Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )

n°1118944
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 20-08-2006 à 13:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'est-ce que tu appelle complet ?

Si tu veux profiter du time shifting, tu sera quasi obligé d'utiliser le soft proprietaire.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 13:38:35  profilanswer

n°1118953
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-08-2006 à 14:02:08  profilanswer

en fait je ne sais pas ... le fait est que j'utiliserais seulement l'enregistrement je pense, l'important en fait c'est de trouver un bon logiciel compatible avec la clé que j'acheterais (ou boitier) et y en a tellement ...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°1119112
4get9
C'est clair !
Posté le 20-08-2006 à 20:07:56  profilanswer

Media Center (de Microsoft) marche avec qq cartes et propose le timeshifting

n°1119206
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-08-2006 à 00:03:25  profilanswer

Nco34 a écrit :

Qu'est-ce que tu appelle complet ?

Si tu veux profiter du time shifting, tu sera quasi obligé d'utiliser le soft proprietaire.

:??: le timeshifting n'a rien d'hardware
Mytheater en autre le fait sans problême

n°1119209
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 21-08-2006 à 00:17:29  profilanswer

Non, j'ai en aucun cas ecris ces mots, mais je connais pas de petit soft leger (style pouchin) qui le gere.

Message cité 1 fois
Message édité par Nco34 le 21-08-2006 à 00:17:38
n°1119505
F@bek
Posté le 21-08-2006 à 17:13:23  profilanswer

Nco34 a écrit :

Non, j'ai en aucun cas ecris ces mots, mais je connais pas de petit soft leger (style pouchin) qui le gere.

:D maintenant oui, et il doit y en avoir d'autre ... mais depuis POUCHIN, je ne me casse plus la nénette a chercher la perle rare et le timeshifting relève plus du gadget a mes yeux, donc...

n°1119528
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 21-08-2006 à 18:07:38  profilanswer

Je trouve ça bien pratique :) c'est pour ça que j'utilise plus Winfast

n°1120214
chouchoubo​y
Posté le 22-08-2006 à 22:18:58  profilanswer

est ce que quelqu'un sait comment faire pour programmer la télécommande d'un pctv (pinnacle) pour pouchain TV ???? merci

n°1120243
gon165
Posté le 22-08-2006 à 23:03:10  profilanswer

tu peux pas directement avec pouchin
tu peux passer par girder si le recepteur de la telco est pas branché directement sur la carte

---------------
|||FEEDBACK|||
n°1120245
chouchoubo​y
Posté le 22-08-2006 à 23:08:32  profilanswer

j'ai la pctv 60e donc en fait c'est un boitier qui se branche en usb à l'ordi puis ce même boitier est branché à l'antenne. Donc je pense que le récepteur de la télécommande est dans le boitier. Y'a-t-il possibilité de reprogrammer le fichier .ini de la télécommande... je ne sais pas, j'y connais rien !!!
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 23:08:32  profilanswer

n°1123125
F@bek
Posté le 28-08-2006 à 16:07:05  profilanswer

j'avoue que je n'y voyais pas d'interet avant ... mais depuis que j'ai un PDA ça va me devenir indispensable
existe t'il un soft capable de compresser (divx) a la volée une source DVB (tnt) ?

n°1123149
cricri_
Posté le 28-08-2006 à 16:23:23  profilanswer

Je ne crois pas ..

n°1123287
wynton
Posté le 28-08-2006 à 19:23:04  profilanswer

quel intérêt si c'est pour avoir un résultat merdique. Pour faire une bonne conversion en mpeg4 et pas forcément divx, il est nécessaire de faire 2 passes pour optimiser le résultat

n°1123371
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-08-2006 à 21:11:31  profilanswer

wynton a écrit :

quel intérêt si c'est pour avoir un résultat merdique. Pour faire une bonne conversion en mpeg4 et pas forcément divx, il est nécessaire de faire 2 passes pour optimiser le résultat

Sauf que lui c'est du streaming qu'il cherche à faire, du streaming en double passe tu m'expliqueras comment tu fais :o
De toute façon pour un truc comme ça faut du mpeg2, ou autre codec qui ne prend pas trop de ressources

Sinon y'a Orb qui permet de faire ça : http://www.orb.fr
T'installes un petit logiciel sur ton pc qui te permet de partager des vidéos/sons/etc... et aussi (il me semble) des sources TV
Et ensuite tu peux accéder aux fichiers, ou flux tv depuis n'importe quel périphérique, un autre pc, un pda, un téléphone, etc...

Message édité par harrysauce le 28-08-2006 à 21:12:34
n°1124282
Gnarkill
Posté le 30-08-2006 à 14:34:52  profilanswer

Vous faites comment pour avoir des fichiers vidéos exploitables avec PouchinTV ?

En TS:
Je peux juste lire le fichier dans un player mais impossible de le retraiter après.
VirtualDub MPEG2 n'en veut pas, TMPEG plante ou produit un fichier noir et sans son.

En PS:
Problème inverse, la vidéo passe dans VDub mais je ne peux pas visionner le fichier sans l'avoir retraité.

Sinon quelle est la différence entre PS et TS ? :??:

Message édité par Gnarkill le 30-08-2006 à 14:35:37
n°1124288
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 30-08-2006 à 14:41:44  profilanswer

cricri_ a écrit :

Tu veux parler des decoders MPEG2 DScaler ?
si oui alors c'est là :
http://prdownloads.sourceforge.net [...] e?download

Quand à l'autre question j'ai entendu parler de projectX, mais je n'en sais pas plus ...
Et un topic intéressant sur le sujet sur le forum TVNT :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=20

OliverDivX a écrit :

Salut,

Alors Hafrexx pour ProjectX voici un lien :

http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=405987

Sinon il sert  pour demultiplexer recaler couper et plein d'autre manip.Autrement perso pour mes enregistrement TNT j'utlise plusieurs logiciels dont ProjectX,Avidemux,MPG2CUT2

Hafrexx a écrit :

ayé j'ai réussi :sol:
c'était quand même bizarre, quand je compressais le mpeg ps de Pouchin en divx, j'avais un décalage son/vidéo qui allait en diminuant [:wam]. Evidemment changer le framerate ne servait à rien.
Il a fallu un coup de mpeg ps->mpeg ts avec ProjectX, puis mpeg ts->mpeg ps avec pvastrumento, pour ne plus avoir de décalage.

Tout était en page précédente.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1124343
Gnarkill
Posté le 30-08-2006 à 16:43:37  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Tout était en page précédente.

Oui j'avais lu tout ça, mais alors en fait les fichiers que produit PouchinTV ne sont pas exploitable directement, c'est ça ?

Autre chose, j'enregistre une emission en PS. Je le passe ensuite dans MPG2CUT2 pour le corriger (puisque PouchinTV a l'air de foirer la première keyframe: c'est ça qui faitsait que je ne pouvais pas utiliser le fichier :sarcastic: ). Maintenant que je peux enfin l'exploiter avec un logiciel de montage, j'ai un autre truc bizarre: la vidéo apparait déformée, mai seulement dans VDub ou autre soft de traitement.
C'est normal ça ? J'ai l'impression que ça ne le fait que sur les emissions entrelacées. En fait la vidéo apparait en 544*576 au lieu de 720*576, mais seulement dans les logiciels de montage, pas dans les players. je suis donc obligé de corriger ça avec le filtre "resize" de VirtualDub.

n°1124748
4get9
C'est clair !
Posté le 31-08-2006 à 14:09:10  profilanswer

Ma XBOX prends les vidéos (TS et PS) de PouchinTV sans aucun traitement au préalable (des fois j'arrive même à les lire alors que l'enregistrement est en cours mais pas à chaque fois par contre)

n°1124817
REDONI
Posté le 31-08-2006 à 16:32:54  profilanswer

Gnarkill a écrit :

C'est normal ça ? J'ai l'impression que ça ne le fait que sur les emissions entrelacées. En fait la vidéo apparait en 544*576 au lieu de 720*576

Les 6 services du R1 sont émis à une résolution de 544*576, c'est peut-être ça.

n°1125637
adidou
Posté le 02-09-2006 à 00:39:45  profilanswer

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum.
Voici mon problème:
lorsque j'utilise Pouchintv je n'arrive pas à dépasser le stade de la configuration du logiciel, dés que je clique sur le bouton Ok le logiciel se ferme.
Ma machine est composée des éléments suivants:  
cm a7v8x-x
proc athlon xp 2000
ram 512
tuner tnt Hauppauge WinTV-NOVA-T-Stick (c'est un tuner USB)

Apparement la liste des chaines devrait être contenue dans un fichier .xml mais celui ci n'est pas générer.

merci

n°1126781
hristo3
Posté le 04-09-2006 à 17:59:32  profilanswer

chouchouboy a écrit :

j'ai la pctv 60e donc en fait c'est un boitier qui se branche en usb à l'ordi puis ce même boitier est branché à l'antenne. Donc je pense que le récepteur de la télécommande est dans le boitier. Y'a-t-il possibilité de reprogrammer le fichier .ini de la télécommande... je ne sais pas, j'y connais rien !!!
merci par avance

bonjour, desole de ne pas avoir repondu plus tot, mais je viens juste de rentrer de ouacances... En reponse a ton precedent message du 6 aout, J'ai egalement une pctv 60e, et j'ai en effet programme ma telecommande pinnacle pour pouchintv (ainsi que pour ktv, d'ailleurs). En fait, je n'ai pas grand merite, tout est explique dans un des fichiers d'aide de pinnacle relatif au "remote": il faut editer un fichier nomme "profiles.ini", qui se trouve si je me rappelle bien dans ...pinnacle...\shared\programs\remote\
Je n'ai pas le fichier sous la main, je te le posterai demain.

A propos, as-tu le meme probleme que moi avec pouchin, qui ne sait apparemment pas initialiser la carte. Je dois d'abord lancer le merdiacenter de pinnacle pour "reveiller" la pctv, sortir, puis lancer pouchintv. Ensuite, ya plus de pb, pouchin marche a la perfection, jusqu'au prochain redemarrage du pc.

Amicalement.
Hristo

n°1127319
hristo3
Posté le 05-09-2006 à 16:39:53  profilanswer

chouchouboy a écrit :

merci par avance

Salut, voici donc les details necessaires pour programmer la telecommande de pinnacle:
le fichier a editer se nomme profiles.ini, et se trouve (chez moi) dans
    C:\Archivos de programa\Pinnacle\Shared Files\Programs\Remote\
Dans ce fichier, les lignes commençant par ";" sont des commentaires. J'ai ajoute les section  
[Pouchin TV] et [Guide des programmes] pour Pouchin tv,
et [K!TV] pour K!TV (car j'ai aussi une vieille miro pctv de tv analogique)
J'ai laisse tel quel les sections [Pinnacle Media Center].
Il y a 2 types de telecommandes, la mienne est de type A. Si tu as l'autre, il te faudra changer les codes de touches (KEYxx) en fonction du diagramme que tu trouvera dans le fichier d'aide de pinnacle relatif au "remote".

Voici les modifs de mon fichier profiles.ini:
;
[default]
; start PMC with Remote Type A
;key38=EXEC C:\ARCHIV~1\Pinnacle\MEDIAC~1\PMC.exe| -10ft -full
key38=EXEC C:\ARCHIV~1\POUCHINTV\pouchintv.exe
key42=EXEC C:\ARCHIV~1\K!TV2.3\K!TV.exe
;
;
; Autorun
;HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
autorunkey=PMCRemote
;
; hardware ID: -1 = autodetect
HWID=12
port=1
rc_id1=15
rc_id2=0
rc_filter=all
;
;
[Pouchin TV]
; numeric keys
key49=KEYBOARD 1+^1
key50=KEYBOARD 2+^2
key51=KEYBOARD 3+^3
key52=KEYBOARD 4+^4
key53=KEYBOARD 5+^5
key54=KEYBOARD 6+^6
key55=KEYBOARD 7+^7
key56=KEYBOARD 8+^8
key57=KEYBOARD 9+^9
key58=KEYBOARD 0+^0
; turn off
key47=KEYBOARD ALT+F4+^F4+^ALT
; navigate : right
key59=KEYBOARD RIGHT+^RIGHT
key123=KEYBOARD RIGHT+^RIGHT
; navigate : left
key61=KEYBOARD LEFT+^LEFT
key125=KEYBOARD LEFT+^LEFT
; navigate : down
key62=KEYBOARD DOWN+^DOWN
key126=KEYBOARD DOWN+^DOWN
; navigate : up
key63=KEYBOARD UP+^UP
key127=KEYBOARD UP+^UP
;channel up
key23=KEYBOARD DOWN+^DOWN
;channel down
key28=KEYBOARD UP+^UP
; volume up
key27=KEYBOARD NUMADD+^NUMADD
key91=KEYBOARD NUMADD+^NUMADD
; Volume down
key15=KEYBOARD NUMSUB+^NUMSUB
key79=KEYBOARD NUMSUB+^NUMSUB
; mute audio
key60=KEYBOARD m+^m
; EPG
key24=KEYBOARD g+^g
; fullscreen
key45=KEYBOARD BLANK+^BLANK
; captura 1 imagen: tecla "P"
key46=KEYBOARD CTRL+x+^CTRL+^x
; grabar TS: tecla rec
key39=KEYBOARD CTRL+t+^CTRL+^t
; grabar PS: tecla "L"
key31=KEYBOARD CTRL+BLANK+^CTRL+^BLANK
; grabar multiplex: tecla "I"
key43=KEYBOARD CTRL+m+^CTRL+^m
; stop grabar: tecla stop
key11=KEYBOARD CTRL+ENTER+^CTRL+^ENTER
;
[Guide des programmes]
;es la epg de PouchinTV
; select
key26=KEYBOARD ENTER+^ENTER
key63=KEYBOARD UP+^UP
key127=KEYBOARD UP+^UP
; quit: tecla epg
key24=KEYBOARD ESC+^ESC
;
;
[K!TV]
; numeric keys
key49=KEYBOARD 1+^1
key50=KEYBOARD 2+^2
key51=KEYBOARD 3+^3
key52=KEYBOARD 4+^4
key53=KEYBOARD 5+^5
key54=KEYBOARD 6+^6
key55=KEYBOARD 7+^7
key56=KEYBOARD 8+^8
key57=KEYBOARD 9+^9
key58=KEYBOARD 0+^0
; turn off
key47=KEYBOARD ALT+F4+^F4+^ALT
key63=KEYBOARD UP+^UP
key127=KEYBOARD UP+^UP
; channel up
key23=KEYBOARD NUMADD+^NUMADD
; channel down
key28=KEYBOARD NUMSUB+^NUMSUB
; toggle between last 2 channels
;key37=KEYBOARD back+^back
; volume up
key27=KEYBOARD PGUP+^PGUP
key91=KEYBOARD PGUP+^PGUP
; Volume down
key79=KEYBOARD PGDN+^PGDN
; mute audio
key60=KEYBOARD m+^m
; EPG
key24=KEYBOARD g+^g
; fullscreen
key45=KEYBOARD BLANK+^BLANK
; grabar: tecla rec
key39=KEYBOARD CTRL+BLANK+^CTRL+^BLANK
; stop grabar: tecla stop
key11=KEYBOARD CTRL+ENTER+^CTRL+^ENTER
; capturar 1 imagen: tecla "P"
key46=KEYBOARD CTRL+x+^CTRL+^x
; teletext
key41=KEYBOARD t+^t
;

Amicalement.
Hristo

n°1130361
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 12-09-2006 à 20:49:00  profilanswer

Dites, quelqu'un a réussi a faire marcher PoucinTV sur Windows Vista?
Parce que j'ai invariablement une erreur "Impossible de connecter le codec vidéo au VMR. etc..."

J'ai vu que quelqu'un avait déjà signalé le problème mais aucune solution n'a été donnée :/

(Avec Winfast DTV ça marche)

n°1130412
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 12-09-2006 à 21:31:24  profilanswer

ya des drivers dispo pour la DTV1000T ?

Car ceux d'XP ne fonctionnent pas avec Vista x64.

Message édité par Nco34 le 12-09-2006 à 21:32:14
n°1130514
REDONI
Posté le 13-09-2006 à 03:33:35  profilanswer

n°1130622
OliverDivX
Rien ne sert de courir
Posté le 13-09-2006 à 13:29:03  profilanswer

Salut,

Après une petite recherche tu as essayer avec ceux la?

http://www.leadtek.com.tw/eng/supp [...] +DTV1000+T

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=12525

n°1130661
breizhbugs
Posté le 13-09-2006 à 14:38:25  profilanswer

harrysauce a écrit :

Dites, quelqu'un a réussi a faire marcher PoucinTV sur Windows Vista?
Parce que j'ai invariablement une erreur "Impossible de connecter le codec vidéo au VMR. etc..."

J'ai vu que quelqu'un avait déjà signalé le problème mais aucune solution n'a été donnée :/

(Avec Winfast DTV ça marche)

Chez moi pTV fonctionne sous vista (beta2).

n°1130809
Rima_04
Posté le 13-09-2006 à 18:48:51  profilanswer

Salut.
@ Snip :

Tout d'abord, tu peux ajouter la carte "Leadtek WinFast DTV 2000 H" à la liste des cartes supportées par PouchinTV.

Elle fonctionne très bien pour peu qu'on choisisse le Video Mode "Force Weave" (avec le "Force Bob", on a des parasites verts  
sur toute l'image). Le "Force Weave" me laisse des traces de désentrelacement sur les images (surtout avec des mouvements rapides) mais c'est mieux que rien, le mode Bob étant bien pire.

Sinon, voici quelques suggestions pour les futures versions de PouchinTV :  

1- une option pour forcer le rapport 4/3 pour éviter ça :
http://img155.imageshack.us/img155/97/cap01ws9.th.jpg

2- une option pour régler l'extinction programmée du logiciel (comme dans K!TV)

3- pour la carte "Leadtek WinFast DTV 2000 H", l'auto-sélect du "Vidéo Mode" dans le menu Filtres\Codec vidéo me choisit "Force Mode" alors que chez moi, pour cette carte il faut absolument le mode "Force Weave". Sinon j'ai des parasites verts comme je te l'ai déjà dit plus haut.
Faudrait voir avec d'autres détenteurs de cette carte si pour eux c'est parail (cette histoire de parasites avec Force Bob).

4- quand on choisit un "répertoire vidéo" ou un "répertoire screenshots", ils sont bien pris en compte par PouchinTV mais si l'on retourne dans ces menus, le répertoire par défaut est toujours "Poste de travail". Je pense que ce serait mieux de toujours afficher le dernier répertoire choisi/mémorisé.

5- dans la fenêtre "A propos", il n'y a aucune adresse e-mail ou URL d'un forum sur lequel on pourrait poster des retours-commentaires-suggestions à propos de PouchinTV

6- sinon est-ce normal de ne pas pouvoir regarder les émissions en clair de Canal+ ?
Même pendant les heures de diffusion en clair, ni PouchinTV ni WinFast DTV 2.0.1.94 ne peuvent m'afficher la chaîne (je n'ai pas de son non plus). Je peux pourtant voir les programmes en clair de Paris Premiere.. Etrange.

7- il est possible d'afficher le nom de l'émission sous MSN mais ne serait-il pas possible de faire de même sous mIRC (on le fait bien avec les mp3...) ?

8- possibilité de faire des screenshots en JPEG ? Et si en plus, le nom du fichier pour capture pouvait être :
[NOM de Chaine]+[nom du programme EPG]+[date]+[heure] genre :

Europe2TV Puissance-Tubes 13-09 09-19-43.jpg  

9- il faudrait une nouvelle fenêtre pour configurer la liste des chaînes TV :
PouchinTV trouve toutes les chaînes de la TNT (dont les payantes) mais c'est justement là le problème. Un truc cool serait d'avoir une fenêtre pour configurer les chaînes TNT (comme celle de K!TV), histoire d'en supprimer quelques-unes (surtout les payantes).

On se retrouve donc avec des chaînes payantes détectées qui s'affichent toutes dans le menu Chaînes, mais comme ces chaînes sont impossibles à voir, ça encombre le menu "Chaîne" et c'est gênant quand on utilise la molette de la souris pour zapper...  

10- Possibilité de "snapper" PouchinTV sur les bords de l'écran (comme K!TV)

11- Quand je fais des captures d'écran avec PouchinTV, ça me crée des images BMP de 544x576 pixels. Je suis donc obligé de les étirer (avec un logiciel photo) en 768x576 pour qu'ils aient un bon aspect. Remarque : ce "bug" est peut-être dû au point #1 (ci-dessus) ?

12 - PouchinTV devrait aussi mémoriser le volume du son avant de fermer. Car si entre deux utilisations de PouchinTV, on modifie un peu le volume dans le systray, au deuxième lancement de PouchinTV, on se retrouve parfois avec un son au max qui braille !

a+

Message cité 2 fois
Message édité par Rima_04 le 21-09-2006 à 19:33:26
n°1130838
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 13-09-2006 à 20:08:03  profilanswer

Rima_04 a écrit :

9- il faudrait une nouvelle fenêtre pour configurer la liste des chaînes TV :
PouchinTV trouve toutes les chaînes de la TNT (dont les payantes) mais c'est justement là le problème. Un truc cool serait d'avoir une fenêtre pour configurer les chaînes TNT (comme celle de K!TV), histoire d'en supprimer quelques-unes (surtout les payantes)

Edite le fichier chaines.xml, et vire ce dont tu n'a pas besoin ;)

n°1130982
REDONI
Posté le 14-09-2006 à 03:09:27  profilanswer

Rima_04 a écrit :

6- sinon est-ce normal de ne pas pouvoir regarder les émissions en clair de Canal+ ?
Même pendant les heures de diffusion en clair, ni PouchinTV ni WinFast DTV 2.0.1.94 ne peuvent m'afficher la chaîne (je n'ai pas de son non plus). Je peux pourtant voir les programmes en clair de Paris Premiere.. Etrange.

Il faut lancer une recherche des chaînes pendant la mise en clair de ces chaînes, puisque les PID vidéo H264 et MPEG2 sont différents

n°1131078
maxwell86
Posté le 14-09-2006 à 12:10:37  profilanswer

Salut à tous,

Je suis le possesseur d'une carte TV Pinnacle PCTV 200i. Mon premier problème est que j'ai perdu le CD d'installation de la carte et que Pinnacle refuse de m'en renvoyer un: quelqu'un pourrait me les fournir (apparement, il faudrait les drivers BVA)? Sinon, je peux mettre ma carte à la poubelle !!! Ensuite, j'aimerai bien utiliser un logiciel moins lourd que celui fourni par Pinnacle, mais lequel? Comment faire?

Merci de m'aider

n°1131086
REDONI
Posté le 14-09-2006 à 12:34:20  profilanswer

Les pilotes de la 200i peut-être ici
http://www.clubic.com/telecharger- [...] -200i.html

n°1131207
maxwell86
Posté le 14-09-2006 à 16:58:32  profilanswer

Merci pour le lien, mais ce n'est qu'une mise à jour de MediaCenter. En fait, c'est ça le problème avec Pinnacle, c'est qu'ils ne fournissent même pas gratuitement les pilotes seuls de la carte. En fait, ma carte ne vaut plus rien si personne ne peut me filer les drivers de la carte!!!

n°1131257
REDONI
Posté le 14-09-2006 à 18:13:48  profilanswer

J'ai eu le même problème avec la PCTV Rave. Je ne sais pas si c'est pareil avec le pack 200i, mais en lançant le fichier d'installation de mise à jour de PCTV Rave, cela décompresse tous les fichiers, dont les pilotes. Je les ai récupérés et du coup je me retrouve avec quelques fichiers légers, je n'ai plus besoin d'installer PCTV Vision

n°1131269
maxwell86
Posté le 14-09-2006 à 18:36:14  profilanswer

Pas bête je vais essayer de faire pareil

n°1131396
OliverDivX
Rien ne sert de courir
Posté le 14-09-2006 à 23:38:46  profilanswer

Salut,

Tu as essayer celui la?

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=13466

Il fait 280 Mo et normalement tu peux choisisr installation perosnnalisé et mettre que les drivers.

C'est comme ça que j'ai fais lors de la réinstallation de mon PC pour ma PCTV 310i.

n°1131414
Nosco
Posté le 15-09-2006 à 00:30:52  profilanswer

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une carte TNT hybride (USB ou PMCIA) compatible avec k!tv ou meuhmeuhtv ?? Apparemment, la Intuix s820 et la Avermedia ont quelques soucis mais je ne sais pas pour les autres...

Message édité par Nosco le 15-09-2006 à 00:30:58
n°1131433
gogoule
Posté le 15-09-2006 à 07:41:30  profilanswer

j'été dans la même merde que toi et j'ai trouver c'est fameux drivers.
je les ait si tu veux, il font 250Ko en fichier ZIP, et pas besoin d'installé autre media center, juste pouchinTv par exemple o encore mieux winfastDTV

contact moi, si tu les veux par email

n°1131565
REDONI
Posté le 15-09-2006 à 12:54:54  profilanswer

gogoule a écrit :

encore mieux winfastDTV

Attention, Winfast DTV est devenu Winfast PVR2 et il n'est utilisable que sur le matériel Leadtek.

n°1131571
gogoule
Posté le 15-09-2006 à 13:09:55  profilanswer

REDONI a écrit :

Attention, Winfast DTV est devenu Winfast PVR2 et il n'est utilisable que sur le matériel Leadtek.

Yep je sait, mais avec une simple cle de registe il peu utiliser n'importe qu'elle carte avec des drivers BDA, et chez il y a pas photo c de la balle.

la 200i a des driver DBA cool cool...

n°1131572
REDONI
Posté le 15-09-2006 à 13:20:35  profilanswer

Pas PVR2 ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un seul topic pour la TNT c'est léger !Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ?
capture TNTLes amplis numériques
adaptateur TNT, lequel choisir ???[TNT] Choix kit UBS 2 ?
Recherche démodulateur top pour Canal SatLes adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)