| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 06:49:21 ![]() ![]() |
MatMaul | on peut mettre uniquement des sources en GPL ??
|
orsayzon |
|
SoftHacker |
|
chris58 |
|
chevket |
Message édité par chevket le 29-05-2006 à 18:01:05 |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut,
|
Piksou |
Message édité par Piksou le 29-05-2006 à 19:01:13 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 18:59:46 ![]() ![]() |
MatMaul | ok merci pour ces précisions ! |
GingkoBiloba |
Le Timeshifting, c'est la capacité de regarder une émission en cours de diffusion tout en ayant la possibilité de faire une "pause" dans l'émission, voire même de revenir un certain temps en arrière (pour répondre au téléphone, par exemple, ou pour revoir un passage qu'on a mal regardé), tout comme si on était en train de regarder une vidéo enregistrée.
|
gon165 | niveau reception t'a de la marge moi je plafonne a 40/45 sans saccade
--------------- |||FEEDBACK||| |
dem197 |
|
lauko |
Message édité par lauko le 29-05-2006 à 23:16:27 |
chris58 | Pour Snip.
Message cité 1 fois Message édité par chris58 le 30-05-2006 à 02:32:40 |
chris58 |
|
GingkoBiloba |
C'est vrai que les quelques tentatives que j'ai faites jusqu'ici pour relire ces fichiers-là m'ont posé quelques problèmes.
Oui, enfin .... Si on enregistre l'émission, par ailleurs et en même temps, peut-être...
|
OliverDivX Rien ne sert de courir |
|
vince55 |
|
Hafrexx L'antre du diable | Génial snipounet |
little_man | vi respect total.
|
4get9 C'est clair ! |
|
spongeb0b63 | lauko, j'ai exactement le même problème que toi avec pouchintv et avec la même carte adstech |
lauko |
|
dolby44 Dolby |
--------------- J'aime résoudre des problèmes, alors qu'en j'en ai plus, j'essaie de m'en créer de nouveaux ! |
Hafrexx L'antre du diable | Je crois que Snip a fait le soft pour lui et comme il est sympa il le donne aux autres --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Snip Working as intended |
ha, y en a un qui a compris |
lauko |
|
chris58 |
|
ESI |
--------------- Avermedia PCMCIA TNT/ANALOG/FM |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
Snip Working as intended |
je suis pas faché, c'est juste trop de messages d'un coup, la plupart pour lesquels j'y peux pas grand chose |
SoftHacker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |