| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 13:20:35 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Oui tout a fait, winfast PVR2 ne fonctionne plus qu'avec du leadtek. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Nco34 Trackmaniaque | L'h.264 est automatique depuis la version 2.0.1.90
Message édité par Nco34 le 16-09-2006 à 10:36:56 |
nicolepro | y a quoi comme logiciel possible pour la tnt qui marche avec peu de ressources, j'ai essayé meuhmeuh marche po k!tv non plus et showshifter ya po de son.... |
Hafrexx L'antre du diable | pouchin tv. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nicolepro | pouchin tv j'ai essayé et ca merde aussi...en fait je crois que je ne sais pas le configurer |
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 20:59:45 ![]() ![]() |
peppermint | Y en a un a essayer qui semble inconnu mais qui a une tres belle
|
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par OliverDivX le 24-09-2006 à 01:07:22 |
hristo3 |
|
|
cricri_ | Avec quel decodeur video ?
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 27-09-2006 à 17:26:11 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
Message édité par F@bek le 27-09-2006 à 19:44:55 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Message édité par F@bek le 27-09-2006 à 22:49:47 |
Nco34 Trackmaniaque | Je pense que tu confond avec la ligne "activer la video H.264" dans la version 2.0.1.90 qui necessitait un click droit pour passer du mpeg2 au mpeg4.
Message édité par Nco34 le 28-09-2006 à 00:02:54 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
Nco34 Trackmaniaque | Arf, j'aimerais bien savoir si une 7300Le suffirait a aider.
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 17:10:11 ![]() winfast DTV |
4get9 C'est clair ! | pouchin marche très bien avec la hauppage (j'ai la 1300 donc la même que toi avec un encodeur MPEG2 hard)
|
marvinlerouge2 coucou c'est moi | et je le trouve ou ? car sur google ca me sort que des résulta sur les carte-graphique Leadtek |
Hafrexx L'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | merci Hafrexx aparament celui la il marche ! |
Nco34 Trackmaniaque | Winfast DTV est etonnement tres leger aussi. Et plus que maniable --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 18:10:03 ![]()
|
|
REDONI |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 18:32:20 ![]() tout à fait |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | Winfast DTV marche pas!! enfin il me donne que les chaines analogique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |