| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 14-06-2006 à 18:59:43 |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 18:57:23 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Nco34 Trackmaniaque |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 14-06-2006 à 20:56:52 |
Nco34 Trackmaniaque | Redemarre ton ordi nan ?
|
cricri_ | vi, ça arrive lorsque le tuner se bloque ...
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 11:31:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 16:37:18 ![]()
|
battle_benny | Quelqu'un a trouvé comment on utilise un fichier XML TV avec les dernieres versions de Winfast ? |
dolby44 Dolby |
--------------- J'aime résoudre des problèmes, alors qu'en j'en ai plus, j'essaie de m'en créer de nouveaux ! |
Nco34 Trackmaniaque |
|
Nco34 Trackmaniaque |
|
phabyain |
|
Hafrexx L'antre du diable | pour progdvb c'est un bug connu, il faut éditer la chaine, fixer le PMT et faire update le reste doit venir tout seul --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ricoco | terratec hybrid T usb xs c'est de la bombe Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 16-06-2006 à 22:02:34 |
dolby44 Dolby |
--------------- J'aime résoudre des problèmes, alors qu'en j'en ai plus, j'essaie de m'en créer de nouveaux ! |
ricoco | moi je suis sous mac pour l'instant tester sous mac avec eyeTV 2
|
moikiki |
|
dolby44 Dolby |
daftendireckt | Comment faire pour avoir une image avec ProgDVB?
|
daftendireckt | Elle consommera rien du tout puisque PouchinTV ne fonctionne pas avec ce tuner USB |
dolby44 Dolby |
Message édité par dolby44 le 17-06-2006 à 15:19:24 --------------- J'aime résoudre des problèmes, alors qu'en j'en ai plus, j'essaie de m'en créer de nouveaux ! |
dolby44 Dolby |
moikiki |
|
daftendireckt |
|
dolby44 Dolby |
tfpsly Sly |
|
lauko |
|
little_man |
|
Snip Working as intended | ouaip, les cartes pci/pcmcia marchent bien en général, c'est avec les clés USB que ça se gate |
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
|
peppermint |
|
Snip Working as intended |
probablement pas, mais envoie toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |