Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Fire TV

n°2231149
1di1
Posté le 18-02-2020 à 19:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blue Giant a écrit :

Ça tourne, mais après 30 minutes de visionnement (environ) d'un replay, Firefox plante et se ferme...  :/

Ah OK j'avoue ne pas avoir tester jusque la . en général mytf1 c'est du bidon selon moi. Vendredi tout est permis la bouse intersidérale !! MDR  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 19:45:55  profilanswer

n°2231166
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 18-02-2020 à 22:48:06  profilanswer

1di1 a écrit :

Salut,
Quelqu'un a t'il un bon tuto a partager pour installer kodi et quelques bons addons ?? Merci

Suffit de lire quelques messages au dessus.

n°2231177
1di1
Posté le 19-02-2020 à 06:30:31  profilanswer

lezioul a écrit :

Suffit de lire quelques messages au dessus.

OK merci    :jap:

n°2231227
glouf
Posté le 19-02-2020 à 14:42:02  profilanswer

Certain utilisent Deezer ?
Déjà premier bug connu et non corrigé, le FireStick se met en veille quels que soient les réglages et coupe donc la musique au bout de quelques minutes. Seule solution trouvée pour le moment utiliser une appli comme Wake Lock.
Autre problème encore plus gênant je trouve j'ai des micro-coupures très souvent. Le FireStick est connecté en ethernet avec une bonne connexion derrière (30 mb). Là je ne trouves pas de personnes décrivant le même soucis donc ça m'inquiète un peu...

n°2231295
1di1
Posté le 20-02-2020 à 07:25:01  profilanswer

Je retire ce que j'ai dit sur mon manque de motivation de bidouillage avec kodi pour avoir accés aux replays mytf1 et m6. J'ai suivi un tuto très simple ici :
https://youtu.be/Al_MUr0qz58

Et avec l'addon catch up TV on peut avoir accès a plus de replays que le permet molotov.

Il faut avoir un compte M6 play, tuto ici :  
https://catch-up-tv-and-more.github [...] tallation/

En espèrant que ça bug pas trop. J'ai maté le début d'un épisode de cobra sur mytf1 et ça tourne. Enquête exclusive sur m6 ça roule aussi. De quoi bien s'amuser en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par 1di1 le 20-02-2020 à 15:02:19
n°2231343
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 20-02-2020 à 13:54:59  profilanswer

la télécommande avec le volume mérite à elle seule un upgrade à partir des anciennes firestick :o

n°2231565
lechewal
des sensations...bien
Posté le 23-02-2020 à 09:06:41  profilanswer

J'ai une firestick 1ere génération et Molotov est marqué comme Non disponible. Le support amazon me dit que c'est incompatible...
Quelqu'un aurait réussi a trouver un moyen de l'installer quand même ?

n°2231566
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 23-02-2020 à 09:08:16  profilanswer

lechewal a écrit :

J'ai une firestick 1ere génération et Molotov est marqué comme Non disponible. Le support amazon me dit que c'est incompatible...
Quelqu'un aurait réussi a trouver un moyen de l'installer quand même ?

Récupérer le .apk?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2231573
lechewal
des sensations...bien
Posté le 23-02-2020 à 10:22:37  profilanswer

Yeah cool merci ça fonctionne ! (j'ai pris le premier sur apkpure, je sais pas s'il y a des version différentes tablettes/telephone ?)

n°2231635
Ch@rly32
Posté le 23-02-2020 à 21:04:33  profilanswer

Hello,

J'ai un comportement assez énervant sur my Firestick, branché sur un projecteur BenQ : lorsque j’allume le projecteur via la télécommande du firestick, je n'ai qu'une image noire (je suis sur la bonne entrée). Je suis obligé de rebooter le firestick pour avoir enfin l'image. J'imagine que c'est une histoire d'initialisation du port HDMI, car au lieu de rebooter, si je débranche/rebranche la clé du port HDMI, j'ai l'image.
Est-ce que vous avez déjà un problème similaire ? Une solution à partager ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ch@rly32 le 23-02-2020 à 21:19:06
mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 21:04:33  profilanswer

n°2231676
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-02-2020 à 09:21:26  profilanswer

Hello la compagnie.
Hier je voulais mettre "Il était une fois..." Pour mon fils et y'avait "Il était une fois la vie" et "il était une fois l'espace" sur la chaîne Science&Vie Junior. J'ai donc pris l'essai gratuit de 30 jours. Mais comment on se désabonne de ce truc ? Y'a un renouvellement auto payant après les 30 jours ?
Impossible de trouver quoi que ce soit dans les menus du stick.

Edit : en passant via l'appli Amazon Prime on peut gérer les abo et résilier.

Message édité par PierrotLeDingue le 24-02-2020 à 11:24:07
n°2231771
Ch@rly32
Posté le 24-02-2020 à 19:09:31  profilanswer

Oui, et il est bien activé dans les options du projo  :(

n°2231997
abnice
Posté le 26-02-2020 à 19:45:52  profilanswer

Bonjour, si vous avez commandé une nouvelle Echo Studio, elles ont été envoyées ce matin

n°2232470
alxmuse
Posté le 01-03-2020 à 08:09:23  profilanswer

p'tite question : avec Kodi et l'add-on catch-up on peut avoir les replay de la chaine "équipe 21" ?
.... suis fan des courses cyclistes ...

sinon, une autre solution pour regarder les replays de l'équipe 21 ?

n°2232583
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 01-03-2020 à 21:15:15  profilanswer

alxmuse a écrit :

p'tite question : avec Kodi et l'add-on catch-up on peut avoir les replay de la chaine "équipe 21" ?
.... suis fan des courses cyclistes ...

sinon, une autre solution pour regarder les replays de l'équipe 21 ?

bon courage :/
les replay de l'équipeTV c'est une catastrophe, le plus simple c'est sur leur site mais bon faut être patient , des fois les replay de l'étape c'est 24/48h aprés  [:cerveau mlc], super pour suivre le Giro quand tu bosse  [:aless]  

aller, soyons sympa c'était un peu mieux en 2019 (de rare fois fois 8h aprés :D ) espérons pour 2020  [:zigg]  
Quand tu es habitué au TDF sur FR2 ça fait drole  [:acherpy]  

sinon captvty aussi ;)

n°2232646
alxmuse
Posté le 02-03-2020 à 13:37:11  profilanswer

bon, j'ai installé KODI et Catch-up-TV sur ma clé FireStick Amazon, et le replay de l'équipe 21 fonctionne plutôt correctement avec quelques tests que j'ai pu faire.
( et cerise sur le gateau, ça marche aussi pour les replay de TF1 pour KohLanta ... pour mes enfants ... )  
bref, cette petite clé FireStick chopée à 25 euros il y a quelques semaines marche plutot bien !

au bilan, les applis que j'utilise :  
- MolotovTV
- ARTE application
- KODI
- VLC ( pour le streaming des MKV stockés sur mon PC )

n°2232660
Freddy17
Posté le 02-03-2020 à 15:45:25  profilanswer

Oui, VLC fonctionne parfaitement pour ça. Par défaut VLC détecte automatiquement les serveurs multimedia présents sur le réseau local, en SMB et en UPNP-DLNA. :)  
Contrairement à KODI où il faut aller dans les réglages système pour valider l' UPNP, si besoin, et ensuite rechercher manuellement les serveurs. :ange:

n°2232661
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2020 à 15:46:18  answer

sinon plex, il marche bien et y'a une appli officielle pour le stick.

n°2232793
fab2563
Posté le 03-03-2020 à 16:25:26  profilanswer

wadisnake a écrit :

la télécommande avec le volume mérite à elle seule un upgrade à partir des anciennes firestick :o

Bonsoir.
En parlant de ça.
J'ai une "ancienne" fire stick tv (sans Alexa à l'origine,après MAJ j'ai Alexa).
J'ai pris la nouvelle télécommande "Alexa".
Impossible de faire marcher l'extinction/allumage et le volume et mute...
 [:poogz:5]

Une solution?
Merci

n°2232843
abnice
Posté le 04-03-2020 à 07:17:58  profilanswer

Bonjour,
J'ai la même configutation, pour que la nouvelle télécommande soit fonctionnelle sur la TV (réglage du son) il faut aller dans les paramètres de la Fire Stick TV et de l'associer au téléviseur ou éventuellement à la barre de son. (Réglage télécommande)
J'ai un petit téléviseur de grande surface importé par Vestel France (Marque Electro Dépot) et ça fonctionne très bien

n°2233140
emp
Electro G33K
Posté le 07-03-2020 à 12:33:14  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de la version 4K et je l'ai couplé à un projo BenQ W1090.
Je suis agréablement surpris par la bestiole, c'est fluide et plutôt intuitif.
La possibilité d'allumer et de gérer le son du projo via la télécommande du Firestick est un vrai plus.

Cependant, j'ai remarqué un léger décalage son/image uniquement sur l'app Netflix (amazon prime/molotov aucun souci)
J'ai désactivé le 5.1 et passé le son en stéréo dans l'app et au niveau système (j'ai uniquement un système HiFi classique ampli/2 enceintes), mais une légère latence persiste  :(
Sans parler du son qui devient complètement plat.

Sincèrement le décalage est très léger, je pense que c'est de l'ordre de 100ms au doigt mouillé, mais une fois qu'on l'a repéré, c'est vraiment désagréable.

Si quelqu'un à une piste je suis preneur, sinon je vais la renvoyer et passer chez Xiaomi ou Nvidia.

n°2233374
Joe75
Posté le 09-03-2020 à 19:54:49  profilanswer

emp a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de la version 4K et je l'ai couplé à un projo BenQ W1090.
Je suis agréablement surpris par la bestiole, c'est fluide et plutôt intuitif.
La possibilité d'allumer et de gérer le son du projo via la télécommande du Firestick est un vrai plus.

Cependant, j'ai remarqué un léger décalage son/image uniquement sur l'app Netflix (amazon prime/molotov aucun souci)
J'ai désactivé le 5.1 et passé le son en stéréo dans l'app et au niveau système (j'ai uniquement un système HiFi classique ampli/2 enceintes), mais une légère latence persiste  :(
Sans parler du son qui devient complètement plat.

Sincèrement le décalage est très léger, je pense que c'est de l'ordre de 100ms au doigt mouillé, mais une fois qu'on l'a repéré, c'est vraiment désagréable.

Si quelqu'un à une piste je suis preneur, sinon je vais la renvoyer et passer chez Xiaomi ou Nvidia.

Tu n'as pas un autre appareil smartphone ou ordinateur que tu pourrais brancher pour voir si le problème vient de Netflix, de l'ampli, ou de la fire stick tv?
As tu essayé de redémarrer la clef, de changer les réglages par exemple en 1080p 50hz au lieu de 60Hz...pareil sur le vidéoprojecteur...

Message édité par Joe75 le 10-03-2020 à 07:53:17
n°2233414
emp
Electro G33K
Posté le 10-03-2020 à 09:50:58  profilanswer

Merci pour les pistes, je vais regarder ça ce soir ;)

n°2233573
Spaune
Cordialement
Posté le 11-03-2020 à 20:09:48  profilanswer

glouf a écrit :

Pour installer des appli du PLayStore j'ai découvert App2Fire qui est top et vraiment pratique.
https://play.google.com/store/apps/ [...] retv&hl=fr

Après rechercher ça a déjà été cité 2-3 fois dans le topic. Personne ne voudrait reprendre la FP ?...

Je drap et j'en profite pour te remercier, je galère à trouver comment installer MyCanal et OCS, je vais essayer ça tout de suite :jap:

n°2233577
GladiaS
Posté le 11-03-2020 à 20:41:39  profilanswer

Salut,

Spaune a écrit :

je galère à trouver comment installer MyCanal

J'ai suivi ce tuto, ça a marché tout de suite (mais le DL de l'apk était super lent chez moi)
http://www.planetenumerique.com/gu [...] ,4656.html
Même tuto en plus condensé, avec des infos dans les commentaires aussi : https://www.lesalexiens.fr/actualit [...] -tv-stick/
edit : je te recopie un commentaire, parce que c'est ce que j'ai fait pour vraiment DL l'appli

Citation :

Allez directement cliquer sur « cliquez ici » de « si le téléchargement ne démarre pas, cliquez ici ».

(mais c'était tout de même hyper lent, ça a du me prendre 10 minutes facile :D, vive le wifi anémique et la cambrousse non fibré).

Pas testé pour OCS, je n'ai pas d'abo chez eux.

Message édité par GladiaS le 11-03-2020 à 20:50:39

---------------
--- Gladia ---
n°2233596
Spaune
Cordialement
Posté le 11-03-2020 à 23:02:22  profilanswer

Finalement j’ai pu tout installer, c’est nickel :jap:

n°2233925
gronico
Posté le 16-03-2020 à 18:25:30  profilanswer

Bonjour,

J'ai une petite remarque et je serai content si je pouvais y trouver une soluce  

J'ai une télé tokai et pas de bol elle est pas reconnue (bon ça va c'est la téloche de la cuisine l'autre marche j'ai un 2ème stick dessus).

Bref, jusqu'à présent je trouvais ce stick presque parfait quand on peut contrôler sa télé.

Mais le gros défaut, à moins que je me trompe, c'est qu'on ne peut pas utiliser les boutons ON/OFF ou volume +/- indépendamment de la télé (surtout quand cette dernière n'est pas reconnue parce que je ne vois qui aurait pour idée de dissocier les 2 au cas ou sa télé est reconnue).

Du coup mon ancien combo android box à 30 balles et souris me permet de commander le volume à distance sans que je sois obligé d'utiliser la grosse télécommande "dégeulasse" de cette télé Tokaï

Message cité 1 fois
Message édité par gronico le 16-03-2020 à 18:26:38
n°2233976
Freddy17
Posté le 17-03-2020 à 16:21:37  profilanswer

gronico a écrit :

Bonjour,

J'ai une petite remarque et je serai content si je pouvais y trouver une soluce  

J'ai une télé tokai et pas de bol elle est pas reconnue (bon ça va c'est la téloche de la cuisine l'autre marche j'ai un 2ème stick dessus).

Bref, jusqu'à présent je trouvais ce stick presque parfait quand on peut contrôler sa télé.

Mais le gros défaut, à moins que je me trompe, c'est qu'on ne peut pas utiliser les boutons ON/OFF ou volume +/- indépendamment de la télé (surtout quand cette dernière n'est pas reconnue parce que je ne vois qui aurait pour idée de dissocier les 2 au cas ou sa télé est reconnue).

Du coup mon ancien combo android box à 30 balles et souris me permet de commander le volume à distance sans que je sois obligé d'utiliser la grosse télécommande "dégeulasse" de cette télé Tokaï

La gestion très particulière du volume audio est le grand défaut du Fire Stick pour moi. Moi aussi j'ai un TV ancien, qui a encore une super belle image, qui n'est pas reconnu. Bien que la marque soit citée (Thomson) aucun code ne fonctionne après plus de 3/4 heures de manipulations.

Heureusement depuis longtemps, j'écoute avec des enceintes extérieures. Alors après quelques recherches mes enceintes amplifiées EDIFIER 1280DB sont reconnues comme "barre de son" (!). J'ai vite abandonner le bluetooth pour prendre l'entrée coaxiale qui marche super bien.
(mes enceintes ont des entrées RCA, optique, coaxiale et bluetooth).

Bon, pour un TV de cuisine ça va pas le faire, sauf si on a une très grande cuisine. :D  
Mais je donne mon retour d'expérience pour ceux que cela intéresse.
 :hello:  

n°2233997
abnice
Posté le 18-03-2020 à 07:04:29  profilanswer

Bonjour, de toute façon ce n'est pas par l'entrée BT que le couplage se fait sinin ça fonctionnerait, mais par la prise HDMI l'astuce est de trouver le véritable nom du fabricant, j'ai une vieille TV marque Watman, inconnue au bataillon, en réalité fabriquée par la société VESTEL France en Turquie comme une très grande quantité de téléviseurs vendu en grande surface de marque distributeur... et Vestel se trouve dans la liste des téléviseurs compatibles dans les réglages de la Fire Stick TV l'ancienne et la nouvelle 4K

n°2234007
gronico
Posté le 18-03-2020 à 09:45:46  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Du coup, à moins d'attendre une mise à jour des profil IR, je crois que je vais devoir me passer de cette option pourtant bien pratique.
J'ai une enceinte bluetooth qui me sert pas, je vais voir déjà si je peux régler le volume avec la télécommande.
Mais bon au pire je vais pas en faire un fromage.

Message cité 1 fois
Message édité par gronico le 18-03-2020 à 09:47:33
n°2234050
abnice
Posté le 18-03-2020 à 15:42:24  profilanswer

gronico a écrit :

Merci pour vos réponses.
Du coup, à moins d'attendre une mise à jour des profil IR, je crois que je vais devoir me passer de cette option pourtant bien pratique.
J'ai une enceinte bluetooth qui me sert pas, je vais voir déjà si je peux régler le volume avec la télécommande.
Mais bon au pire je vais pas en faire un fromage.

HDMI CEC Voir ici...
https://blog.son-video.com/2019/07/hdmi-cec/

n°2234162
gronico
Posté le 21-03-2020 à 08:48:41  profilanswer

J'ai lu mais est ce que ça propose une solution dans le cas des TV par reconnues par le stick ou j'ai pas tout compris ?  

n°2234193
Batman-Fr