| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 08:14:41 ![]() ![]() |
1di1 |
Message édité par 1di1 le 31-01-2020 à 15:55:40 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Oulala, ça va piquer --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Hafrexx L'antre du diable | Oui mais le mieux c'est surtout de ne pas tomber dans le HS et si vous voulez débattre du bien fondé d'un héros de jeux vidéo transgenre ou démocrate ou blanc ou avec une corne de narval qui veut imposer une vision piquante à la société, vous le faites en MP Message édité par Hafrexx le 31-01-2020 à 11:38:52 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
1di1 |
Message édité par 1di1 le 31-01-2020 à 15:56:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2020 à 20:31:58 ![]() Ca a un peu rien à voir. La chromecast c'est pour caster. Le firestick c'est plutôt un concurrent de la mibox en gros. |
Bob2024 ... |
|
1di1 | Est ce que vous rencontrez des problèmes de chargement dans MOLOTOV
|
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 09:20:22 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 05-02-2020 à 17:05:48 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
1di1 | Oui du coup le chromecast je vais oublier, effectivement c'est plus pratique avec le stick. Vraiment bien fichu en tout cas. |
angellus2 | Le stick est de nouveau en promo --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le stick débranché, il garde combien de temps en mémoire les réglages et applications ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je pense que c'est un V2. On me l'avait donné y'a genre 1,5 ans ou 2 ans. Message édité par PierrotLeDingue le 06-02-2020 à 07:57:35 |
1di1 | ah oui merci pour la promo je vais pouvoir renvoyer celui que j'ai payé 39.99 il y à moins d'1mois et hop 15 euros de gagné en recommandant ! cool |
dje33 | Est ce qu'il y a un moyen simple de lire des films qu'on a stocké sur son PC ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Kodi pour se mater les sextapes avec Mme dje33 Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 07-02-2020 à 09:26:46 |
Bob2024 ... | Sinon Plex ça marche bien aussi. |
dje33 |
Je voudrais un truc simple pour mes parents. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | VLC alors Message édité par lezioul le 07-02-2020 à 10:03:59 |
dje33 | Si VLC est accessible. Mais il voit le partage du PC une fois sur deux... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah oui, les partages cifs sur un windows, c'est un poil aléatoire si t'es pas sur un domaine j'ai l'impression |
1di1 |
|
Freddy17 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | drap
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
edit : Google me parle de miracast, il faut ça sur son PC !? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 08-02-2020 à 13:38:54 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Sauf erreur de ma part, le stick ne cast pas.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le terme caster est peut-être propre à Google, l'idée étant de streamer du contenu de mon PC vers le stick sur la TV.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un stick n'est pas un chromecast justement. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ch@rly32 |
Si. Testé avec mon One Plus 6T et le WiFi de la livebox, c'était parfaitement dégueu. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pareil avec mon tél android. Pour windows, je vais creuser le soucis, j'ai lu du plex, kodi etc mais ne suis pas à l'aise avec ces logiciels. Le Firestick peut se promener sur mon réseau local (via ES explorer à priori) ? Message édité par $crounz le 08-02-2020 à 16:12:49 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 08-02-2020 à 20:03:56 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |