| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 23:53:17 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Alors, oui, tu peux tout installer ou presque mais c'est pas dit que ça va fonctionner, ça reste une vieille base android. |
nova44 | Bon bah je l'ai rendu, impossible de faire marcher l'application Bein sports. |
Ministry Utopie concrète | 4) avec un adaptateur OTG
--------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
GladiaS | Salut,
Edit : selon le modèle du téléphone, faudra sans doute farfouiller dans les menus pour trouver le partage et tester. Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 18-01-2020 à 21:10:53 --------------- --- Gladia --- |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour y’a une liste des applications supportées ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
yoda34 Chemical Worker | Si tu vises Kodi prends le modèle 4K, si j'ai bien compris il prend en charge le h265 (pas le modèle HD) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 09:45:15 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 10:41:29 ![]()
J'ai eu les deux. Avec la mibox j'ai eu quelques problèmes, notamment avec le wifi. Depuis que j'ai la firestick j'ai juste eu un problème au tout début avec plex mais une maj serveur l'a réglé et depuis zero bug et ça lit tout. |
yoda34 Chemical Worker |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai du contenu h265 qui se lit sur la firestick standard. |
Ministry Utopie concrète | pour le firestick tv basic (celui sans micro/boutons volume) , la limitation en h265 existe dès que les fichiers sont au delà du 1080p, la décompression hardware ne fonctionnant pas Message édité par Ministry le 20-01-2020 à 20:40:14 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah, effectivement, il faut que je vérifie mais c'est ptet du 720p |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 20-01-2020 à 15:15:34 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
glouf | Oui Mycanal fonctionne très bien. |
remi68 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello, des recommandations sur les télécommandes pour la Firestick UHD ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bob2024 ... |
|
GladiaS | Salut,
Molotov TV réunit la plupart des chaines en streaming, et les replay du groupe France TV, mais n'a pas les replay d'M6 et TF1 par exemple (il faut passer leurs applis dédiées pour cela) Le reste oui. Ce sont des applis que tu installes sur le firestick (YT, Twitch, Netflix, amazon Prime), et ensuite tu navigues avec la télécommande pour lancer ce que tu veux. Le firestick c'est comme un chromecast évolué. Au lieu de streamer/commander depuis ton smartphone, les applis sont installées sur le stick et tu utilises la télécommande. Message édité par GladiaS le 23-01-2020 à 21:06:41 --------------- --- Gladia --- |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 21:19:40 ![]() Si tu gardes ton abonnement free tu auras mycanal, donc replay, retour en arrière jusqu'à 12h, etc... |
arjarn |
|
angellus2 | Le 1080p est prévu prochainement sur Android, depuis 2017 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
1di1 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par 1di1 le 30-01-2020 à 11:25:16 |
1di1 |
|
Ministry Utopie concrète |
peut être voir en passant par Kodi mais sans certitude --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
1di1 |
Message édité par 1di1 le 30-01-2020 à 13:22:08 |
Bariton The Real King of Kong |
Message édité par Bariton le 30-01-2020 à 13:57:41 |
GladiaS | Salut, Si les replays de TF1 et M6 ne sont pas sur ce genre d'appli, c'est parce que TF1 et M6 ne le permettent pas. Ces deux chaines ont souvent créé des problèmes avec les autres diffuseurs. Même avec les box, et très récemment encore (milieu d'année dernière je crois). Ces deux chaines et FranceTV discutent de lancer leur propre service de SVOD, SALTO : https://www.salto.fr/ Les séries d'Amazon Prime ne sont pas plus abrutissantes que certaines autres séries (il y en a même des très bonnes) et Prime n'est pas inclus avec le Firestick, mais t'auras les bandeaux de pub en haut de la selection des applis quand tu arrives sur la page d'accueil général. Message édité par GladiaS le 30-01-2020 à 20:13:59 --------------- --- Gladia --- |
Bob2024 ... | Oui mais le mieux pour éviter toute cette propagande, c'est peut-être d'éteindre la télé, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |