| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 13:38:35 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | en fait je ne sais pas ... le fait est que j'utiliserais seulement l'enregistrement je pense, l'important en fait c'est de trouver un bon logiciel compatible avec la clé que j'acheterais (ou boitier) et y en a tellement ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
4get9 C'est clair ! | Media Center (de Microsoft) marche avec qq cartes et propose le timeshifting |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Nco34 Trackmaniaque | Non, j'ai en aucun cas ecris ces mots, mais je connais pas de petit soft leger (style pouchin) qui le gere. Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 21-08-2006 à 00:17:38 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Nco34 Trackmaniaque | Je trouve ça bien pratique |
chouchouboy | est ce que quelqu'un sait comment faire pour programmer la télécommande d'un pctv (pinnacle) pour pouchain TV ???? merci |
gon165 | tu peux pas directement avec pouchin
--------------- |||FEEDBACK||| |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 23:08:32 ![]() ![]() |
cricri_ | Je ne crois pas ..
|
wynton | quel intérêt si c'est pour avoir un résultat merdique. Pour faire une bonne conversion en mpeg4 et pas forcément divx, il est nécessaire de faire 2 passes pour optimiser le résultat |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 28-08-2006 à 21:12:34 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Gnarkill |
|
REDONI |
|
hristo3 |
|
hristo3 |
|
Nco34 Trackmaniaque | ya des drivers dispo pour la DTV1000T ?
Message édité par Nco34 le 12-09-2006 à 21:32:14 |
REDONI | Ici, peut-être ?
|
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut,
|
breizhbugs |
|
Rima_04 | Salut.
Message cité 2 fois Message édité par Rima_04 le 21-09-2006 à 19:33:26 |
Nco34 Trackmaniaque |
|
REDONI |
|
REDONI | Les pilotes de la 200i peut-être ici
|
maxwell86 | Pas bête je vais essayer de faire pareil |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut,
|
REDONI |
|
gogoule |
|
REDONI | Pas PVR2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |