| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
straighton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 12:26:12 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | hohoooo !
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nco34 Trackmaniaque |
Nco34 Trackmaniaque |
|
REDONI | Le Live Broadcast est lent chez moi
|
Nco34 Trackmaniaque | 256 Mo de ram, c'est vraiment pas enorme. Il est possible que ce soit ça qui en soit la cause. Verifie avec le gestionnaire des taches si il te reste beaucoup de ram libre. |
hristo3 |
|
elbarto |
|
hristo3 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 15:39:53 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Il y avait enormement de plugin pour K!Tv 1.x, qui ne fonctionnent plus avec la version 2, notament le celebre deschtroumpfeur.
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 06-07-2006 à 18:25:23 |
Nco34 Trackmaniaque | Exact, pas stable, osd merdique, le changement de chaine ne fonctionnait pas (c'était la toute premiere version de la 2.0) |
elbarto |
|
Nco34 Trackmaniaque |
|
REDONI |
|
Snip Working as intended |
bien vu, tu es la 1ère personne à enregistrer i>tele on dirait Message édité par Snip le 06-07-2006 à 23:18:07 |
elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 06-07-2006 à 23:28:30 |
Snip Working as intended | ha ouais, en fait c'est pas possible d'enregistrer en plein écran, bizard ce bug Message édité par Snip le 06-07-2006 à 23:40:26 |
straighton |
|
Nco34 Trackmaniaque |
|
Hafrexx L'antre du diable | Faut pas non plus qu'une chaîne ou un groupe vienne-t'a s'appeler
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
elbarto |
|
Nco34 Trackmaniaque | De meme XP Sp2 sur du NTFS ... |
herszk |
|
herszk | Petite rectif, voici ce que j'avais posté le 12/6 : Petit bug dans PouchinTV : en plein écran, en cliquant droit puis fichier-->configuration, impossible de modifier la config, la souris ne répond plus, "enter" est la seule chose possible pour sortir.
|
elbarto | Salut,
Message édité par elbarto le 09-07-2006 à 15:50:31 |
wynton | Je ne sais pas, aucun problème chez moi. Faut voir ce que dit Snip |
elbarto | Tu as testé avec VLC pour relire le fichier ? |
elbarto | Salut,
|
Gysirith |
Message cité 1 fois Message édité par Gysirith le 10-07-2006 à 23:54:38 |
dolby44 Dolby |
--------------- J'aime résoudre des problèmes, alors qu'en j'en ai plus, j'essaie de m'en créer de nouveaux ! |
Gysirith |
|
CrowFix Official Special Force | je ne sais pas trop où poster ça donc je vais essayer ici en espérant que ça corresponde à peu près au topic et que vous allez pouvoir m'aider --------------- Ma collec de jeux - |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut crowfix,
Message cité 1 fois Message édité par OliverDivX le 12-07-2006 à 20:42:25 |
elbarto | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 12-07-2006 à 20:34:18 |
Snip Working as intended |
en demuxant en 2 fichiers mv2 et ac3 et en remuxant avec un truc genre tmpgenc ça passe pas ?
Message édité par Snip le 12-07-2006 à 20:42:20 |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Re,
Message édité par OliverDivX le 12-07-2006 à 20:59:59 |
Snip Working as intended | parce qu'ils sont en 720x576
Message édité par Snip le 12-07-2006 à 21:09:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |