| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 21:36:34 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! | jairiencomprisatoncharabia |
lud95 Lud la poisse | lol |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jack | slt |
chouchouboy |
|
_blade http://www.matos4sale.be |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 16:42:46 ![]() ![]() |
killerclems | Oui toujours, y compris les drivers BDA vu qu'elle est parfaitement reconnu durant les quelques secondes de configuration de Pouchin TV avant qu'il ne plante... |
killerclems | J'ai la 0.3a..... |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Quand tu as désinstaller Media Center tu as bien choisis de désinstaller que le logiciel?
|
OliverDivX Rien ne sert de courir | Re,
|
Hafrexx L'antre du diable | Quelqu'un peut me donner le lien qui va bien pour dscaler ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 10-08-2006 à 18:49:08 |
cricri_ |
|
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut,
|
clavier2147 | Juste une question
|
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par OliverDivX le 12-08-2006 à 08:14:29 |
clavier2147 |
|
gon165 | j'ai un ti beug avec pouchin tv Message édité par gon165 le 17-08-2006 à 22:27:37 --------------- |||FEEDBACK||| |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | ayé j'ai réussi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | sisi j'ai essayé Message édité par Hafrexx le 19-08-2006 à 14:31:03 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Humm bizarre ton décalage de plus si j'ai bien compris il est dégréssif. Message édité par OliverDivX le 19-08-2006 à 16:27:24 |
Hafrexx L'antre du diable | oui c'est ça |
jack ryan Slaughterhouse General | salut, je cherche un tuner tnt usb et donc un logiciel qui va avec, vu que je constate que les logs propriétaire sont souvent lourd et buggé que conseillez vous comme logiciel complet ? comme ca je pourrais choisir un tuner usb compatible.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Nco34 Trackmaniaque | Qu'est-ce que tu appelle complet ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |