30 minutes de visionnement (environ) d'un replay, Firefox plante et se ferme...  :/

---------------
n°2230606
GladiaS
Posté le 13-02-2020 à 01:32:17  profilanswer

Salut,

Vu tes questions, le Firestick d'Amazon n'est pas pour toi.
Tu ne parles que de services dispo sur android (Geforce Now, Play Store et Android TV).
Oriente toi sur une Nvidia shield ou un appareil android ;).

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/faq/

Citation :

Conçu par NVIDIA, GeForce NOW est un service de streaming basé sur le Cloud qui vous permet de jouer en temps réel à une vaste sélection de jeux directement sur votre ordinateur portable, PC de bureau, Mac, SHIELD TV ou appareil mobile Android

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 13-02-2020 à 01:34:07

---------------
--- Gladia ---
n°2230696
Bob2024
...
Posté le 13-02-2020 à 22:13:49  profilanswer

Salut,

Juste un petit retour sur la connexion à un wifi d'hôtel (par exemple) avec connexion via page web. J'avais lu que le fire TV en était capable. Et ben je viens de tester et ça marche effectivement très bien !

n°2230702
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-02-2020 à 23:05:10  profilanswer

Y’a pas à dire ! Pour ces 3-5 premières heures de tests, c’est du lourd ce stick 4K.

Ma Tv secondaire n’est pas reconnue, j’irais voir sur le net si ce n’est pas un modèle existant chez différentes marques pour insérer le modèle de télé manuellement ,

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2230708
abnice
Posté le 14-02-2020 à 07:24:19  profilanswer

Bonjour,
Exact, j'ai revendu ma Mibox S pour utiliser deux Fire TV, une 4K et l'ancienne avec la mise à jour de la télécommande

n°2230759
glouf
Posté le 14-02-2020 à 16:29:56  profilanswer

Pour installer des appli du PLayStore j'ai découvert App2Fire qui est top et vraiment pratique.
https://play.google.com/store/apps/ [...] retv&hl=fr

Après rechercher ça a déjà été cité 2-3 fois dans le topic. Personne ne voudrait reprendre la FP ?...

n°2230891
glouf
Posté le 16-02-2020 à 13:28:56  profilanswer

Euh c'est une application du PlayStore oui... tu veux que je mette quoi comme lien ?...
Tu l'installes sur ton téléphone, tu associes via son IP ton Firestick et ensuite tu peux transférer une appli installée sur ton tel vers le FireStick. Rien de plus simple.

n°2231148
1di1
Posté le 18-02-2020 à 19:27:43  profilanswer

Salut,
Quelqu'un a t'il un bon tuto a partager pour installer kodi et quelques bons addons ?? Merci

n°2231149
1di1
Posté le 18-02-2020 à 19:45:55  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Ça tourne, mais après 30 minutes de visionnement (environ) d'un replay, Firefox plante et se ferme...  :/

Ah OK j'avoue ne pas avoir tester jusque la . en général mytf1 c'est du bidon selon moi. Vendredi tout est permis la bouse intersidérale !! MDR  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clouding (?) sur TV AX800 de panasonicConseils pour acheter une TV d'occasion
Tv samsung - changement involontaire du typeBranchements TV sur ampli et décodeur canalsat
TV 32'' a petit budget, Philips,LG ou Samsung?Comment obtenir la meilleur image Tv Panasonic serie ET 60
DNLA de ma TV panasonic pas assez performantSon HC TV LIVEBOX Samsung
Denon AVR X3000 connecter à TVTV Samsung sans image mais avec son
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Fire TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)