| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 20:03:51 ![]() ![]() |
elbarto | Est-ce quelqu'un sait si Pouchin TV aura bientôt un module pour programmer des enregistrements comme sur un magnetoscope ?
|
Nco34 Trackmaniaque |
elbarto |
|
PeGGaaSuSS |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | c'est koi la procedure pour l'adjonction des radios?
--------------- Lone Wolf Rider |
lolotwingo NCC-1701 |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 04-07-2006 à 20:08:19 |
4get9 C'est clair ! |
hristo3 |
--------------- Hristo |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 10:32:24 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nco34 Trackmaniaque |
|
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 05-07-2006 à 12:00:02 |
elbarto | Pouchin TV est-il compatible avec la telecommande de la leadtek DTV1000 T ? ( carte PCI ) |
mouadhada | pour la tnt HD il faut utiliser dvbviewer ge 2.0.0.1 avec les codecs de coreavc. ça marche nickel sur un P4 3 ghz. Le soft peut planter par fois mais rien de méchant. |
Nco34 Trackmaniaque | Arf malheureusement, c'est limité a certaines cartes... |
elbarto | sinon le soft de Leadtek est-il de bonne qualité ?
|
Nco34 Trackmaniaque |
PeGGaaSuSS |
|
mouadhada | essaye avec pouchin !! |
mouadhada | il faut prendre ge et la version 2.0.0.1 |
PeGGaaSuSS |
Message édité par PeGGaaSuSS le 05-07-2006 à 15:45:30 |
girolet1309 | Salut
|
hristo3 |
|
Nco34 Trackmaniaque | Ah merde c'est une externe que tu as.. moi c'est une clé... je n'ai qu'une del, allumée du moment que le pc est sous tension. |
mouadhada |
Hafrexx L'antre du diable | que le p2p est interdit ici, merci de lire la charte --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nco34 Trackmaniaque |
Snip Working as intended |
bah si je le savais, je le ferais direct dans l'application bien sur
|
PeGGaaSuSS | Super ton soft. Message édité par PeGGaaSuSS le 05-07-2006 à 21:07:02 |
Snip Working as intended | rien de nouveau pour le moment, je suis en mode pause |
PeGGaaSuSS |
|
Nco34 Trackmaniaque | Eh bah un petit 1-0 |
PeGGaaSuSS |
|
flo899 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par flo899 le 06-07-2006 à 01:22:34 |
flo899 | Et puis j'aimerais aussi trouver un soft qui me permette d'utiliser la télécommande fournie avec le stick, tant qu'à faire... |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
straighton | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |