| |||||
| Auteur | Sujet : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 23:21:35 ![]() ![]() |
Snip Working as intended | oui oui, il y aura les sources avec la 0.3
|
harrysauce Miaaaooou! | C'est programmé en quoi? |
harrysauce Miaaaooou! |
|
dolby44 Dolby | Bonjour,
Message édité par dolby44 le 24-05-2006 à 00:11:39 --------------- J'aime résoudre des problèmes, alors qu'en j'en ai plus, j'essaie de m'en créer de nouveaux ! |
cricri_ |
dolby44 Dolby |
--------------- J'aime résoudre des problèmes, alors qu'en j'en ai plus, j'essaie de m'en créer de nouveaux ! |
GingkoBiloba | Oui, à propos de canaux, y'aurait pas moyen de programmer une recherche sur toute la bande (sans canaux prédéfinis selon les villes) ?
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 11:18:29 ![]() ![]() |
cricri_ | dolby44 : il n'y a que ce fichier, il contient les canaux et non les fréquences |
dolby44 Dolby |
--------------- J'aime résoudre des problèmes, alors qu'en j'en ai plus, j'essaie de m'en créer de nouveaux ! |
cricri_ |
dolby44 Dolby |
harrysauce Miaaaooou! | C'est un bug de la 0.2 ça Message édité par harrysauce le 24-05-2006 à 17:42:37 |
Snip Working as intended | Les differences liees au scan et les differentes versions sont liees a l'offset utilise pour la frequence
|
dolby44 Dolby |
Message édité par dolby44 le 24-05-2006 à 19:48:39 --------------- J'aime résoudre des problèmes, alors qu'en j'en ai plus, j'essaie de m'en créer de nouveaux ! |
cricri_ |
Message édité par cricri_ le 25-05-2006 à 08:19:45 |
tlam | J'ai une Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick et j'ai le même problème que dolby44, à savoir qu'aucune chaine n'est trouvée, même en essayant les différentes valeurs d'offset
|
breizhbugs | Salut,
|
Snip Working as intended | pour l'instant j'ai fait autre chose : double clic sur epg choisit la chaine en question |
gon165 | bon j'ai decouvert aussi pouchintv super logiciel qulques defauts mais rien de grave
--------------- |||FEEDBACK||| |
mouadhada | Moi aussi j'ai testé pouchintv avec la carte leadtech windtv 2000H et je le trouve super.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'ai aussi testé ce log sur ma nova t usb, c'est vraiment nickel, rapide, intuitif.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Snip Working as intended | c'est corrigé le pb de la nova-t USB2 dans la 0.3 (je l'ai acheté aussi, très bonne carte Message cité 1 fois Message édité par Snip le 28-05-2006 à 12:17:59 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
GingkoBiloba | Pourra-t-on espérer faire du "timeshifting" dans Pouchin TV, un jour prochain ? |
Snip Working as intended |
Plus maintenant
si quelqu'un est motivé pour le faire |
MatMaul | il serait bien que tu associe une license open source (gpl par exemple) au logiciel maintenant que tu distribue les sources !
Message cité 1 fois Message édité par MatMaul le 28-05-2006 à 17:31:00 |
Snip Working as intended | ok |
GingkoBiloba |
Je viens d'essayer ....
|
Chiensoif | Bravo ! J'ai testé la version 3 et juste deux mots : chapeau bas !
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
OliverDivX Rien ne sert de courir | Salut,
|
alfox1 Geek a la retraite | Bon bah toujours pareil, avec ma clé USB TechGear (BDA 2881 TVTuner) ben ca scanne les chaines, ca ne trouve rien et Pouchin TV se ferme. |
peppermint | Bravo a toi snip,quel plaisir ce soft,et quelle rapidité aussi...
|
Snip Working as intended |
hop, corrigé
|
avironman | Enoooooooooooorme!!!!!!! Merci pour la version 0.3. |
GingkoBiloba |
Superrrrrr !!!!!!!!!!!!! Ca maaaarche !!!!! |
MatMaul | quelque petites précisions par rapport à la license :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un seul topic pour la TNT c'est léger ! | Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ? |
| capture TNT | Les amplis numériques |
| adaptateur TNT, lequel choisir ??? | [TNT] Choix kit UBS 2 ? |
| Recherche démodulateur top pour Canal Sat | Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
| TNT et antenne intérieure | TNT, avec Tuner standard + Logiciel |
| Plus de sujets relatifs à : les logiciels pour cartes TV numeriques ( SAT + TNT ) | |