| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
medyaye n'cha ! | Reprise du message précédent :
Message édité par medyaye le 09-06-2006 à 11:04:56 |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 11:01:29 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | T'utilises quoi comme antenne ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
medyaye n'cha ! | J'en ai 2 : celle d'origine qui vaut ce qu'elle vaut nous sommes d'accord, et une philips qui je le rappelle a très bien fonctionnée avec le tuner tnt yakumo. Je vais refaire des essais ce midi, j'essaierais de vous tenir au courant. |
Hafrexx L'antre du diable | Tu peux aussi utiliser winfast dtv ou progdvb --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
medyaye n'cha ! | Est-ce une âme charitable aurait un fichier config déjà établis sous pouchin sur la région de rouen afin que je puisse faire mon réglage d'antenne ? Ou éventuellement sous progdvb |
Hafrexx L'antre du diable | désolé : Lille |
gon165 |
medyaye n'cha ! |
|
Nco34 Trackmaniaque | Bonjour, j'ai trouvé cette page en trainant sur le net. Il semble donc qu'aujourd'hui la diffusion HD soit officielle. Les recepteurs TNT Pc sont en theorie capable de recevoir le flux Mpeg4 (ça reste du binaire), mais existe-t-il un logiciel capable d'afficher ce flux ?
|
lauko |
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 22:27:31 ![]() ![]() |
cricri_ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Nco34 Trackmaniaque | Ok, vu que c'est que du foot, je vais pas me compliquer la vie. Je voulais voir ce que donnait la Tv HD.
|
cricri_ |
|
herszk | Bonjour.
|
REDONI | Winfast 2.0.1.88 est en mesure de lire le H264 si le codec mainconcept ou powerdvd 7 est installé |
Nco34 Trackmaniaque | interessant |
girolet1309 | Olivier-35 a ecrit
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 08:31:28 ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
|
Snip Working as intended | les derniers drivers sont ici : http://apps.pinnaclesys.com/cdb/re [...] uctid=2661
|
Hafrexx L'antre du diable | snip tu pourrais rajouter cette fréquence dans le canaux.ini pour Lille-Lambersart (c'est la TV qu'on reçoit nickel ici)
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ | vi, mais faut donner le numéro de série de l'appli MediaTruc qui est inlançable chez-moi ... |
daftendireckt | Savez-vous si le Pinnacle Hybrid USB Stick est compatible avec PouchinTV?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | qqun a testé winfast en HD avec les codecs Pure vidéo et la carte vidéo qui va bien avec ? |
Snip Working as intended |
c'est vraiment l'émetteur de Lille qui diffuse ça ?
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
cricri_ |
|
4get9 C'est clair ! | la M6 diffuse bien le match de foot en SD en ce moment sur Lille ?
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 11-06-2006 à 15:54:48 |
leur programme de MAJ s'ouvre avec winrar, et on peut récupérer ce qu'on veut dedans Message édité par Snip le 11-06-2006 à 15:57:12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 11-06-2006 à 16:09:43 |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |