| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
Snip Working as intended | Reprise du message précédent :
probablement pas, mais envoie toujours |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 12:29:48 ![]() ![]() |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
|
boblenain200 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
dolby44 Dolby |
--------------- J'aime résoudre des problèmes, alors qu'en j'en ai plus, j'essaie de m'en créer de nouveaux ! |
dolby44 Dolby |
--------------- J'aime résoudre des problèmes, alors qu'en j'en ai plus, j'essaie de m'en créer de nouveaux ! |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
(http://www.clubic.com/article-3521 [...] t-usb.html) |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | J'utilise une antenne d'intérieur amplifiée Thomson qui a la forme suivante : une coupole avec deux tiges métalliques. Merci de ton aide |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 07:42:37 ![]() ![]() |
dem197 | hello tlm Message cité 1 fois Message édité par dem197 le 20-06-2006 à 17:47:54 |
dolby44 Dolby |
dem197 | merci pour ta reponse mais je ne vois pas comment changer ca dans winfast ....
Message cité 1 fois Message édité par dem197 le 20-06-2006 à 19:59:51 |
dolby44 Dolby | dans winfast, appuies sur la touche 'S' pour commuter le son
Message cité 2 fois Message édité par dolby44 le 20-06-2006 à 20:25:04 --------------- J'aime résoudre des problèmes, alors qu'en j'en ai plus, j'essaie de m'en créer de nouveaux ! |
Nco34 Trackmaniaque |
|
batfou |
|
yosh123 |
4get9 C'est clair ! |
|
dolby44 Dolby |
Nco34 Trackmaniaque |
|
Elbarto | Et avec la Freebox et le logiciel ADSLTV on a le choix entre la version 5.1 de NRJ et la version stéréo
|
Elbarto | tu as regardé si un pilote à jour existait sur le site de Terratec ? |
dolby44 Dolby |
tfpsly Sly |
Pour mettre un drapeau, il y a quand même plus simple : le bouton "drapeau bleu" tout en haut complètement à droite du titre |
tfpsly Sly |
|
Nco34 Trackmaniaque |
|
girolet1309 | Exact
|
breizhbugs | Salut,
|
Nco34 Trackmaniaque |
breizhbugs |
|
Nco34 Trackmaniaque | ben en fait j'ai meme pas testé... je suis un poil degoutté de voir que Creative a fait des drivers pourris pour vista... impossible d'avoir du son. |
breizhbugs | Ah non le son marche pour moi avec leur driver.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vista oblige d'avoir une CG compatible DX9.0, il me semble |
Nco34 Trackmaniaque |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Nco34 Trackmaniaque | compatible Dx9, mais il est pas precisé si c'est "avec DirectX 9" ou si c'est materiellement.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
breizhbugs | Moi j'ai une Geforce 3 reconnu par vista,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |