| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 14:49:04 ![]() ![]() |
GingkoBiloba |
Bonjour,
|
lauko |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 03-06-2006 à 17:21:02 |
gon165 | j'ai trouver un option alimenttation de l'antenne de l'usine a gaz de pinnacle ca ma ameliorer la reception de quelques chaines |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 03-06-2006 à 18:59:51 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
faut que ton antenne soit fait pour, c'est souvent les antennes plates d'interieur qui l'ont |
herszk | As-tu installé le dernier driver BDA 2.3.0.24 ?
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 12:08:52 ![]() ![]() |
BlackGun | non, je regarde ça de suite
|
SoftHacker |
|
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
herszk |
|
SoftHacker |
|
SoftHacker |
|
dolby44 Dolby |
--------------- J'aime résoudre des problèmes, alors qu'en j'en ai plus, j'essaie de m'en créer de nouveaux ! |
vins750061 |
|
orenala | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par orenala le 06-06-2006 à 22:47:27 |
SoftHacker |
|
Karlito15 |
|
Karlito15 |
|
Hafrexx L'antre du diable | http://www.infos-du-net.com/telech [...] in-TV.html
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Snip Working as intended |
a priori, rien d'irrémédiable
merci aux 2 votants |
Nco34 Trackmaniaque | C'est normal pour un soft de cette qualité. |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut,
|
Hafrexx L'antre du diable | Dites vous ouvrez avec quoi le mpeg issu d'une capture de multiplex complet ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
chris58 |
|
Hafrexx L'antre du diable | J'avais pas pensé à lui --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gon165 |
orenala |
|
4get9 C'est clair ! | ATTENTION : la FNAC a changé de politique et passe aux avoirs au lieu du remboursement |
ovedelymn |
|
Snip Working as intended | si tu as bien tout rempli et que ça se ferme quand même, c'est effectivement aps compatible |
ovedelymn | Merci Snip, cette réponse me convient pas mais je ferai avec |
Hafrexx L'antre du diable | medyaye : dans pouchintv tu peux voir la qualité du signal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
medyaye n'cha ! |
Message édité par medyaye le 09-06-2006 à 11:04:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |